Ivg médicamenteuse presque pas de saignement.

Fermé
Signaler
-
 vivi -
Bonjour, j'ai subi une intervention médicamenteuse un vendredi prise des 3 cachets le mercredi et le vendredi 2 premiers cachets à 08h00 un peu mal au ventre mais rien d'insurmontable a 11h00 tjs rien dc reprise de 2 cachets j'ai quitté l'hopital à 15h00 aucun saignement vers 18h000 en allant au toilette explusion de plusieurs caillot de sang de bonne taille (j'etais surprise) environ tous les 1/4 d'heure pendant une heure et quelques saignements le samedi et depuis dimanche quasiment rien est ce normal ma viste de controle est seulement ds un mois que faire je commence à avoir peur ??

1 réponse

Tu a vue l'oeuf ou pas ?? Des contraction ???
8
oui j'ai eu des douleurs au ventre toute la journée et c à la fin de la journee que j'ai "evacue pas mal de choses des trucs qui m'ont semblé enorme apres j'avoue que j'ai pas regardé de plus près non plus. est ce normal que maintenant je n'ai plus aucun saignement?
0
Alors j'ai eu la même chose il y a quelques semaine et j'avait aussi très peur ... Mais quand j'ai était a la visite de contrôle tout était normal ! Alors ne t'inquiète pas ... Je te conseille toute fois d'être suivie par un médecin , le après avortement n'est pas forcement facile ... Je te souhaite beaucoup de courage !
0
Messages postés
655
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
805
Je pense que ton bébé à était évacué, d'où les caillot de sang très gros, il devait en faire partit... Les saignements s'arrête rapidement après l'évacuation de l'embryon. Va quand même faire un contrôle voir si il ne reste rien, car si c'est le cas ils vont devoir te nettoyer, car ça peu faire des infections si c'est pas fait et quil reste des choses, et ces infections peuvent empêcher une nouvelle grossesse, donc va vite contrôler... Je te souhaite bon courage...
0
Bonjour,
Dit moi j'ai avorter mais je seigne encore j'ai des risque d'être infecté et de ne plus pouvoir avoir d'enfant ????
0
Messages postés
655
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
805
Non je ne pense pas, je pense que c'est ton corps qui réagi comme ça car il ce remet en route. Mais va quand même faire un contrôle juste au cas ou, au moin tu sais que tu n'aura aucun risque :)
0