Ivg médicamenteuse presque pas de saignement. [Fermé]

Signaler
-
 vivi -
Bonjour, j'ai subi une intervention médicamenteuse un vendredi prise des 3 cachets le mercredi et le vendredi 2 premiers cachets à 08h00 un peu mal au ventre mais rien d'insurmontable a 11h00 tjs rien dc reprise de 2 cachets j'ai quitté l'hopital à 15h00 aucun saignement vers 18h000 en allant au toilette explusion de plusieurs caillot de sang de bonne taille (j'etais surprise) environ tous les 1/4 d'heure pendant une heure et quelques saignements le samedi et depuis dimanche quasiment rien est ce normal ma viste de controle est seulement ds un mois que faire je commence à avoir peur ??

1 réponse

Tu a vue l'oeuf ou pas ?? Des contraction ???
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
583
Oui cest pour ça pause lui bien toute les questions qui te passe par la tête
D'accord ! merci pour tout
Moi aussi ivg lundi dernièr j'ai eu la 1ère prise a 9h, quelques crampes mais rien d insurmontable, puis 11h, je suis rester jusqu a 14.30 et puis je suis rentrer j'aiu quelque caillots mais rien d important le soir même et puis d autre le lendemain et puis depuis plus de règles. C'est assez flippant car t as vraiment
Envie de tourner la page....
oui je te comprend moi c'est pareil j'attend le rdv de controle je te tiendrai au courant bon courage car ce n'est pas evident mais j'ai eu la chance d'etre bien soutenu par mon homme
moi aussi ivg le 22 aout 1er prise a 10h00, un peu mal au ventre sans plus dexieme prise a 14h30 apres contraction est expulsion avec des caillots de sang je suis rentrer chez moi et pedre pendant 2 jours des caillots de sang mercredi ça feras deux semaines et je pere encors du sang j'ai appeller le gygy (*) il ma dit que c'etait normal

PS : (*) gygy traduction gynécologue !
La modération du forum.