Récidive du cancer du sein aux poumons

Fermé
doripol - Modifié par Jeff le 14/02/2014 à 10:34
 EMM - 26 juin 2010 à 00:30
Bonjour,
je suis allé chez mon cancérologue comme tout les 6 mois pour le contrôle de mon cancer du sein qui date de 2006, après avoir eu ablation, chimio et radiothérapie. Tout allait bien jusqu'au 4 juin 2009 m^me mes marqueurs tumoraux étaient super. 3 jours après, dyspnée, épanchement pleural donc scanner où l'on peut voir des micro-nodules du poumon ainsi qu'une lymphangite carcinomateuse. Depuis j'i vu mon cancéro qui m'a planififié de la chimio en me disant qu'il fallait se battre pour que ce cancer soit chronique et stabilisé.J'ai fait une scinti osseuse : rien, on m'a remis un port-à-cathet j'ai encore un scann à faire pour voir si pas autre chose ailleurs et commence la chimio vendredi 26/6. Suis mal, désespérée car je ne sais pas où cela va m'amener,je ne comprend pas je n'ai jamais raté un contrôle et je me retrouve face à cette maladie qui j'en ai peur ne m'emporte, j'ai 44 ans, maman de 2 enfants et je suis mal, très mal, j'ai peur voilà tout.j'espère vous lire. Doripol.
A voir également:

70 réponses

Kikou ma chère Kari,
Ce soir ça va mieux j'ai appelé Doriane, elle est contente elle a de bonnes notes, en fait elle ne sait pas trop quoi faire comme métier pour le moment, elle est dans un lycée professionnel en 4eme, elle va faire des stages cette année et en 3eme et ensuite elle reviendra sur Prades au lycée pour un cycle normal(le lycée est juste en bas de la maison, ça changera). En ce qui concerne mon traitement je prend le tamoxifène et le Xeloda 500 mg 15 jours et là j'arrete la semaine car je vais avoir l'avastin mercredi, je fais ma prise de sang demain avec les marqueurs aïe!Voilà, sinon je me suis reposée et c'est magnifique. J'ai mal aux côtes aussi et au dos avec des névralgies faciales, super trio les filles!!Je vous embrasse mes amies et peut-être à plus ou à demain, je vous donnerai les résultats,ça faisait longtemps. Kari ton scan je le sens bien, tu verras.Doripol.
0
coucou ma Doripol, est ce normal que tu es mal comme ça n'oublie pas d''en parler au médecin. Pour tes marqueurs tu verras ils seront bons j'en suis certaine. Ne t'inquiète pas. Votre traitement à toutes les 2 a bien marché et ça va continuer. Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que lorsque l'on me fera mon scann ça ne fonctionne pas aussi bien que vous. vous c'est toutes les semaines et moi un fois toutes les 3 semaines. Alors ça m'inquiète je me dis pourquoi mes amies c'est toutes les semaines et moi toutes les 3 semaines. Je ne me reconnais plus. Moi qui étais du genre optimiste. Je pensais vraiment que mon cancer était derrière moi. J'ai pris une sacrée claque quand j'ai appris ma rechute. Bon je vais vous laisser car je sui_s fatiguée aujourd'hui je vais allée me coucher. Gros bisous à vous 2. Pascale
0
kari > pascale76
19 janv. 2010 à 19:35
coucou pascale, coucou doripol,
j'espere que vous allez bien , doripol, j'espere que tu as une bonne nouvelle pour nous j'espere que tes marqueurs son bons, et toi pascale j'espere que tes douleurs vont mieux, et ton moral aussi, en fait pour mon protocol, j'aurais pu avoir 6 cures de taxol toutes les trois semaines, mais ils ont préféré faire toutes les semaines sans repos en fait pour moi une 3 cures de taxol correspond à une cure toute les 3 semaines, voila pourquoi il y a cette différence entre toi et moi et doripol, cet apres midi, j'ai une copine qui est venue me voir, donc l'apres midi à vite passée apres aller chercher les enfants à l'école et voili voila,
j'attends de vos nouvelles les filles moi je fais ma prise de sang demain j'espere que les globules rouges seront bons ainsi que l'hémoglobine, pour faire cette derniere chimio jeudi;
BONNE SOIREE
BIZ KARI
0
kari > pascale76
19 janv. 2010 à 19:54
coucou pascale, coucou doripol
j'espere que vous allez bien toutes les deux, doripol, j'éspere que tu as de bonnes nouvelles pour nous, concernant tes marqueurs, pascale, j'espere que tes douleurs vont mieux ainsi que ton moral, pour mon traitement, je fais taxol toutes les semaine mais 3 cures correspondent à une cure, j'avais le choix soit le faire toutes les 3 semaines à savoir 6 cures soit toutes les semaine et donc 6 cures en 3 fois c'est = à 18 cures, voili voila les explications,
une biz à toutes les 2
kari
0
Kikou les filles
J'ai eu mes résultats d'analyses mes marqueurs CA 15 3 sont à6,6, ils étaient à 11, 7 en septembre 2009, le rest e aussi est bon peut-être il faudrait que je boive un peu plus car la fonction rénale est légèrement perturbée vraiment rien de grave. Alors ma Kari bientôt la quille, je pense fort à toi, j'espère que tes résultats seront bons et toi Pascale tu verras bientôt tu vas nous rattraper.Je vous embrasse très fort Je suis heureuse de vous avoir. Doripol.
0
Coucou les filles, oh je suis vraiment très contente pour tes marqueurs Doripol, c'est super j'espère que pour moi ça sera pareil. Et toi ma Kari, écoute on t'a laissé le choix entre une cure toutes les semaines ou une cure toutes les 3 semaines. Moi j'ai rien eu le droit de dire c'est comme ça. J'espère que ça sera aussi efficace que vous deux. Ce soir j'ai 38 ° de température je crois que je tousse un peu plus j'ai peut-être attrapée froid mais je ne sors pas que le ma-tin pour emmener Fabien à l'école. Je suis vraiment contente pour vous deux j'espère que ça sera pareil pour moi. Mais moi j'ai pas le moral ça doit jouer sur la santé. Vous vous avez une pêche c'est pas croyable. Mais aviez vous le moral avec votre 1er scann ? Bon je vous laiss'e je vous embrasse très fort et je reviendrai avant d'aller me coucher pour voir si il y a un petit message de votr'e part. Pascale
0
kari > pascale76
20 janv. 2010 à 09:38
coucou ma petite doripol et pascalou
je suis super contente doripol c'est une super nouvelle c'est génial, pour notre petite pascale, il faut y croire et je peux t'assurer que avant le scann de moitié du traitemenmt, j'avais le moral dans les chaussettes, c'est doripol qui m'a sortie de cette détresse, et ensuite je me suis identifié à elle, elle avait passée sont scann à mi traitement et tout était bon alors je me suis dis si le traitement marche sur elle pourquoi pas sur moi, elle m'a beaucoup aidé, alors il faut y croire, pour mon protocole pascale on m'a dit c'est toutes les 3 semaines ou toutes les semaines, nous on préfére faire toutes les semaines et la j'ai répondu ok, alors voili voila ce soir j'ai ma prise de sang pour ma derniere chimio demain alors j'espere, je vous souhaite une bonne fin de matinée un bon début d'apres midi et à plus dans la journée
biz
kari
0
coucou mes superes amies, aujourd'hui, grâce à vous 2 j'ai balayé, lavé et fait briller mon sol mais j'ai encore 37°6 ce matin, je ne sais pas de quoi ça vient. mais je sens que mon moral va mieux. Je suis quand même essouflée. A partir de quel moment vous avez moins toussé et étiez moins essouflé. Doripol tes marqueurs étaient à combien quand tu as rechuté ? moi en septe'mbre ils étaient à 20. et le 21 décembre ils étaient à 40. Aviez vous le nez qui coulait souvent pour ne pas dire tout le temps. Merci de vos réponses. Je vous embrasse affectueusement. Pascale
0
Bonjour ma chère Pascale,
Oui, mon nez coulait sans arrêt, je n'arrêtais pas de me moucher et souvent du sang. Mes marqueurs par contre n'ont jamais été élevés, ils étaient même normaux au dessous lorsque j'ai fait ma récidive. Par contre, j'ai toussé pendant bien bon un mois après le début de la chimio.Tu vois comme te dit Kari on a à peu près les mêmes symptomes et tu verras ton scann montrera que la chimio a déjà bien fait son boulot. Je t'embrasse très fort et Kari pleins de poutoux. A ce soir, je pars faire l'avastin à 14h15. Doripol.
0
Coucouc les filles, avez vous vu l'article de Paris Match de la semaine dernière ils y parlent des différetns traitements du cancer du sein métastisés. je ne sais pas si je peux vous envoyés par messagerie dites le moi et si vous ne l'avez pas je vous le ferai parvenir, du moins j'essaieraiK A plus tard. Bizzzzz Pascale
0
Choupy,
bienvenue dans notre trio infernal mais plein d'espoir et de soutien, le prix à payer, on le connaît perte de cheveux, douleurs etc...mais bon on a des résultats et ça c'est fabuleux, on en est arrivé à se ficher pas mal de vivre avec mais VIVRE, ESPOIR. Si tu as besoin d'aide, on est là, on n' est pas des superwoman maiscela fait un bien fou de discuter entre nous destinées à combattre ce crabe. Je t'embrasse et dis toi que l'on est toutes les 4 de la même génération.Doripol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascale
Oui,oui, je veux savoir ce qu'ils disent. Je reviens d'avoir fait l'avastin, asseyez-vous si vous me lisez mes amies, les douleurs atroces que j'ai eu pendant le traitement en cp de chimio pendant 15 jours étaient des douleurss d'Angor, le cancéro m' a réprimandé car je n'ai appelé personne et j'aurai pu faire un infarctus mortel. Donc j'ai rendez-vous chez le cardio mardi 26 et je suis morte de trouille car je n'ai plus mal puisque j'ai arrété sauf que j'ai peur que la douleur revienne et que je suis passée à côté de la mort sans même le savoir.Je pleure, j'ai très peur. C'est le cancéro qui a pris le r d v pour mardi je pense que si cela avait été plus urgent il aurait demandé que je le vois de suite. Voilà, c'est là que l'on se dit que rien ne vaut la vie.Je vous aime car c'est vers vous que je suis venue après l'avoir appris à mon mari.Bisous. Doripol.
0
Doripol, il faut quze tu saches que si cela avait été grave tu aurais été" hospitalisée immediatement mai_s maintenant dès que quelque chose ne va pas tu APPELLES. OK ? j'aurai voulu être avec toi en ce moment. ne t'inquiètes pas sinon il t'aurai c'est sur hospitalisé. Ne pleures pas ma poulette ça va s'arranger. C'est quoi l'angor. T'ont ils donné autre chose à la place ? je sais pas comment je peux faire si je savait je te donnerai mon numéro de tél. tu peux m'écrire. je suis là et je viendrai voir mon ordi souvent. Je t'embrasse à tout à l'heure et dis moi comment tu te sens. Nous aussi IKari et Moi ont t'aime. Pascale
0
coucou doripol,
quelle galére, ton cancérologue t'a dit que c'était fréquent d'avoir une telle réaction avec cette chimio en cachet ??? je pense que si il avait vraiement pensée que c"était super grave tu aurais vu un cardiologue dans la journée, c'est quoi comme cachet ??????? celui que tu vas prendre pendant 5 ans le cachet hormonale ???? tamoxifene ou l'autre,
et la tu es comment ???? mieux, on se fait soigner d'un coté et de l'autre on se fait détraquer
gros biz
kari
0
Ma Kari
Je suis en pleurs, ce n'est pas le tamoxifène mais l'autre le xeloda 500. Je pense comme toi, si cela avait été urgent j'aurai vu un cardio aujourd'hui même. De toute façon, je ne les prend plus depuis dimanche soir j'espère que ça va aller jusqu'à mardi. J'ai pris un anxiolytique car j'ai l'impression que c'est une bombe qui a failli m'exploser en pleine poire et je ne le savais pas, je réalise et c'est trop dur. Merçi ma grande pour ton soutien. A +. Gros poutoux.
0
coucou ma petite doripol,
Allez pense que ca va allez , ne vas pas te déclancher une crise de spasmophilie, laisses la ou elle est. Ca lme toi, fais toi des petites séances de respiration expire, ca va te faire du bien, essaye de te détende et de ne plus y penser, si le cancérologue t'a laissé rentrer chez toi c'est qu'il pense que c'est pas grave, il te fait faire un controle, ne panique pas rappel toi que quand tu lui avais dit que tu avais mal de partout il t'avait dit que tu devais avoir des métastasses et c'est pour cela que tu avais fait un syntigraphie et au final il n'y avait rien. Bon je te souhaite une bonne soirée, une biz à toi et à pascalou, je viens d'avoir le résultat des mes analyses tout est niquel pour ma derniere chimio
biz
kari
0
pascale76 > kari
20 janv. 2010 à 20:20
coucou mes copettes, Doripol, Kari a raison si cela avait été grave il ne t'aurait pas laissé rentrer chez toi. Essaie de te calmer je sais c'est moi qui dit ça mais je pense quz tu ne risque rien. Je suis contente pour toi Kari c'zest ta dernière chimio demain. J'ai hâte que pour moi ce soit pareil et que tout ira bien. Je vous dis bonne nuit. Paxcale
0
kari > pascale76
20 janv. 2010 à 22:16
coucou pascalou, coucou doripol,
je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux, pascale : dans match ils parlent des récidivent, du cancer du sein alors ils sont positifs ????qu'est ce qu'ils disent qu'avec les nouveaux traitement il y a rémission voir guerisson ???????
bonne nuit à toutes les deux
biz biz
kari
0
Ma chère Pascale
Je suis tellement heureuse de vous avoir, l'angor c'est ce que l'on appelle l'angine de poitrine ce qui précède un infarctus. Toi aussi tu as raison il m'aurait hospitalisé aussitôt, tu vois toi aussi tu me fais du bien. J'attend mardi avec impatience mais j'ai peur de faire une crise de spasmophilie alors j'ai pris un anxiolytique. Merçi, merçi de me soutenir avec Kari. Vous faites partie de ma vie, de mon quotidien à jamais. A+. Gros poutoux. Doripol.
0
coucou Doripol, j'espère que tu as bien dormi. Moi je me suis endormie très tard et comme je me lève de bonne heure cela n'a pas été facile ce matin. Je t'embrasse et un gros bisou à Kari pour sa dernière chimio. Je vais voir si je peux vous adresser une copie de paris-match sinon c'est celui où il y a laura smet. Pascale
0
bonjour Pascale
Heureuse de t'avoir tu es la première à qui je dis bonjour aujourd(hui, j'ai bien dormi mais là je ne peux plus, je tourne et je retourne dans mon lit mais c'est tellement bon de pouvoir recommencer une journée.Je prend un comprimé car j'ai mal aux dents, tu me diras tant que c'est les dents et pas celles du côté du coeur!Je te souhaite une bonne matinée. Gros poutoux. Doripol.
0
coucou les amies
moi aussi depuis 6 h 00 je gigote dans mon lit, je n'arrive pas à réalise que ce mation c'est ma derniere chimio, je finie avec ma voisine de chambre, c'est la quille pour toutes les deux, c'est une fille super simpa, elle aussi elle a fait une rechute, d'abord sur les os, elle n'a plus rien aujourd'hui et quelques ganglions dans le ventre qui avaient quasi diminué voir disparu lors du scan de mi traitement elle prend comme traitement avastin une tout les 15 jours et taxol toutes les semaine pendant 18 semaines et toutes les 3 semaines, elle avait une semaine de repos, j'ai rendez vous à 11 h 45 le temps qu'on s'occupe de moi 12 h 15 12 h 30 on envoie la cortizone et un autre truc il faut attendre 30 minutes et apres 1 H 30 de taxol donc vers 15 H 00 je suis chez moi. Voili voila, pascale comment tu veux faire pour nous envoyer paris match, dit moi juste si c'est positif l'article. Bon doripol prend un cachet pour tes dents, et ne stress pas trop tout va rentrer dans l'ordre, je vous embrasse tres fort à toute les deux,
gros bisous
kari
0
Ma belle Kari,
Je suis heureuse pour toi,je vais penser à toi toute la joirnée. Au fait, ta voisine de chambre a exactement le protocole que j'ai eu. Comme quoi on est toutes bien prise en charge? Bon, je vais te laisser et je te fais un énorme poutoux. A ce soir j'espère. Doripol.
0
coucou mes amies, moi aussi je vais penser à toi ma petite Kari, le texte sur Paris Match était plutôt positif on y parlait du cancer le + agressif soit le Her 2 ce soir je vais demander à mon fils si je peux vous l'envoyer par PJ. Ma doripol je n'ai pas le même traitement que vous et cela m'inquiète. Herceptin c'est comme Kari et taxoter en chimio j'ai essayé d'aller voir sur internet mais j'ai rien compris. Normal mes naurones s'affaiblissent. Si tu as mal aux dents trop longtemps appelle. Tu entends ne soit pas têtue il vaut mieux avoir un avis. Je vous embrasse très fort et à cet am ou ce soir. Gros bisous à vous 2. Pascale
0
kari > pascale76
21 janv. 2010 à 10:23
ma petite pascale,
Arrete de te prendre la tête nous avons presque le même protocole taxol ou taxotere c'est presque le même protocol, c'est de la même famille, la famille des taxanes. Taxotere s'envoie toute les semaines en protocole de 6 ou de 8. Et il peut aussi bien s'associer à herceptin ou avastin. J'ai partagé une chambre pour ma premiere cure en septembre 2009 avec une dame qui avait taxotere avastin, elle avait des nodules aux poumons, elle en était à sa 4eme cures et avait fait le scan de controle tout avait tres bien régressé, il fallait quelle termine son protocole elle avait 8 cures, apres ils adaptent en fonction, pour moi le taxol c'était 18 cures 18 semaines, il y a une dame qui a fait 21 cures soit 21 semaines. Il faut leur faire confiance, ne stress pas vas faire du yoga. Allez je vais me préparer à cet apres midi
biz kari
0
pascale76 > kari
21 janv. 2010 à 10:50
ma petite kari merci de me secouer mais quand pour vous ça à fonctionné je voudrai la même chose pour moi. tu comprends. Allez va faire ta dernièer chimio et je pense à toi ainsi qu'à notre petite doripol. J'espère qu'elle n'a plus mal aux dents. Gros bisous à vous 2. Pascale
0
pascale76 > kari
21 janv. 2010 à 15:41
coucou les filles, il faut vraiment que je vous aime pour vous taper l'article de Paris Match : cancers du sein métastasés :
PM : contre ces cancers métastasés, quelles sont nos armes ?
Dr Fabrice André : le traitment dépend de l'agressivité des cellules malignes, de l'étendue des métastases, de leur localisation et de la sensibilité attendue à la thérapie. Je vous cite 3 exemples :
1. pur les patientes ménopausées atteintes d'un cancer peu agressif avec une localisation métastatique bien limitée et dont la tumeur s'est révélée réceptive aux anti-hormones, l'hormonothérapie est très efficace.
2. dans le cas de cancer porteur de HER2 (protéine spécifique rendant le cancer plus agressif), le nombre de métastases importe peu dans l'établissement du protocole, compte enu de l'efficacité importante du traitement ciblé par herceptine ou lapatinib.
3. pour les femmes non ménopausées atteintes d'un cancer très agressif avec plusieurs métastases, on prescrit une chimiothérape aujourd'hui associée à une drogue qui empêche la formation de nouveaux vaisseaux nourriciers de la tumeur. La chirurgie est envisagée dan sle cas de petites métastases située dans une zone opérable chez des patientes sensibles au traitement médical.
BLABLABLA
PM: quels sont vos premiers résultats ?
DR : dans cet essai clinique comportant 400 malades en situation de rechute et résistantes à tout traitment, on a déjà pu, chez 39 d'entre elles, identifier l'anomalie génétique. Pami ces femmes, 15 atteintes de métastases du foie ou du poumon on reçu un traitement ciblé par voie orale ou par perfusion. Aujourd'hui, avec un recul de 6 à 12 mois on constate chez certaines une nette régression tumorale, ce qui est très encourageant : cette nouvelles voie de traitement ciblé en fonction des gènes semble particulièrement prometteuses. D'ici trois à cinq ans, les traitements de ces cancers métastasés grâce à la génétique auront totalement changé.
VOILA LES FILLES JE TROUVE CA PLUTOT ENCOURAGEANT. DONNEZ MOI VOTRE AVIS. BISOUS A VOUS 2. PASCALE
0
kari > pascale76
21 janv. 2010 à 17:25
coucou pascalou,
je trouve cela super donc apres une rechute, la rémission existe bien, je confirme, apres lecture de ton article, nous sommes dans le cas ou herceptin taxol ou avec taxotere ou avastin un traitement qui fonctionne, rappel toi l'article sur la dame metastasse foie et os chimio + herceptin apres herceptin seul, 2 a1/2 et la tamoxifene, remission depuis 2006 avec rechute en 2004 et premier cancer en 2001, alors il faut avoir le moral, je confirme on me l'a encore dit tout à l'heure à la clinique, voili voila, ma derniere chimio s'est bien passée , je suis vraiement contente, mais maintenant commence l'angoise de l'attente pour le scann lundi il me diront quand je vais le passer et je fais la prise de sang jeudi ou vendredi pour les marqueurs, la si ils sont bon cela veut dire que les images du scann seront bonnes aussi, pour doripol, j'ai demandé à mon cancéro, pour ton probleme, il m'a dit que cela pouvait arriver même sans chimio, mais que bon le fait d'avoir arreter et de ne plus avoir de douleur c'était bien, voili voila et que si cétait super grave ton cancérologue n'aurait pas pris de risque tu aurais été hospitalisé, vu que ton scann etait bon il ne comprend pas pourquoi tu prend une chimio par voie orale, c'est peut etre pour tes 2 petits nodules qui te reste, il veut peut être les détruirent avec une chimio oral, associé avec tamoxifene et avastin. Bon une biz
biz à vous 2
kari
0
Ma chère petite Kari
Merçi, merçi pour ce que tu as fait, cela me rassure énormémént, j'en ai les larmes aux yeux. Quant à toi ça y est tu vois le bout du tunnel, je suis sure qu'il n'y aura que du positif, c'est pas pour rien que l'on souffre. En plus tu es une battante toi aussi et je suis à peu près certaine que cela joue un rôle, on arrive à tout supporter.Il me tarde aussi la fin de tes examens avec impatience.En ce qui me concerne plus de douleurs , j'espère que ça va durer, je ne prend que mes 2 cp de tamoxifène par jour et l'avastin toutes les 3 semaines. On verra ensuite en fonction du diagnostic et de la proposition de mon cardio au cancéro. Je suis ravie pour toi et je suis sure que Pascale va se battre dans peu de temps. Pleins de gros poutoux. Doripol.
0
Pascale
Merçi beaucoup pour nous avoir donné ces renseignements qui j'espère te rassure, tu vas te battre comme nous, ne pas penser négatif, pleurer de temps en temps si tu en as besoin, ça soulage, j'avoue, mais hop, on repart et on fonce. Tu va flipper avant chaque scan, normal, avant chaque prise de sang, normal mais nous sommes des êtres humains et la peur fait partie aussi de nos émotions mais elle n'empêche pas dans notre cas d'avancer et de combattre.Je te fais de gros poutoux. Doripol.
0
coucou mes copettes,
Doripol as tu toujours mal aux dents ou ailleurs d'ailleurs ? je me suis un peu inquiétée car je n'avais pas de tes nouvelles.
Quant à toi Kari je suis vraiment contente mais ne t'inquiète pas tout ira bien la preuve pour ton 1er scann tout allait bien. Quand as tu commencé tes traitements ?
Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tout soit positif comme vous. Je vais mieux, du moins aujourd'hui ça a été.
Je vous embrasse très très fort toutes les 2.
Pascale
0
kari > pascale76
21 janv. 2010 à 19:18
coucou mes copettes à moi aussi,
pascalou, j'ai commencé mon traitement le 20 septembre 2009 et scann de controle le 24 novembre 2009 et apres le 20 septembre 2009 soit 18 semaines apres le 21 janvier fin du traitement 18 cures, voili voila je suis super contente d'avoir de vos nouvelles, doripol cela va aller , au fait tu ne prends donc plus de chimio par cachet??????mais c'était pourquoi au fait pour enlever les 2 petits nodules qui étaient encore au poumons ????? je vous souhaite une bonne soirée, je vais vous laisser car la je suis un peu fatigué, je vais aller me coucher, je vous embrasse tres fort
biz kari
0
pascale76 > kari
22 janv. 2010 à 08:34
coucou les filles, j'espère que vous avez bien dormi, moi j'ai bien dormi mais depus 2/3jours je ressens une douleur au niveau du genou droit mais ce matin j'avais du mal à mettre mon pantalon. Avez vous eu ce genre de sympthome en attendant je peux vous dire que je me fais un sang d'encre. J'attends de vos nouvelles. Bizzzzz Pascale
0
kari > pascale76
22 janv. 2010 à 08:51
coucou pascale,
j'étais complement naze hier soir, j'ai à peu pres bien dormie, et la ce matin je suis un peu rouge c'est l'effet de la cortizone, quoi d'autre rien te dire que moi aussi j'ai souvent mal aux articulations, et quand j'avais le taxotere pour ma premiere chimio j'avais super mal aux coudes aux genou aux pieds et aux mains, bref dans les articulation le taxol me le fait aussi mais taxotere plus, je te souhaite une bonne matiné plus dans la journée
biz à doripol j'espere que tes douleurs aux dents ca va mieux
biz à vous deux
kari
0
pascale76 > kari
22 janv. 2010 à 20:50
coucou mes copettes,

j'espère que vous allez bien moi je rentre de chez le médecin j'aurai une tendinitte (excusez les fautes) à la jambe droite mais mon médecin me fait faire une échographie. Et vous comment allez vous ? Doripol comment tu vas ? Même si ce n'est pas long mais fais nous un coucou moi ça me rassure. Et toi ma Kari, pas trop fatiguée. C'est vraiment dommage qu'on habite loin des unes des autres. Bon je vous fais de gros bisous à bientôt. Pascale
0
Coucou Pascale
Je te souhaite une bonne nuit, je n'ai plus mal aux dents mais j'ai toujours aussi peur d'avoir mal de nouveau à mon dos et bras.. Je m'en veux tu peux pas savoir, je suis infirmière et il m'est même pas venu à l'idée que je faisais un truc cardiaque alors que je connais les symptomes. J'en suis malade et en plus maintenant j'ai peur que ça arrive soudainement et que je meurs sur le coup. Vivement mardi si j'y arrive...Bonsoir ma Pasale, Kari et toi je vous fais d'énormes poutoux. Doripol.
0
ma chère Doripol, mais non il ne va rien t'arriver ton cancéro t'aurait hospitaliser si il avait le moindre doute. Ne t'inquiète pas ça va aller mais je comprends très bien que tu sois pressée d'être à mardi. Je pense à toi et à kari bien évidemment je vous fais pleins de gros bisous. Pascale
0
coucou les filles,
Tout va bien ? Ce matin j'ai fait un peu de ménage,quand je pense que j'étais une maniaque du ménage avant, mes priorités ont vraiment changé. cet après-midi j'ai regard un bon film et ensuite j'ai fait une petite sieste. Je suis venue si il y avait des messages de votre part. Niet. J'espère que tout va bien pour vous deux que Doripol tu ne t'inquiètes pas trop et que Kari non plus d'ailleurs car je sais que tu as tes examens la semaine prochaine.Vous pourriez me faire un petit coucou car moi quand je ne vous ai pas je m'inquiète. Juste coucou ça va. Allez je vous embête je vous embrasse très très fort toutes les 2. Pascale
0
Ma Pascale
Ne t'inquiètes pas, en ce qui me concerne ça va, mardi approche, j'ai fait des machines aujourd'hui avec Doriane qui est revenue le week-end en plus il fait pas très beau j'espère que cela va sécher avant lundi matin, je suis allé avec mon mari faire quelques courses et là je flemmarde.Je regarde la télé sans la voir rien de spécial sauf que je me sens bien. Ca fait du bien de rien faire en attendant le prochain combat. J'espère que tu as le moral moins bas, c'est génial de voir un bon film. Je te fais de gros poutoux. Kari je ne t'oublie pas non plus. Votre amie Doripol.
0
Coucou Doripol,coucou Kari,
Comment allez vous ? En normandie le temps est gris et c'est triste. Le moral aujourd'hui c'est bof bof. et vous les filles ? Kari tu nous donnes pas de tes nouvelles : serais tu partie en week-end ? En attendant j'espère que tu vas bien. Ma Doripol tu dois t"occuper du linge de Doriane. bon je vais vous laisser je vais allez boire un verre d'eau. J'ai soif. Bisous à vous deux. Pascale
0
kari > pascale76
24 janv. 2010 à 21:24
coucou pascale, coucou doripol,
je vais bien mais gros soucis mon mari est tombé au ski hier donc les urgences, il était avec des copains je suis rentrée à 2 H00 cette nuit, il l'on gardé il doit rester allongé, demain le médecin passera il faudra peut être un corset, il semblerait que se soit un tassement de vertebres pas de cassures, il faut attendre demain, super pour moi si il est hospitalisé toute la semaine, je vais avoir mon scann en fin de semaine et les marqueurs, mercredi tout le monde me dit de ne pas me faire du soucis que si tout était bien à la mi-temps c'est à dire apres la 9eme cure tout va aller pour le mieux apres la 18eme moi aussi je flip, la j'ai vraiement la trouille et je suis seule il faut que je réagisse tres vite, bon je vais aller me regarder un petit film histoire de me détendre un peu, car j'ai pas sommeil,
je vous embrasse à toute les deux
biz kar
0
Kikou ma ptite Kari
J'ai lu hier soir ton message, j'espère que tout va bien se passer pour ton mari. C'est normal que tu te tracasses mais cela ne changera pas tes résultats. J'avais posé la question à mon cancéro une fois où j'avais été trés contrarié et nargué par des jeunes délinquantes qui m'avaient agressées(un jour je vous expliquerai) et bien, il m'a répondu que ce n'est pas parce que l'on est soucieuse ou tracassée que forcément on va rechuter ok?Cela fait partie de nos émotions et de la vie. En attendant je souhaite un prompt rétablissement à ton mari, ne te tracasse pas cela aurait pu être pire et penses malgré tout à toi. Doripol qui t'embrasse très fort.
0
coucou doripol
merci de ton petit message mais je stress plus pour mes résultats l'état de mon mari va s'améliorer mais je me dit que je suis seule cette semaine il va rester à l'hopital alors que pour moi c"était mieux si il avait été à mes cotès. Aprés j'ai peur d'imaginer que les résultats étaient bons il y a neuf semaines, je me dis que peut être traitement n'est plus efficace et que les nodules sont revenus, bonne ambiance, bon je te laisse je vais porter les enfants à l'école, à plus dans la journée; ta petite doriane est repartie ce matin ??? biz
kari
0
pascale76 > kari
25 janv. 2010 à 08:36
coucou mes copettes,
Je suis désolée ma Kari de ce qui vient d'arriver à ton mari, mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger tu verras. Ce qui est dur c'est que tu seras toute seule cette semaine. Je vais te dire ne t'inquiète pas pour tes examens, ils étaient bons à la 9ème cure ils seront bons cette fois-ci encore. Mais je te comprends car moi mes examens sont prévus entre la 3ème et 4ème cure et bien j'en rêve la nuit. Redeviens la petite Kari Battante et Courageuse.
Et toi ma Doripol pas de douleurs, allez je vrais croiser les doigts pour mardi mais ne t'inquiète pas non plus ça va aller. Moi j'ai l'impression, je dis bien l'impression que je tousse moins sauf le matin au lever et le soir au coucher. Alors je me dis que peut-être mon traitement commence à faire son effet. Je vous embrasse très fort toutes les deux et je vous dis à tout à l'heure peut-être.Bizzz Pascale
0
pascale76 > kari
25 janv. 2010 à 17:25
coucou mes amies,
Alors ma petite Kari, comment va ton époux ? et toi ?
Et toi ma petite Doripol comment te sens tu ? aller demain tu vois ton cardiologue ça va aller. Moi ce matin je suis allée faire mon échographie, bon c'est une tendinite. et puis cet après-midi je suis allée chez la stomato pour mes dents à cause du traitement pour les os. Je peux vous dire que je suis lessivée. Vous cette semaine c'est cardio, marqueurs et scann moi la semaine prochaine (mardi) chimio + les os + herceptine. J'espère que ça va marcher comme pour vous. Je vous embrasse très très fort. Pascale
0
kari > pascale76
25 janv. 2010 à 18:39
coucou pascale, coucou doripol
j'espere que vous allez bien, moi ca va toujours le gros stress pour mes examen je suis nulle mais j'ai du mal à positiver, il faut que je me reprenne, et toi pascale ca va aller si tu tousses moins c'est bien, mais ton cancérologue t'a dit qu'il y avait un rapport entre tes nodules et la toux ???, la semaine prochaine tu fais ta 3eme cure, c'est cool, et combien de temps apres pour le scann ???? peut être juste avant la 4EME, bon notre petite doripol va chez le cardio demain et tout va bien se passer, demain elle nous donnera des bonnes nouvelles, bon je vous souhaite une bonne soirée à un peu plus tard dans la soirée peut être, je vais ruminer mon mari doit rester immobile 3 semaines 1 mois super cool, j'espere que mes résultats seront bons car allez au rendez vous toute seule et me prendre dans la gueule des mauvais résultats bonjour l'angoise
biz kari
0
coucou mes amies,
Doripol ne t'inquiète pas kari et moi-même seront avec toi toute cette journée, tiens nous au courant dès que tu auras eu tes résultats. Et toi Kari ne stresse pas il n'y a pas de raison. Tu vois moi je m'inquiète parce que je n'ai pas encore fait de scann alors je me dis pourvu que cela fonctionne comme mes chères amies. Tu me demandais pourquoi je toussais je pense que cela vient de l'épanchement pleural. Mais je t'avouerai que je n'y connais rien. Quand j'ai vu mon médecin pour ma tendinite il m'a dit qu'au niveau des poumons la vibration était normale mais il faut dire que depuis le mois d'octobre où je toussais personne n'avait rien vu ni entendu. Alors il faut que je sois patiente et que j'attende ce foutu scann entre ma 3ème et 4ème cure.
Dis Doripol, je vous voulais te demander as tu pu voir ton petit-fils? Je sais que c'est un sujet délicat mais là aussi ne t'inquiète pas ça va s'arranger. Je vous embrasse affectueusement toutes les deux.Je vais essayer de faire un peu de ménage. Gros poutous. Pascale
0
Bonjour les filles,
Ca y est on est mardi, vivement cet aprem pour savoir si mon coeur a souffert ou pas. Je n'ai plus mal mais je suis pas très convaincue que cela ne revienne pas. Bon à part ça Kari je te souhaite un énorme courage pour ton quotidien à gérer + la maladie mais tu vas voir tu vas y arriver, j'ai l'impression de te connaître par coeur. Pascalou, j'ai toussé longtemps comme toi, c'était normal, en tout cas c'était bon signe, le matin et le soir au coucher c'était devenu épouvantable et petit à petit tout a disparu. Quant à moi, j'ai coloré le peu de cheveux que j'ai sur la tête en rouge hier et croyez moi ça me donne du punch, j'avais juré que je me teindrai en rouge d
ès que mes cheveux recouvriraient ma tête et bien c'est fait.Je me trouve rigolote et un peu hors du commun.
Non Pascale je n'ai toujours pas vu yan mais mon fils Paul est chez moi en ce moment pour ses études car il habite à env. 80 km, il dot et mange chez moi quand il doit aller à Perpignan.Sa compagne et le petit reste chez eux, avant elle venait avec Yan tout le temps, j'ai juste dit un jour que j'étais fatiguée, si elle pouvait venir une autre semaine, elle l'a mal pris et voilà alors que je suis loin d'être une belle-mère pénible peutêtre un peu c.. même.Je ne sais pas comment aborder la conversation avec Paul qui lui est toujours aussi attentionné et gentil avec moi, je peux vous assurer que j'ai mal de ne pas voir mon amour de petit-fils. Voilà, je vous embrasse très fort et vous dit à ce soir. Doripol.
0
coucou mes chères amies,
alors Doripol, que t'a dut ton cardiologue. Je pense à toi j'espère que l'on va avoir de tes nouvelles.
Et toi ma petite Kari, tu vas voir ton mari ? je pense que oui. Tiens bon ça va aller. Je vous fais pleins de gros bisous. Pascale et à tout à l'heure
0
kari > pascale76
26 janv. 2010 à 18:13
coucou mes amies,
doripol nous espérons avoir de tes nouvelles dans la soirée, de bonnes nouvelles, moi toujours le stress pour mes examens de fin de semaines demain les marqueurs, j'espere, qu'ils seront bons, je ne vais pas dormir de la nuit et demain bonjour le stress pour la journée, mon mari est toujours à l'hopital il faut qu'il reste allongé, c'est dure qu'il ne soit pas à mes cotes car il a toujour était la avec moi, heureusement il y a les enfants, bon ma petite pascale, j'espere que tu vas bien je te trouve plus positive c'est super, et doripol c"est génial pour tes cheuveux tu as combien de centimetres sur la tête, ?????? et le rouge j'aimerai avoir une photo cela doit être chouette et original, j'ai une copine qui a les cheuveux violet,et tres courts et cela depuis des années.
BIZ A VOUS DEUX à plus dans la soirée
kari
0
coucou Doripol, tu es rentrée ? bon tu es peut-être fatiguée, moi je vais aller me coucher et demain on aura sûrement un petit message de ta part. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux. Bizzzzz Pascale. J'essaierai quand de redescendre pour voir si tu nous as laissée un message.
0
kikou les belles
Je suis là et tout va bien pas de séquelles, je dois juste faire une épreuve d'effort vendredi aprem. Bon moi je croise les doigts pour vous deux. Je reviendrai sur le site plus tard.Au fait, mes cheveux font 2 cm environ. Je ne dois plus reprendre le Xeloda (dixit le cardio)j'espère que le nolvadex et l'avastin suffiront pour me maintenir en vie. Très gros poutoux mes amies fidèles. Doripol.
0
coucou mes amies,
Je suis contente ce matin d'avoir de tes nouvelles Doripol, je me suis fait du mauvais sang. Bon mais tout va bien.Je vois que tu te lèves tôt le matin. Nous aussi Kari et moi on croisent les doigts pour que ça marche. Moi je m'aperçois que je tousse moins c'est peut-être un signe positif. Je vous fais pleins de gros bisous. A plus tard. Ne t'inquiète pas Kari tes marqueurs vont être bons. J'en suis sûre. Pascale
0
kari > pascale76
27 janv. 2010 à 14:24
COUCOU DORIPOL COUCOU PASCALE
je suis super contente pour toi doripol, tu as informé ton cancérolgue que le cardiologue t'a dit d'arreter cachet, je pense que ton cardiologue voit des personnes qui font la même réaction que toi, tu regarderas la notice du doliprane dans les effets tu peux avoir mal de tete alors que si tu le prends c'est que tu as mal de tete. Bon moi j'ai la frousse qui monte qui monte qui monte, j'ai fait la prise de sang ce matin à 8 h 15 dans l'apres midi je vais recevoir le message de consultation des résultats en ligne et la je vais être seule. La derniere fois c'était mon mari qui avait été voir sur le site, bon il va me falloir du courage, courage, bon je vous fais une biz à toutes les deux
a plus
kari
0
pascale76 > kari
27 janv. 2010 à 20:03
coucou mes chères amies,
Alors kari, tes marqueurs ? et ton mari pas trop dur de rester immobile 24 h / 24 ?
Et toi ma petite Doripol, as tu appelé ton cancéro concernant ton cachet que l'on t'a supprimé ?
Moi ça va à peu près sauf que j'ai mal au foie. J'espère que la métastase ne grossit pas. J'en ai marre de broyer du noir tout le temps. Quand vous êtes allées faire votre 1er scann est ce que vous y êtes allées avec quelqu'un ? Moi je crois que je ne le dirai pas à mon mari. Car j'ai la trouille mais je ne veux pas qu'on me cache quelque chose. J'ai besoin d'avoir votre avis. Je vous embrasse très fort. Pascale
0
kari > pascale76
27 janv. 2010 à 21:36
coucou pascale coucou doripol
je viens d'avoir le résultat des analyses et les marqueurs ca 3 15 sont à 8 ils étaient à 7 le 23 novembre et il ne faut pas qu'il soient au dessus de 30 et le ace et à 2.5 il etait à 1.75 en novembre et il ne faut pas qu'il dépasse 5 alors je pense que c'est de bon résultats, je vais attendre l'avis du cancérologue et la suite du traitement en espérant avoir un bon scann. Apres pour le scann pascale mon mari était venu avec moi et le cancérologue comme j'avais de bon résultats était positif par contre pour l'avant dernier scann il m'avait dit la vérité, rechute etcc voila je vous fait une grosse biz pour ton foie c'est peut être l'éffet de la chimio, il faut beaucoup boire,
biz kari
0
pascale76 > kari
28 janv. 2010 à 17:55
Coucou Kari, Coucou Doripol,
comment ça va aujourd'hui ? moi j'ai encore le moral dans les baskettes. Je suis désolée de vous embêter avec ça. Ma fille Jessica est allée chez la gynéco cet am elle lui a dit qu'elle n'en revenait pas pour moi et puis Jessica lui a posé pleins de questions pour savoir si je pouvais m'en sortir, elle lui a répondu qu'elle ne pouvait rien dire, que ça dépend des personnes. J'espère seulement que je serai comme vous deux. J'attends de vos nouvelles et vous fais pleins de gros poutous. Pascale
0
Ma Kari
C'est fabuleux, tu vois il faut y croire, je suis super contente. En ce qui me concerne, j'ai aussi le tamoxifène 2 par jour et toutes les 3 semaines l'avastin en perf, on a arreté le Xeloda en cp(chimio), j'espère que cela sera sufffisant. Je dois faire une épreuve d'effort aujourd'hui et voilà pour le moment. Pascale ça va être bientôt ton tour de nous donner ce genre de nouvelles. Je ne suis pas venu sur le site avant car ma mère est hospitalisée depuis mardi midi elle aussi a de la chimio, il lui en reste une mais était en aplasie et vraiment très mal. Là elle va mieux, c'est une chimio pour ses méta au foie après un cancer du colon opéré il y a 1 an et demi.Je vais me recoucher un peu et vous dit à plus tard. Je vous fais de gros, gros poutoux. Doripol.
0
coucou mes chères amies,
Kari c'est formidable,super qu'est ce que je suis contente pas que pour toi, pour nous toutes car c'est un grand espoir pour nous. Je suis vraiment contente. Je comprends ta joie et ton bonheur. J'espère tout de même qu'il en sera de même pour moi.
Et toi ma petite Doripol, ta maman n'a pas de chance non plus à ce que je vois . nous espérons toutes que cela va aller. Moi aussi je me lève de bonne heure et je me recouche quand mon fils part à l'école. Je vous dis à plus tard et pleins de gros bisous. Pascale
0
coucou ma Doripol, coucou ma Kari,
tout d'abord j'espère que ta maman va bien Doripol, j'espère que tu auras un petit moment pour nous donner de ses nouvelles. Depuis plusieurs jours je voulais te demander si tu avais parlé à ton fils et si tu avais pu voir ton petit-fils. Sinon j'espère que tu vas bien.
Grâce à toi ma petite Kari, j'ai eu le moral toute la journée alors je peux te dire que depuis le 14 décembre dernier c'est la première fois. Si ça marche pour toi et doripol, ça peut marcher pour moi je l'espère dans tous les cas. Je suis allée chez la dentiste pour la dernière fois, j'ai du faire un chq de 158 euro.Oh les vaches. Bon je vous fais de gros poutoux et vous dis à tout à l'heure peut-être. Pascale
0
coucou les filles, vous allez bien ? je m'inquiète je n'ai pas de vos nouvelles depuis vendredi. Je me fais du mauvais sang. Bon je vous embrasse très fort. Pascale
0
kari > pascale76d
31 janv. 2010 à 17:52
doripol, pascale,
j'espere que vous allez bien moi ca va, un peu débordé, entre l'hopital la maison et les enfants, j'ai même pas le temps de souffler et de me dire génial, je suis en rémission, il me tarde les prochains jours pour pouvoir souffler un peu, et réaliser, le résultat positif de mes examens, voili voila, apres maintenant prochaine étape m'enlever cette perruque et voir que mes cils du bas repoussent ainsi que mes sourcils (merci le crayons pour atténuer le manque, voili voila, jeudi prochain je vais à la cliinique faire l'herceptin seul et demain je vais commencer le tamoxifene ou mardi je le ferai quand mon mari sera à la maison, il doit rentrer demain ou ou plus tard mardi, bon j'espere que vous avez passé un bon week end, j'espere que ton moral va bien pascale et que ta maman doripol va mieux, je vous embrasse
biz kari
0
Bonjour Kari et Pascale
C'est l'heure où je peux vous donner des nouvelles. Et bien ma maman sort vers 13 h de la clinique, je vais la chercher, elle est bien requinquée, il ne lui reste qu'une séance de chimio mais on va la reporter à la semaine prochaine. Quant à moi, sur le plan cardiaque tout va bien, plus de douleurs même à l'épreuve d'effort, c'était bien le Xeloda qui me déclanchait l'angor, je suis un peu contrariée de l'avoir arrété car je ne verrai le cancéro que le 10 février et en fait je prend comme toi Kari le tamoxifène et l'avastin en perf toutes les 3 semaines, va-t-il me donner autre chose? ou cela suffira-t-il à me garder telle que je suis?Il y a toujours des questions qui arrivent dans la tête.Ce matin je suis seule, les enfants sont partis et mon mari a repris le boulot après 3 mois d'arrêt maladie pour dépression,il va très bien.Je n'ai toujours pas vu mon petit-fils, mon fils vient à la maison comme de rien et je ne sais pas quoi dire de peur qu'il parte alors je garde ma souffrance d'autant plus que je sais que yan est chez ses beaux-parents toute la semaine. Enfin, Kari, j'espère que ton mari va mieux et toi Pascale ton moral se positive? Je vous embrasse très fort. Doripol.
0
bonjour les filles,
je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles car je me faisais du mauvais sang. Aujourd'hui on me fait ma prise de sang et demain ma 3ème cure si tout va bien.j'ai un peu meilleur moral, je me dis que si pour vous ça à marché pourquoi pas moi, mais depuis 2006 on a tellement eu des misères...... alors bon on verra. Dites les filles vous ne m'avez pas répondu concernant le fait de dire à vos époux lejour de votre scann. Car j'ai des doutes si je dois le dire à mon mari ou quoi. J'attends que vous me répondiez à ce sujet. Bon je vous fais pleins de gros bisous. et à + tard peut-être. Pascale
0
Ma Pascale
Oui, j'ai toujours dit à mon mari quand j'avais mes scanners par contre j'y vais seule je préfère,je lui épargne l'attente des résultats. Voilà, je pressent que ton scan va te montrer une amélioration, pourquoi pas étant donné que l'on a toutes les 3 à peu près la même cochonnerie, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas de positif. Gros gros poutoux pascalou et prenons encore ce jour comme un cadeau de la vie ok?(C'est pas bien dit ça). Doripol
0
Doripol, tu es un vrai poète. J'ai beaucoup de chance de vous avoir toutes les 2. Tu sais je me suis fait du mauvais sang de n'avoir pas eu de tes nouvelles depuis vendredi. J'ai pensé à un tas de trucs entre toi et ta maman. Ce matin la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir mon ordi si j'avais de tes nouvelles.
En ce qui concerne ton petit fils essaye donc d'en parler gentiment à ton fils commence peut-être par lui demander de ses nouvelles et lui dire qu'il a dû changer depuis toutes ces semaines.Il faut que tu oses. Je suis sûre que ton fils est proche de toi tu es quelqu'un certainement de très attachant. On n'a pas le droit de te punir comme ça je ne te connais pas bien mais je suis certaine que tu ne mérites pas cela. Je vais te le dire à la Yannick Noha OSE OSE...... Je t'aime ma petite Doripol et j'ai de la peine que l'on te fasse souffrir comme ça, tu as assez d'ennuis, pourquoi t'en rajouter. Bon Je sais cela ne me regarde pas mais je me dis que si l'on me faisait la même chose concernant mon petit fils je serai très malheureuse. Je t'embrasse affectueusement.
Pascale
0
Ma chère Pascale
Merçi de tout mon coeur pour ton soutien, je vais essayer de lui parler cette semaine, je ne suis pas du tout méchante je ne l'ai jamais été d'ailleurs cela m'a causé des soucis regarde où j'en suis. Je considérais sa compagne comme ma propre fille, je n'ai rien fait qui puisse mériter de ne pas voir mon amour de Yan depuis fin novembre.Je t'aime beaucoup aussi car tu es quelqu'un de vrai tout comme Kari on sent la franchise, le naturel et la bonté. Grosses bises car je vais me préparer, flâner un peu, un peu de ménage aussi et ensuite j'irai chercher ma maman.A + tard les filles.Doripol.
0
coucou les filles
vous êtes super bavardes de bon matin, bon doripol je suis super contente pour ta maman cela s"arrange c'est bien, et pour ton petit fils le temps fera que tout rentrera dans l'ordre, je suis sur que ta belle fille va se rendre compte, qu'elle n'est pas tres simpas. Il ne faut pas qu'elle oublie que tu es la grand mere, ses parents à elle ils habitent loin ??? de chez toi ???? et eux ils sont comment avec toi et avec ton fils ???? sinon moi ca va, j'attends aujourd'hui pour savoir quand est programmé la sortie de l'hopital de mon mari. Doripol, je pense que tu devrais téléphoner à ton cancérologue pour lui dire que tu ne prends plus le xeloda, pour la petite pascale, moi j'ai toujours dis à mon mari quand j'avais le scanner, pour le 1 er et celui à mi traitement, il était avec moi pour celui de la semaine derniere il ne pouvait pas quitter son lit d'hopital, et pour l'attente des résultats il reste avec moi c'est pour cela que la semaine derniere ca m'a fait bizarre. Tu passes ton scann quand pascale ??? reste positive tu verras que taxotere va faire son boulot. Bon les filles je vous souhaite une bonne matinée à plus dans la journée,
biz kari
0
pascale76 > kari
1 févr. 2010 à 17:02
coucou les filles,
Je suis tellement contente d'avoir eu de vos nouvelles. Doripol, ta maman est bien rentrée ? je suis contente pour vous 2. Et toi Kari, ton mari est bien rentré aussi. Normalement demain je vais faire ma 3ème cure. Je dois appeler entre 17 et18 h pour savoir si les résultats sont bons. Etiez vous essoufflées ? moi ce n'est pas tous les jours mais quelques fois je suis drôlement essoufflée. J'espérai que cela s'améliorerait avec le temps. Je demanderai demain à l'oncologue. Tout à l'heure j'ai rencontré, en allant chercher mon fils à l'école, une dame qui me disait "mais oui sur certaines personnes le traitement marche, et sur d'autres ça ne marche pas". Elle m'a angoissé vous ne pouvez pas vous imaginer. Je sais que mon cancer est agressif car sur une échelle de 3 j'étais 3++ et que se sont ces femmes qui meurent le plus du cancer du sein. Mais grâce à vous j'avais espoir. Enfin on verra. Je vous embrasse et vous dis peut-être à tout à l'heure. Pascale
0
kari > pascale76
1 févr. 2010 à 18:41
coucou pascale,
n'écoutes pas les on dit, reste dans le positif, surtout avec nos deux exemple doripol et moi, et d'autres, rappel toi la personne qui a dit à ta fille qu'elle avait fait un cancer il y a 30 ans et apres une rechute et aujourd'hui elle a 70 ans, pense positive, et avant il n'y avait pas de l'herceptin associé au taxotere ca va marcher, et si ce traitement ne marche pas il y en a d'autres, et pourquoi ca ne marcherai pas sur toi ???????? adopte la positive attitude dans l'attente de ton scann qui à lieu quand au fait ?????? bon tiens nous au courant pour savoir si tes analyses sont bonnes. Bon je te dit à tout à l'heure, et pour info au début mon cancérologue n"était pas positif pour 2sous, car il me connait et il avait peur, alors c'était plutot noir que rose ses pensées.
BIZ
KARI
0
pascale76 > kari
1 févr. 2010 à 18:50
coucou Kari,
Pour ce qui est de mon scann je ne sais toujours pas la date je sais que c'est entre la 3ème et 4ème cure. Mes analyses sont bonnes. Mais je n'ai pas de mérite car ils me font une piqûre pour que mes globules ne baissent pas. Merci Kari pour ton soutien. Gros bisous. Pascale
0
coucou mes amies,
Bon je pars à 8h30 ce matin pour ma 3ème cure j'espère que tout va aller. J'ai rdv à 10 h j'espère qu'ils vont bien répondre à mes questions.
Et vous les filles tout le monde est rentré à la maison ? (maman et mari). Je vous embrasse affectueusement et vous dit peut-être à ce soir. Pascale
0