Risque de grossesse
Asiangirl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Asiangirl Messages postés 6 Statut Membre -
Asiangirl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu mes régles vendredi dernier et elle ne dure que 3 jours, j'ai eu mon rapport sexuel ce samedi donc hier dans la matinée vers les 3h je n'ai pas pris la pilule du lendemain pour cause de moyen transport et je n'ai pas trouvé les pharmacies de garde et j'étais en compagnie d'un de mes parents donc je l'ai négligé. Y-a t'il des risques ou pas ? Si je prend la pilule du lendemain demain ya til moins de risque ? Merci d'avance... je suis inquiète.
Voilà, j'ai eu mes régles vendredi dernier et elle ne dure que 3 jours, j'ai eu mon rapport sexuel ce samedi donc hier dans la matinée vers les 3h je n'ai pas pris la pilule du lendemain pour cause de moyen transport et je n'ai pas trouvé les pharmacies de garde et j'étais en compagnie d'un de mes parents donc je l'ai négligé. Y-a t'il des risques ou pas ? Si je prend la pilule du lendemain demain ya til moins de risque ? Merci d'avance... je suis inquiète.
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
La pilule du lendemain se prend dans les 72 h suite au rapport mais elle est plus efficace dans les 1ères heures. Et oui du moment ou il n'y a aucune protection et moyen de contraception il y a risque de grossesse
Ca je le sais mais je fesais coincidence a la periode d'ovulation si ce n'est pas pendant ma periode d'ovulation je risque rien !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question