Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Symptômes post transfert positif forum
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
215 réponses
ahhhh enfin voilà ma tite yolande,et je sent que ton moral va un peu mieux...
Oui j'ai eu mon gygy ce matin ,il m a dit que le taux était très bon,et que vendredi ,il allait me fixer un rendez vous pour ma 1ere echo....mais tu est bien placée pour savoir que tout n est pas gagné...
Et toi prête pour recommencer???? j espère que oui, alors c'est oiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
BISSSS
Oui j'ai eu mon gygy ce matin ,il m a dit que le taux était très bon,et que vendredi ,il allait me fixer un rendez vous pour ma 1ere echo....mais tu est bien placée pour savoir que tout n est pas gagné...
Et toi prête pour recommencer???? j espère que oui, alors c'est oiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
BISSSS
bonjour
Ne t inquiete surtout pas,car j'ai eu tout à fait les meme symptomes et j était persuoudée que c etait les symptomes des regles,j avais mal au bas du dos et aux ovaires et pas de nausées,celà a partir du7 eme jours apres le transfert et meme le jours de ma prise de sang ces symptomes etaient toujours là,et j'ai eu un ++++++
alors patiente et dis toi que c'est normal,bisss
Ne t inquiete surtout pas,car j'ai eu tout à fait les meme symptomes et j était persuoudée que c etait les symptomes des regles,j avais mal au bas du dos et aux ovaires et pas de nausées,celà a partir du7 eme jours apres le transfert et meme le jours de ma prise de sang ces symptomes etaient toujours là,et j'ai eu un ++++++
alors patiente et dis toi que c'est normal,bisss
merci beaucoup maya.. et toi que nous racontes tu?????
Bon week end à toi aussi ma grande jeunette ,trop lol
Bon week end à toi aussi ma grande jeunette ,trop lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je me permet de laissée un message j'ai fait une fiv et je suis enceinte de presque 4 semaines les douleurs dans le bas ventre qu'elle soit faible ou plus fortes n'est rien de garev c'est juste l'utérus qui acceuille bébévoila c'est juste pour vous rassurée bonne chance a toutes
Bonsoir caroline, Nikita, Yolande...
Ben je suis decue d'etre la seule..;J'espere que ce n'est pas trop douloureux pour vous...J'imagine que la deception est présente.
Il faut vous s'accrocher, la prochaine sera surement la bonne.
Et surtout se reposer car cela est eprouvant aussi bien physiquement que moralement....
Je vous remercie toutes pour vos jolies mots d'encouragement malgres votre déception...J'en pleure, c'est vraiment touchant.
J'espere vraiment que ca va tenir je suis a nouveau terrifiée...Mais il faut resté positive!!
je vous tiens au courant pour la suite.
Et je vous envoi plein d'espoir....
Ps: je suis suivi a L'imr de Marseille au carré St Giniez et vous?
Ben je suis decue d'etre la seule..;J'espere que ce n'est pas trop douloureux pour vous...J'imagine que la deception est présente.
Il faut vous s'accrocher, la prochaine sera surement la bonne.
Et surtout se reposer car cela est eprouvant aussi bien physiquement que moralement....
Je vous remercie toutes pour vos jolies mots d'encouragement malgres votre déception...J'en pleure, c'est vraiment touchant.
J'espere vraiment que ca va tenir je suis a nouveau terrifiée...Mais il faut resté positive!!
je vous tiens au courant pour la suite.
Et je vous envoi plein d'espoir....
Ps: je suis suivi a L'imr de Marseille au carré St Giniez et vous?
59bridget
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
3
9 juil. 2009 à 18:40
9 juil. 2009 à 18:40
coucou
jai fait mon transfert deux jorus avant toi j'ai eu tt les symptomes d'une femmes enceinte aujourdhui jai eu mon test negatif ..... mais jai perdu du sang un jour avant ma prise de sang donc hier .....
bonne chance et courage
jai fait mon transfert deux jorus avant toi j'ai eu tt les symptomes d'une femmes enceinte aujourdhui jai eu mon test negatif ..... mais jai perdu du sang un jour avant ma prise de sang donc hier .....
bonne chance et courage
moral à zero
Ce matin j'ai eu des pertes de sang,je suis allée au urgences ,et l oeuf etait placé tres bas ,pas de battements,mais je suis à 26 jour de grosesse
pour les filles qui ont dejà subi celà,est ce qu au debut du fausse couche,les pertes sont elles fort abondantes?
est ce qu elles sont accompagnées de douleurs,et doit on attendre un certain temps pour recommencer un nouveau traitement
je dois retourner à l hopital ce mercredi pour une autre echo
je suis totalemment perdue
Ce matin j'ai eu des pertes de sang,je suis allée au urgences ,et l oeuf etait placé tres bas ,pas de battements,mais je suis à 26 jour de grosesse
pour les filles qui ont dejà subi celà,est ce qu au debut du fausse couche,les pertes sont elles fort abondantes?
est ce qu elles sont accompagnées de douleurs,et doit on attendre un certain temps pour recommencer un nouveau traitement
je dois retourner à l hopital ce mercredi pour une autre echo
je suis totalemment perdue
merci beaucoup,et j essaye d'y croire car ce moment là ont l'attendait depuis longtemps....je ne comprend pas c'est quoi GEU??????? Oui effectivement je dois refaire une prise de sang jeudi,et là je pense être bien fixée,mais on veux y croire ..... et toi comment vas tu? BIS
ben tout d abord profite aussi de te changer les idées durant ce week end.....
Moi aussi j'ai 37 ans,comme toi,on va dire qu on est toute jeune encore,juste ma puce???
moi je travaille tout le week end,et on se donne nouvelles des que tu reviens ,profite toi et toutes ta tite famille,bisssssssssssssssssssss
Moi aussi j'ai 37 ans,comme toi,on va dire qu on est toute jeune encore,juste ma puce???
moi je travaille tout le week end,et on se donne nouvelles des que tu reviens ,profite toi et toutes ta tite famille,bisssssssssssssssssssss
salut les filles
severine,si ta fait ton transfert le dimanche 26 juillet, logiquement tu devrais faire ta pds le 07 aout , non??
car moi ayant mon transfert le mardi 28 juillet, cela me fait faire ma pds le 09 mais je la fait soit le samedi 08 soit le lundi 10 aout, je ne sais pas on verra si je peux attendre...
avec tes 3 ovocytes combien as tu eu d'embryons ??? as tu demander a ton gygy pourquoi cette difference entre fevrier et cette foi ci ?
Moi mes embryons sont de tres bonnes qualités , du moins c'est ce que me dit la personne du labo, ainsi que ma gygy... ecoute je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi aussi...bisous
Nikita,je te remercie et j'espere que moi aussi ce sera un +++++++++++++, je l'espere mais bon, j'essai de pas trop positiver car j'en ai marre de tomber de haut,j'aimerais savoir ou toi tu en est, et savoir vraiment tous les symptomes que tu as eu....., savez vous exactement le top du taux ???
merci et bon courage à toutes.bisous et bonne chance pour un ++++++++
severine,si ta fait ton transfert le dimanche 26 juillet, logiquement tu devrais faire ta pds le 07 aout , non??
car moi ayant mon transfert le mardi 28 juillet, cela me fait faire ma pds le 09 mais je la fait soit le samedi 08 soit le lundi 10 aout, je ne sais pas on verra si je peux attendre...
avec tes 3 ovocytes combien as tu eu d'embryons ??? as tu demander a ton gygy pourquoi cette difference entre fevrier et cette foi ci ?
Moi mes embryons sont de tres bonnes qualités , du moins c'est ce que me dit la personne du labo, ainsi que ma gygy... ecoute je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi aussi...bisous
Nikita,je te remercie et j'espere que moi aussi ce sera un +++++++++++++, je l'espere mais bon, j'essai de pas trop positiver car j'en ai marre de tomber de haut,j'aimerais savoir ou toi tu en est, et savoir vraiment tous les symptomes que tu as eu....., savez vous exactement le top du taux ???
merci et bon courage à toutes.bisous et bonne chance pour un ++++++++
lam30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
2
18 févr. 2010 à 06:34
18 févr. 2010 à 06:34
bonjour a toutes
j'en suis a ma 2eme tentation 1ere na rien donner quelque jour avant la prise d sang j'ai eu mes regle comme jamais ca a ete tres dur mais bon....
j'ai eu mon transfert de 2 brybry le 12 fevrier..prise de sg mercredi 24.
j'ai quelque maux au bas du ventre mais surtout tres mal au sein mais bout son tres secs et change de couleur.... ca veut peut etre rien dire...
il me tarde mercredi le stress et la mais faut faire avec.
mon fils de 5 ans me demande tout les jours un bébé c pas facile de rester positive et de lui expliquer je lui dis un jour tu en auras un il me dis non maintenant mais copain ils on tous un bébé...
aujourd'hui c'est l'anni de mon mari et dans 12 jours c le mien j'aimerais tellement......
bon courage a vous toutes et pleins de ++++++++++++++++++++++
j'en suis a ma 2eme tentation 1ere na rien donner quelque jour avant la prise d sang j'ai eu mes regle comme jamais ca a ete tres dur mais bon....
j'ai eu mon transfert de 2 brybry le 12 fevrier..prise de sg mercredi 24.
j'ai quelque maux au bas du ventre mais surtout tres mal au sein mais bout son tres secs et change de couleur.... ca veut peut etre rien dire...
il me tarde mercredi le stress et la mais faut faire avec.
mon fils de 5 ans me demande tout les jours un bébé c pas facile de rester positive et de lui expliquer je lui dis un jour tu en auras un il me dis non maintenant mais copain ils on tous un bébé...
aujourd'hui c'est l'anni de mon mari et dans 12 jours c le mien j'aimerais tellement......
bon courage a vous toutes et pleins de ++++++++++++++++++++++
bonjour je vous lit régulièrement mais je ne poste jamais
moi aussi j'ai recours a la fécondation in vitro
voici un peu mon parcours fiv1 un embryon transfèré le 14/09/09 fausse couche le 07/11/09
deuxiéme transfére d'embryon le 11/01/10 échec le 23/01/01 indisposée
j'ai rdv le 05/03/10 pour mettre en place la fiv2
je suis suivie au centre pma du chr de namur par le docteur conti
moi aussi j'ai recours a la fécondation in vitro
voici un peu mon parcours fiv1 un embryon transfèré le 14/09/09 fausse couche le 07/11/09
deuxiéme transfére d'embryon le 11/01/10 échec le 23/01/01 indisposée
j'ai rdv le 05/03/10 pour mettre en place la fiv2
je suis suivie au centre pma du chr de namur par le docteur conti
Bonjour les filles félicitation pour les ++++++j ai lu vos parcours moi j'ai fait ma fécondation avec ici au mois de février et le transfert a eu lieu le 12 mars pour un embryon et l autre embryon le 14 mars il n ont fait un double transfert car 9 embryons j'ai le résultat le 25 mars jeudi vivement que ca passe. merci les symptômes expliquer car ca rassure bise a tous et nikita le ++++++j espère que c'est pour bientôt et je vous le souhaite .
bises
bises
merci beaucoup de m'avoir répondu, Oui je doit faire ma prise de sang samedi. Il faut que je positive jusque là .
et merci encore pour ton soutien .
et merci encore pour ton soutien .
bonjour sabrine....
Je ne pense pas que tu dois être inquiète ,car cela fait 3 jours que tu a eu ton transfert ,et à mon avis ces pertes sont du à cela,moi mon gygy m avait prévenu qu'après le transfert il ne fallait pas s'inquiéter si il y avait des pertes de sang ..... DONC PAS DE PANIQUE ,bis
Je ne pense pas que tu dois être inquiète ,car cela fait 3 jours que tu a eu ton transfert ,et à mon avis ces pertes sont du à cela,moi mon gygy m avait prévenu qu'après le transfert il ne fallait pas s'inquiéter si il y avait des pertes de sang ..... DONC PAS DE PANIQUE ,bis
ohhhhh je suis heureuse que tu réagis de cette manière,et n oublie pas ce que je t ai dit,en plus je suis sure que tu est entourée de magnifique personnes qui t aiment,et qui seront là pour avancer auprès de toi....CONTENTE DE TE VOIR RELEVER LA TÊTE......
Moi je suis super heureuse,mais très méfiante,car ma prise de sang de lundi était à17,mercredi à 40, et ce matin j'ai encore fait une prise de sang et aurais les résultat ce soir,et j'ai encore une prise de sang,alors je me demandais si toutes ces prises de sang sont normal?? gros bisous ma puce
Moi je suis super heureuse,mais très méfiante,car ma prise de sang de lundi était à17,mercredi à 40, et ce matin j'ai encore fait une prise de sang et aurais les résultat ce soir,et j'ai encore une prise de sang,alors je me demandais si toutes ces prises de sang sont normal?? gros bisous ma puce
J' ai eu mon résultat et mon taux est à 90?alors un peu soulagée....... ET CE N EST QUE LE DEBUT DE TOUTES CES ATTENTES DE RÉSULTATS
cela monte petit à petit ,mais dans la norme.. JE PENSE
je n aurais que l avis de mon gygy lundi après une autre prise de sang
Yolande les douleurs sont toutes légère,c est plutôt une gêne ,comme si les règles allaient arriver,je vais en parler aussi lundi,merci et gros bises et bonne soirée à toutes
cela monte petit à petit ,mais dans la norme.. JE PENSE
je n aurais que l avis de mon gygy lundi après une autre prise de sang
Yolande les douleurs sont toutes légère,c est plutôt une gêne ,comme si les règles allaient arriver,je vais en parler aussi lundi,merci et gros bises et bonne soirée à toutes
ah je suis contente que tu ais pris cette decision,car c'est la meilleur... BIEN VU
tu peu me dire comment il l ont remarqué chez toi,??? et à combien de semaine avais tu fais ta 1ere echo???
je sais qu'aujourd'hui hui ce sera encore une difficile étape à subir,mais dis toi que c'est pour vite recommencé et pour y arriver,bisssssssssssss
tu peu me dire comment il l ont remarqué chez toi,??? et à combien de semaine avais tu fais ta 1ere echo???
je sais qu'aujourd'hui hui ce sera encore une difficile étape à subir,mais dis toi que c'est pour vite recommencé et pour y arriver,bisssssssssssss