Chiot et grossesse

bébinou - 12 juil. 2009 à 19:45
 emi alias bebinou - 12 juil. 2009 à 20:12
Bonjour, voila j'ai eu un chiot il y a deux mois on l'attendais bien avant me grossesse et comme un miracle les deux sont arrivée presque en meme temps
Mais malheureusement mon chiot est un peu brusque et parfois marche sur mon ventre.
J'ai lu sur d'autre post que les chiens etait tres collant et prevenant avec les futur mamn ba heu pas moi elle est plutot bourin!
Le probleme c'est que du coup ca me fait peur c'est un futur grand chien et elle pese deja pres de 10 kilos et quand elle marche malencontresement sur mon ventre g un moment de panique!
Je fais tout pour eviter ses acces d'euphorie mais parfois la vigilance tombe et c "l'accident".
Ma question peut vous sembler naive mais est-ce ue cela peut etre dangereux pour mon bébé (enceinte de 3 mois)? ou est-il protégé par le liquide amiotique?
et sent t-on si le bébé à un problème? genre douleur ou saignement?
( d'habitude je suis peu niave mais c'est mon premier bébé alors aps encore trop calé et souvent stressée, j'aodre ma pepete alors c pas evident de la repousser)
Si quelqu'un peut me répondre ca serait sympa
A voir également:

3 réponses

On va dire que si tu pouvais éviter de te faire marcher sur le ventre par une bestiole de dix kilos ca serait pas plus mal. C'est a toi de ne pas le laisser te monter dessus...
0
Je sias bine mais malheureusement elle est pleine de vie et on essaie de l'apprendre à ne aps sauter mais c encore au stade de l'apprentissage c aps un plaisir quand elle me marche dessus mais elle est tellement rapide que parfois elle nous prend par surprise!
Je la repousse meme si ce n'est pas evident pour moi mais parfois elle est plus rapide que nous!
Elle ne le fais aps tous les jours heureusement!
Mais bon quand ca arrive le mal est fait.
Le liquide amiotique est t-il une protection pour bébé,?
Meme si biensur je fais tout pour qu'elle ne me monte pas dessus)
0
emi alias bebinou
12 juil. 2009 à 20:12
il y a aussi un peu de protection naturelle! un peu de surpoid je suis pas sur que ca lui octroi une protection supplémentaire mais bon
0