J'ai peur d'être enceinte...

diika - 30 juil. 2009 à 19:49
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 30 juil. 2009 à 20:51
Bonjour,

Voilà j'ai quelque symptôme et j'ai peur d'être enceinte...
En fait dimanche dernier j'ai eu un rapport non protègé et en plus de ça j'avais oublié ma pilule... oui je sais c'est pas bien du tout tout ça... et pour combler le tout l'ovulation était lundi... alors j'ai prit la pilule du lendemain mardi matin.

Cependant depuis hier, mercredi, j'ai mal tout en bas du ventre, j'ai tout le temps envie de faire pipi et j'ai mal seulement quand je fini de faire pipi...
J'ai lu différent sujet sur internet du coup j'ai peur d'être enceinte... est ce que vous pouvez m'aider?

merci

13 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 19:53
salut
ce n'est pas en une semaine que les symptomes arrivent deplus chez certaine femme (comme moi) n'ont aucun symptome

et le preservatif etait de sorti?maintenant avec les moyen de contraception normalement il devrait ne plus avoir d'accident, mais tu n'est pas la seul......

maintenant on est aps dans ton corp attent tes prochaine regle et si elles n'arrivent pas direction le labo pour une petite prise de sang c'est tres fiable

allez t'inquiete pas et la prochaine fois mettez le capuchon et toi tu peux prendre le pillule aussi
0
ba c'est que j'ai lu des trucs sur internet comme quoi les envie de pipi sa pouvait être un signe, donc j'ai besoin d'être rassurée car là je balise trop... je sais pas pourquoi j'ai mal alors.

Enfin merci quand même et c'est promit j'oublirai plus jamais!
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:05
sur internet il faut faire trie. Pour le pipi c'est souvent en fin de grossesse car le bébé et sur la vessie
mais sincerement il n'y a pas de danger ne stresse plus
0
Merci c'est gentil, c'est vraiment ce que j'avais besoin d'entendre (enfin de lire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:19
mais des que tu as un retard va faire prise de sang et protege toi la prochaine fois

et je te redit pren d la pillule toi aussi
0
Je prends déjà la pilule mais le samedi soir je l'avais oublié...
Mais je vais quand même stresser pendant les deux prochaines semaines.
Je pense que je vais quand même aller voir le doc.^parce que j'ai mal quand je fini de faire pipi, donc au cas ou ce serai une infection urinaire.

En tout cas c'était la première fois que je faisait sans préservatif et je me promets que ce sera la drenière! merci
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:27
oué sa peut etre une infection urinaire mais oui va voir ton medecin qu'il te prescive un ECBU

tiens moi au courant a bientot
0
Heu... c'est quoi un ECBU?
Je téléphone au doc demain, j'espère qu'il me prendra vite et je te tiens au courant, merci bien.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:32
une ECBU c'est une analyse d'urine
j'ai tellement d'infection urinaire donc plein ECBU
0
Ha ok!
Et alors c'était quoi exactement tes symptômes quand tu as eut des infections urinaires? si ça te dérange pas...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:48
ba moi en faite je ne les sentaient pas c'etait sa le probleme , normalement sa doit piquer meme bruler a la fin du pipi et eventuelle gratter
0
Ha oui c'est un problème ça... en tout cas merci pour tes conseils! bonne soirée
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:51
salut
bonne soirée a toi aussi
0