Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?

Résolu/Fermé
nanou - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:18
 zohra - 13 mai 2018 à 16:02
bonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait mon transfert le 27 juin je suis a 10jours après transfert , et j'aurais aimé savoir les symptômes que vous avez eu quand le test était positif ou si vous n'avez rien ressenti . Je suis en panique depuis plusieurs jours il y a des jours j'y crois plus que tout et le lendemain je suis totalement déprimée je me dis pourquoi ça m'arriverait plus a moi qu'a une autre . C'est pour ca que j'ai écris aujourd'hui. si vous avez des réponses pour mes angoisses je vous en remercie d'avances .
A voir également:

94 réponses

punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
23 févr. 2010 à 17:07
de rien normal de se soutenir
j'èspère aussi mais je reste quand mm septique mais bon comme on dit l'espoir fait vivre et il faut y croire

bisous
0
ohhhhh pffff desolé pour toi lam,mais reste bien possitive,car on est toutes passés par là pour arriver à avoir enfin un +++++
courage
gros bissssss à toutes les filles
0
salut les filles donc je vous confirme bien que je ne suis pas enceinte.
ca va je ne suispas trop demoraliser heureusement que j'ai mon petit prince.
j'ai deja pris rdv chez le gygy pour le 9 mars...
punky tient bon j'espere que tu ne suis pa mon chemin......
je vous embrasse les filles et je continurai a vous parler .....
merci encore....
0
lam, je suis désolée pour toi. continue ta route,c'est pas fini.courage!!!! gros bisous
0
bonsoir

Lam desolé pour toi , mais j appricie la maniere que tu surmontes celà , et crois moi ,c est la meilleur chose à faire ,pour vite recommencer avec le meilleur de soi meme, c'est bien ma belle et on est toutes passés par des echecs pour finir par une reussite hein

punki ,oh je croise les doigts et j espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle
yolande et toi comment vas tu ??
bis à toutes
0
Nikita,
moi je suis très fatiguée,je dors bcp.je suis allée a l'écho mercredi mais c'était encore trop tot.on a vu un oeuf de 8 mm,mais mon utérus et rétroversé avec on voit assez mal.je retourne vendredi.je serai à 30 jours de grossesse,ce sera peut-etre encore juste.et toi?? comment te sens tu??racontes!!
0
Nikita,
coucou je suis allée faire mon écho,on a aperçu l'embryon.je suis rassurée car j'avais peur d'un oeuf clair.je retourne mardi car le gynéco n'a pas pu le mesurer,c'est encore un peu juste.et toi? comment vas tu??
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
25 févr. 2010 à 09:55
cc les filles

nikita merci et èspère annoncer une donne nouvelle que veux tu dire par uterus introversé ?

Séverine ma pds c'est le 4 mars lol
0
salut punkylovej,
je suis désolée je croyais que c etait hier.
mais dis moi travailles tu et es tu arreté pour ta fiv, dites moi toutes comment vous gerez boulot et tout ce tralala, car moi j'ai arrété de bosser pour me consacrer a mon bébé mais ca me pese de plus en plus de devoir faire tout ca sans resultat.
merci de me repondre les filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
25 févr. 2010 à 11:08
pas grave

ben moi j'ai arrêté le boulot mais bon moi s'était sans contrat j'ai pu stopper comme je voulais mais désèspère pas j'ai un très bon soutein de ma famille qui m'entoure et m'en courage a la moindre faiblesse aller courage a toi Séverine gros bisous
0
bonjour merci de ton soutien et toi dis moi tu en es ou dans ton parcours ?
oui je suis de belgique plus exactement de namur et toi tu viens d'ou ?
0
salut les filles j'espere que vous allez touts bien et que tout se passe bien pour vous. punky c bientot le jour de la ps de sg je croise les doigts pour toi.
mon moral va mieux par moment c dur mais d'ici quelque tps on va recommencer.
voila je vous embrasse toute punky yolande nikita.........et ecore merci et courage.....
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
28 févr. 2010 à 17:57
coucou lam30 merci j'èspère que toi aussi tu vas bien, ben moi pas bonne nouvelle je perd des pertes brunes depuis ce matin demain je téléphone pour savoir si je dois faire quand mm ma pds ou pas j'ai encore 2 embrtons en attende je vais leur demandez comment sa se passe
est-ce que parmis vous les filles quand le transfert n'a pas eue lieu si vous avez due quand mm faire la pds
je vous embrasses toutes et que tous ailles bien pour vous tous
bisous bisous
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
1 mars 2010 à 20:06
hooo non nikita pppfff je suis vraiment désolée pour toi franchement je me demande se qu'on a fait au bon dieu pour mériter ca pourquoi on nous donne pas ce que l'on désire de plus cher au monde la vie est injuste pour certaines personnes de tout coeur avec toi nikita courage a toi
0
Félicitation Yollande!!
Et merci Severine de nous redonner de l'espoir car dieu sait que nous en avons besoin...

J'avais participé a cette discution il y a quelques mois lors de ma précédente tentative qui s'était soldée par un test+++
...Malheureusement je n'ai pas pu mener la grossesse a terme car l'embryon n'avait pas de battement de coeur...
Ce fut très douloureux émotionnelle ment comme physiquement.
depuis nous faisons un break.
Nous avons acheté une maison que nous rénovons....Mais bientôt la petite chambre se devra d'être occupée...

C'est très appréciable de lire des messages positifs et encourageants.
Je vous souhaite a toutes deux de belles grossesses.
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
17 mars 2010 à 06:27
coucou nikita

contente de te relire, je me doute que sa été une épreuve très dure pour toi et ton compagnon et comme tu dis un jour viendra ne pas désèspérer mais pas toujours facile de ce le dire aller courage nikita plein de gros bisous

alors pour moi le transfert na pas fonctioné et je suis aller a mon rendez-vous du 15 et quand il ma demander pour mes cylces je lui ai dit qu'il étaient de 23 j et là il ma dit ben alors c'est peut-être que c'est a cause de ca que je n arrive pas a tomber enceinte car avec des cycles court l'uterus na pas le temps de se préparer pour l'acceuillir donc je dois faire un traitement avant de me transferer l embryon qu'il reste j'ai un spray nasal et unb autre médoc a prendre il ma dit qu'il y aurait plus de chance comme ca

gros bisous a tous et félicitations a toutes celles qui attendent un beau ++++
0
salut, je veux te souhaiter bon courage. il faut pas te stresser trop car le moral aide beaucoup. la première fois que j'ai tenté le traitement ça na pas marcher pas d'ovule j'ai du voir un psychologue j'ai décompressé et l'essaye d'après était bon j'ai eu 10 ovules dont 4 fécondés. en mars dernier on m'a transféré 2, et une c'est accroché elle est craquante. elle a actuellement 4 mois. je te souhaite de même.
0
bonsoir à toutes,
Cephy moi j etais dans le meme cas que toi,apres mon transfert j avais tres mal aux ovaires et au bas du dos, et j étais persuadée que c etait mes regles qui allait arriver,et meme le jour de ma prise de sang,la douleur etait toujours aussi forte,et ce qui m a donné un+++++++++++
sevrine je croise les doigts pour toi et merci et bientot un bo +++++++
-1
Bonjour Nikita,
comment vas-tu ? et le bébé?? Moi je suis mon traitement pour faire descendre la grossesse arrêtée.Ca fait 3 jours et toujours rien.Donne moi vite de tes nouvelles.bissssssssssssous
0
marie-l > yolande37
5 août 2009 à 10:26
ah bonjour ma tite yolande,
ben je suis sur le meme parcours que toi,ce lundi j'ai eu des pertes de sang et j'ai été au urgences ,l oeuf était bien là ,mais toujours pas de battements cardiaque,celà peut etre une fausse couche,et je dois retouner à 2 heures pour une autre echo,voilà je pense que c'est aussi la fin pour mon ti brybry...
Et toi le moral ??? as tu des douleurs dans le ventre ,quels sont tes symptomes???
Et comptes tu recommencer? GROS bis et content d avoir eu de tes nouvelles
0
yolande37 > marie-l
5 août 2009 à 16:00
Marie-l
Non pour l'instant je n'ai pas de douleurs mais là je viens de rentrer de l'hopital car je suis allée car je suis inquiete de rien avoir.elle m'a dit que toutes les femmes sont différentes.Je peux faire mon traitement et tout peut s'expulser n'importe quand, aujourd'hui comme dans 1 semaine...c'est la galère,je peux rien faire car j'ai peur que ça me prenne à un moment ou il ne faut pas...tu me demandais si je compte recommencer? et oui!!!!! après l'expulsion j'attends mes règles et je repars pour un transfert d'embryons congelés.j'en ai 2.
tu es à combien dans ta grossesse???
0
marie-l > yolande37
5 août 2009 à 20:31
olala,quel galere,moi je pensais que des que l oeuf pas bon qu il était expulser directement , et j avais posé des questions à plusieurs fille qui onteu des medicaments pour le faire expulser et en un jour c etait fini... et toi pas.
moi c'est pas croyable,j ai été faire mon echo ,et celle ci me dit que l oeuf est toujours dans l uterus et il mesure 13mm,elle ne voit pas encore de signe de fausse couche, je lui ai demandé si son coeur battait et si ce n etait pas un oeuf clair,elle m a dit que c etait trop tot pour voir celà,pffff il sont inconscient au urgence,car celle de lundi me dit que je faisait surement une fausse couche,et celle de tantot me dit que non...alors je suis perdue ,mais prefere ne plus y croire,ils me disent que les pertes de sang peuvent venir d autre raisons,alors quoi penser????
penses tu que si j'ai fais mon transfert le 9 juillet,que c'est normal qu on ne voyait pas d activité cardiaque??? Et 13MM est ce normal? JE suis vraiment perdue
Courage à toi et v ite aussi que celà se termine pour vite recommencer,mais fais qd meme attention,car j avais posé la question ,de savoir ,si apres fausse couche ,on pouvait directement recommencer,ils m ont dit 2cycle ,pour que tout soit bien remit en place ,gros bisous puce
0
yolande37 > marie-l
5 août 2009 à 23:14
marie-l
moi j'avais eu ma ponction le 15 juin, le 22 juillet mon gygy me dit qu'il y a un retard de 15 jours par rapport à la taille de l'oeuf ,il mesure que 7mm .il me dit de repasser 1 semaine plus tard.le 29 juillet l'oeuf a doublé de volume il fait 13.9mm.là il me dit on attend encore 3 jours pour voir l'évolution,il veut rien jeter!!et 3 jours après le 31 juillet l'oeuf a diminué et on a vu un décollement mais jusqu'à ce soir,pas de sang!!Normalement à 5 - 6 semaines,tu entends le coeur battre mais parfois c'est à 7 semaines...là effectivement c'est encore tot.d'apres moi 13 mm correspond à 3 semaines de grossesse.toi tu es à 4.Pas inquietant au niveau de la taille...mais le sang c'est jamais très bon!! tu dois refaire une autre écho non???tiens moi au courant bisous.et courage!
0
bonjour a toutes

voilà en cherchant des réponses a mes questions je tombe sur cette discution, je viens de finir de lire les 3 pages et en quelaues sorte sa me donne de l espoir
que je vous raconte: je me présente d'abord carina 38ans maman de 2 garçons de 16 et 13 ans et d un petit ange partie trop tot britany que je vous explique en gros y a 5 ans on décide de recommencer pour un bébé notre reve avoir une petite fille je tombe rapidement enceinte apres arret pillule mais 1 mois apres fausse couche nous recomeçons au bout d un an retombe enceinte rebellotte denouveau fc la décide mon gygy de faire insimination 8 en tout sur la 2eme insimination je me retrouve enceinte la joie mais en mm temps le stress peur de perdre a nouveau mais tt va bien on nous annonce que nous allons avoir une petite fille et puis a 5 mois de grossesse on nous annonce une très mauvaise nouvelle notre petite cherie a la trisomie 18 le drame la sa fait bientot 2 ans le 21 avril qu'elle nous a quittée nous décidons apres ce drame de recommencer on refait insimination qui ne mène arien et la mon gygy décide de passer a l'étape superieur in vitro la j'ai fait mon transfert de 2 embryons le 18 février a 14h mais depuis hier soir mal dans le bas du ventre comme des crampes j'ai peur qu'a nouveau sa ne réussisse pas peur d etre a nouveau déçue je suis fatiguée de tt ces traitement mais je persisterai jusqu'au bout j'ai droit a 6 tranfert remboursée par la mutuelle je souhaite a toutes celle qui on eue bcp de mal a tombe enceinte la joie d etre a nouveau maman gros bisous a vous toutes
-1
salut,je vois que ton parcours est aussi douloureux.je te souhaite bcp de chance pour ton transfert.moi je suis enfin enceinte (24 jours) après 4 ans de tratements et 3 bébés perdus.j espère toujours que ca aille jusqu'au bout!!! bon courage à toi ,tiens moi au courant.tu fais la prise de sang début mars j'imagine.. courage.
0
nikita > yolande 37
19 févr. 2010 à 18:17
bonjour les filles,

tout d abord bienvenue sur ce forum punki,et on a toutes eu un parcours difficile ,mais pour beaucoup d entre elles, celà se termine par un compte de fée,tot ou tard....et ne t inquiete pas pour tes douleurs,car j'ai eu des douleurs le lendemain de mon transfert et elle sont toujours presente ,mais tres supportable,il ne faut surtout pas se fier aux symptomes,trop tot,courage

voilà yolande aujourd hui j'ai fais ma 1ere prise de sang à 12 jours de la ponction et m ont revelé un taux à 31, c' est possitif ,mais on doit toujours attendre la 2eme prise de sang pour confirmer la grossesse, voir si le taux à doubler,donc ce lundi ,je serais beaucoup plus rassurée,mais je reste possitive ,je l espere

je croise les dois pour toi et tu verras là c'est bien bien parti et zen fifille

bis jeunette ,et à toues les autres
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3 > nikita
19 févr. 2010 à 19:45
merci nikita sa me rassure un peu félicitation a toi bien vite lundi pour toi savoir la confirmation de grossesse nous le meritons tous un beau ++++ gros bisous a vous toutes
0
Bonjour punkylovj
c'est vraiment tres triste ce qu'il t'arrive, sa ma vraiment touche. Mais tu sais il ne faut pas decourager moi ca fait 7 ans maintenant que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe, apres 4 fiv ixci + 1 tec toujours----.Nous decidons de changer de centre nous realisons 1 fiv imci toujours---- et la comme toi j'ai eu un transfert d'embryon congele le 18 fevrier et me revoila dans l'angoisse. Je suis a j5 et toujours pas de douleur nulle part. Je ne sais pas si c'est normal ou pas ?J'ai lu que tu as ta pds le 4 mars je croise les doigts pour toi et moi pds le 5 mars je stress deja
au revoir et bon courage
0
Bonjour punkylovj
c'est vraiment tres triste ce qu'il t'arrive, sa ma vraiment touche. Mais tu sais il ne faut pas decourager moi ca fait 7 ans maintenant que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe, apres 4fiv ixci + 1 tec toujours----.Nous decidons de changer de centre nous realisons 1 fiv imci toujours---- et la comme toi j'ai eu un transfert d'embryon congele le 18 fevrier et me revoila dans l'angoisse. Je suis a j5 et toujours pas de douleur nulle part. Je ne sais pas si c'est normal ou pas ?J'ai lu que tu as ta pds le 4 mars je croise les doigts pour toi et moi pds le 5 mars je stress deja
au revoir et bon courage
0