Ivg médicamenteuse presque pas de saignement.

Fermé
gigi0409 - 5 mars 2012 à 21:46
 vivi - 3 sept. 2012 à 13:29
Bonjour, j'ai subi une intervention médicamenteuse un vendredi prise des 3 cachets le mercredi et le vendredi 2 premiers cachets à 08h00 un peu mal au ventre mais rien d'insurmontable a 11h00 tjs rien dc reprise de 2 cachets j'ai quitté l'hopital à 15h00 aucun saignement vers 18h000 en allant au toilette explusion de plusieurs caillot de sang de bonne taille (j'etais surprise) environ tous les 1/4 d'heure pendant une heure et quelques saignements le samedi et depuis dimanche quasiment rien est ce normal ma viste de controle est seulement ds un mois que faire je commence à avoir peur ??
A voir également:

1 réponse

Tu a vue l'oeuf ou pas ?? Des contraction ???
9
Alors j'ai eu la même chose il y a quelques semaine et j'avait aussi très peur ... Mais quand j'ai était a la visite de contrôle tout était normal ! Alors ne t'inquiète pas ... Je te conseille toute fois d'être suivie par un médecin , le après avortement n'est pas forcement facile ... Je te souhaite beaucoup de courage !
0
J'ai rdv vendredi chez mon gygy ( traduction : gynécologue ) ... Mais bon il nous dise pas tout non plus
1