Ivg médicamenteuse
tulipe89
-
12 juil. 2009 à 19:30
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 19:42
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 19:42
A voir également:
- Ivg médicamenteuse
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Ivg medicamenteuse 6sa - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
12 juil. 2009 à 19:35
12 juil. 2009 à 19:35
Bonjour,
Je n'ai pas eu de médicament pour mes deux IVG.
Tout ce que je peux te dire est qu'il faut être entouré ce jour là, si possible par ton copain ou éventuellement par ta mère.
Je n'ai vraiment pas eu de séquelles ni morales, ni psychologiques, ni physiques. J'ai subi ces 2 IVG il y a maintenant plus de 30 ans et eu quand même un enfant à plus de 37 ans (il faut d'abord trouver le papa ;).
Donc, l'IVG ne rend pas stérile.
J'avais pris cette décision car ma situation n'était pas "installée" et je désirais un avenir plus prometteur et dans de meilleures conditions.
Woualà !!!!!!!!! N'hésites pas à poser des questions.
Je n'ai pas eu de médicament pour mes deux IVG.
Tout ce que je peux te dire est qu'il faut être entouré ce jour là, si possible par ton copain ou éventuellement par ta mère.
Je n'ai vraiment pas eu de séquelles ni morales, ni psychologiques, ni physiques. J'ai subi ces 2 IVG il y a maintenant plus de 30 ans et eu quand même un enfant à plus de 37 ans (il faut d'abord trouver le papa ;).
Donc, l'IVG ne rend pas stérile.
J'avais pris cette décision car ma situation n'était pas "installée" et je désirais un avenir plus prometteur et dans de meilleures conditions.
Woualà !!!!!!!!! N'hésites pas à poser des questions.
amandine83
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
57
12 juil. 2009 à 19:42
12 juil. 2009 à 19:42
bonjour, j'ai fait un IVG medicamenteuse il y a a peus pres 4 mois, moi je suis tomber dsl pour le terme sur une conne a lopital elle ne mavais rien expliquer (quand tomberais t-il, meme pas d'arret d'un jour) vu que le phoetus ne tomberas que le lendemain apres avoir pris le 2eme cachet(au reveil). En premier tu prend un cachet a lopital ou tu ne ressent rien puis je suis rentrer chez moi toujours pas de sang qui coulait le soir alors je me suis inquietez et appelez lopital qui mon rassurer et m'on dit de ne pas aller travailler le lendemain, quand je me suis levée le lendemain j'ai pris le 2eme cachet comme convenue et la malheure j'ai eu d'enorme douleurs dans le bas ventre envie, soudaine de dormir, mal comme si j'allais tomber dans les paume je me sentais tres mal, mais la je vais te rassurée une amie a moi un as fait un le mois dernier par medicamenteuse et n'a rien du tout senti (douleur) alors je pense que chaque corps reagis differement! suis les conseils de la gynecoloque de l'hopital.apres moi je n'avais pas l'envie de l'enlever mes mon ex etant le papa m'avait fait des menaces de mort si je n'avortais pas donc oui pendant un moment moralement je n'alais pas bien mais tu fait avec et dit toi que un jour tu auras un beau bebe voulu !!! tu sera la plus heureuse!!