Récidive du cancer du sein aux poumons

Fermé
doripol - Modifié par Jeff le 14/02/2014 à 10:34
 EMM - 26 juin 2010 à 00:30
Bonjour,
je suis allé chez mon cancérologue comme tout les 6 mois pour le contrôle de mon cancer du sein qui date de 2006, après avoir eu ablation, chimio et radiothérapie. Tout allait bien jusqu'au 4 juin 2009 m^me mes marqueurs tumoraux étaient super. 3 jours après, dyspnée, épanchement pleural donc scanner où l'on peut voir des micro-nodules du poumon ainsi qu'une lymphangite carcinomateuse. Depuis j'i vu mon cancéro qui m'a planififié de la chimio en me disant qu'il fallait se battre pour que ce cancer soit chronique et stabilisé.J'ai fait une scinti osseuse : rien, on m'a remis un port-à-cathet j'ai encore un scann à faire pour voir si pas autre chose ailleurs et commence la chimio vendredi 26/6. Suis mal, désespérée car je ne sais pas où cela va m'amener,je ne comprend pas je n'ai jamais raté un contrôle et je me retrouve face à cette maladie qui j'en ai peur ne m'emporte, j'ai 44 ans, maman de 2 enfants et je suis mal, très mal, j'ai peur voilà tout.j'espère vous lire. Doripol.
A voir également:

70 réponses

Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
20 déc. 2009 à 12:30
Ma chère Kari, je n'ai pas le même traitement moi on me fait du tacxtofer (je crois qu'on le dit comme ça) + herceptin en même temps, sauf le première fois où ils me le feront en deux jours.
J'espère que cela marchera aussi que pour vous 2. Dans tous les cas je croise les doigts pour Doripol.
Bon dimanche. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
20 déc. 2009 à 12:54
Chère Doripol, je suis contente que tu m'écrives cela car j'ai l'impression de tousser de plus en plus à en vomir.
J'ai quand même le trac. Bon dimanche et courage aussi à toi pour demain. De toute façon Kari et moi-même et certainement bien d'autres seront avec toi demain. Bisous. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
21 déc. 2009 à 07:14
Bonjour kari, Merci pour ton message j'y crois aussi je me dis pourquoi ça ne marcherait pas. Peut-être parce que je connais quelqu'un qui a eu un cancer du sein hormonal qui a récidvé sur les os et que cela fait deux ans qui lui cherche le bon traitement. Apparemment cette fois-ci cela aurait marché. Mais bon il faut y croire je ne suis pas inquiète pour l'herceptin car je l'ai fait en même temps que ma radiothéraphie. Je croise les doigts pour nous toutes j'espère que l'on va s'en sortir. Je te souhaite une bonne journée et nous penserons à Doripol à 9 h 15, moi j'ai rdv à 9 h j'espère que ça va rouler car après la neige le verglas. Gros bisous à toi ma Kari. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
21 déc. 2009 à 20:14
Merci Doripol, vos messages à toutes les deux me réconfortes. Je ne voudrais pas vous importuner car je sais très bien que vous êtes très proches toutes les deux. Mais je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Merci Merci.
Tu sais mon oncologue aujourd'hui, m'a vraiment pas remonter le moral il m'a dit 17 micro-nodules au poumon, un nordule au foie de 38 mm + un épanchement sur la plèvre, plus les os........ tu comprends. Il m'a dit que je ne guérirai jamais, mais ça tant pis, il y a des gens qui vont 3 fois / semaine en dialise, d'autres qui se font des piqûres d'insulines... je m'en moque d'avoir un traitement à vie, si je vois mes enfants grandir.
Car j'aime la vie et j'aime m'amuser mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Je vous embrasse toi et Kari et je vous souhaite une bonne nuit. Pascale
0
Pascale
Moi non plus je ne guérirai jamais et bien d'autres sauf que notre maladie sera chronique. Bisous.Doripol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
22 déc. 2009 à 15:53
Bonjour Doripol,
Tu vois je viens de rentrer et ma première mission est d'être venue sur mon ordi voir si j'avais de vos messages. J'ai fait mon taxoter, depuis ce matin 9 heures j'étais à Becquerel et je rentre seulement. Je retourne faire une radio panoramique des dents car comme tu le sais j'ai quelques nodules aux os. Maintenant y qu'à croiser les doigts pour que cela fonctionne comme pour toi. Je t'embrasse Doripol. Pascale
0
Ma chère Pascale
on va croiser les doigts très fort avec toi pour mener ce combat.Tu verras, il y aura de l'amélioration. T-as-il dit quand aura lieu ton premier scan de contrôle?En tout cas, cela ne peut-être que mieux. A +. Je t'embrasse.Doripol.
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 > Doripol
23 déc. 2009 à 18:30
Bonsoir Doripol, Bonsoir Kari,

J'ai fait une scinti ce matin et on m'a fait une piqûre pour mes globules blancs car pour mon 1er cancer j'avais souvent des problèmes de globules. Voilà. Kari, je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien. Si tu peux et si tu en as envie envoie moi un petit mot pour me dire comment tu vas. Je vous embrasse très fort toutes les deux en espérant que vous recevrez ce message. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 > Doripol
24 déc. 2009 à 09:04
Coucou Doripol, Je voulais te souhaiter un très bon réveillon de noel à toi et à toute ta famille. Amuse toi bien je ne sais pas si Kari verra ce message mais je lui souhaite la même chose. Je vous embrasse très fort toutes les 2. Pascale
0
kari > Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
24 déc. 2009 à 10:29
coucou pascale,
je viens de voir ton message, je vais bien, hier j'ai fait ma prise de sang pour ma chimio ce matin les globules rouges sont à 3500000 un peu bas mais bon et les blanc sont descendus à 4800 toujours dans la norme, voili voila, hier j'ai fait quelques derniers achats pour le réveillon ce soir et ce matin je vais à la clinique à 11 h 30 pour ma chimio ce matin c'est juste le taxol, puisque la semaine derniere j'avais taxol herceptin. Donc aujourd'hui en 1 h 30 c'est fait. Je te souhaite à toi aussin un bon reveillon de noel et il faut que tu restes possitive, pour moi aussi mon cancero etait négatif de toute maniere ils sont toujours négatifs, sauf un à la clinique qui me disait ca va aller et même si c'est pas le bon traitement nous avons encore de quoi dans nos pharmacie, des protocoles il en existe beaucoup, le plus dur est de trouver le bon car chaque personne est différente chaque corps est différent.
GROS BISOUS
BON REVEILLONS
KARI
0
kari > Doripol
24 déc. 2009 à 10:31
COUCOU DORIPOL
je te souhaite un bon réveillon de noel
je suis encore super contente pour toi profite de toute ta petite famille
gros bisous
kari
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
22 déc. 2009 à 19:15
Ma chère Doripol,
Ils m'ont dit qu'ils me feront mon scan après ma 2ème cure. J'ai le temps de me morfondre. Mais il faut le faire. Je change mon alimentation depuis ce soir. Pas de gras, des oméga 3 (huile d'olivre) enfin on verra. Je t'embrasse très fort. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
30 déc. 2009 à 19:36
Ma chère Doripol, je ne peux pas y croire, mais tu sais moi ils m'ont dit qu'ils étaient moins inquiets pour les os car ce ne sont pas des organes vitaux, comme le poumon ou le foie. Tu as bien fait de faire une autre chimio. Je ne sais vraiment pas quoi te dire. J'espérais tant en tes résultats. Demain je fais une scintigraphie osseuse aussi; Je serai avec toi tout le temps. Je t'embrasse Doripol. Pascale
0
Ma chère Pascale, je n'ai rien aux os. Je passe mon scan mardi et consultation jeudi avec l'oncologue. J'ai mon traitement par tamoxifène comp. de chimio avec injection d'Avastin tous les mois. Voilà, on verra bien. En tout cas ,nous allons commencer une nouvelle année et nous battre pour en passer d'autres!Je te souhaite une superbe soirée et un bon passage dans cette année 2010 avec ta famille. Grosses bises. Doripol.
0
kari > Doripol
31 déc. 2009 à 19:16
coucou ma petite doripol
je suis super contente pour toi j'étais vraiement certaine que tu n'avais rien au os, car c'est pas parce qu'on a mal qu'on a des métastasses, la fille avec qui je partage la chambre pour la chimio n'avait pas elle et elle avait des méta apres un traitement aujour'hui elle n'a plus rien, mais elle fait du taxol,et avastin car elle avait des nodules dans le ventre et tout à bien régressé. Voila elle continue avec du tamoxifene et apres sa derniere cure de taxol elle aura de l'avastin en préventif entretien toute les 3 semaines, moi j'ai fait ma 15 eme chimio ce matin, elle ne m'en reste plus que 3 c'est cool et apres en entretien j'aurai de l'herceptin toutes les 3 semaines pendant 1 an 2 an 3 an je ne sais pas mais c'est pas grave le prinicpal c'est de vivre on est bien placé pour en parler mais toutes les 3 on est des gagnantes et ont va s'en sortir. J'ai voulu depuis ce matin t'écrire pour te dire que j'étais super positive pour toi impossible de valider le message, je viens de récupérer mon ordi car j'avasi plus de souris c'est un collegue qui me l'a réglé. Voili voila, j'espere que tu vas passer un bon réveillon et il y a de quoi, les cancérologue toujours négatfis ne se mettent pas à notre place ils annoncent toujours le pire pour apres annoncer une bonne nouvelle car pour toi c'est plutot une bonne nouvelle, apres je ne comprend pas pourquoi il te fait répasser un scann car celui que tu as passé début décembre etait bon ????
a distance nous allons boire une petite coupe à 00 h 00 toutes les 3 je vais envoyer un message à pascale et nous allons penser les unes aux autres
gros gros bisous
kari
0
kari > Doripol
1 janv. 2010 à 11:41
Chere doripol,
je te souhaite une tres bonne année 2010 pour toi et ceux qui te sont chers, je t'ai écris un long message, je te souhaite une bonne journée,
gros bisous
kari
0
Doripol > kari
1 janv. 2010 à 14:10
Ma chère Kari, je n'ai pu me connecter, je te souhaite une super année2010 et du courage pour combattre.Grosses bises. Doripol.
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
31 déc. 2009 à 16:45
Bonjour ma chère Doripol, je suis vraiment très contente pour toi et lorsque je passais ma scinti osseuse que j'étais sur la table je pensais à toi. Tu vois il faut espérer tu as raison. Moi j'ai des méta sur la colonne et sur les côtes le docteur était très étonné que l'on ne m'ai pas fait de scinti depuis 2006 mais qu'est ce que tu veux mes marqueurs étaient bons c'est peut-être pour ça. Ce matin j'ai vu mon oncologue par hasard, elle m'a dit que si ils n'avaient pas confiance on ne lme ferait pas des produits qui coûtent chers. Donc je vais espérer que tout fonctionne bien comme pour toi et pour Kari. Je vous embrasse très fort et vous dis à l'année prochaine. Pascale
0
coucou pascale,
je viens de lire le message de doripol, je suis super contente je n'ai pas pu répondre avant impossible de valider le message car plus de souris. Pour toi ta cancérologue à raison on ne fait pas des traitements quand on pense qu'on ne peu plus rien faire car ils doivent rendrent des compte à la sécurité sociale et à la cnam et je travaille dans un de ces organismes alors je peu te dire qu'ils controlent vachement surtout avec l'inca l'institut national du canceer. Quand ils pensent que rien n'est possible on te passe en paliatif. Je partage la chambre en chimio avec une fille qui avait des métastasse sur les os elle a fait un traitement avec du tamoxifene un cachet de chimio + de l'avastin + une piqure dans le ventre tout les mois, elle n'a plus rien à ce jour. Apres je ne pense pas qu'une scintigraphie peut dire si c'est des métastasses ou pas je pense qu'il faut passer un pet scan car la scintigraphie fait un simple marquage et si mettont tu tombes sur le genou gauche, le scintigraphie va marquer c'est pas pour cela que tu as une métastasse.
Sinon il faut que tu restes positive, je commence à sentir ton envie d'etre forte et de te battre, et nous seront toutes les 3 ensembles et nous allons gager.
A 00 h 00 prend une coupe de champagne et il faut boire pour notre guerisson j'y crois, alors toutes les 3 à la même heure nous boirons notre copie et nous triquerons par lélépathie , il faut y
0
coucou pascale
juste pour te faire un petit coucou, je ne pouvais pas écrire avant car je n'avais plus de souris sur l'ordi donc impossible de valider le message. Pour te dire aussi qu'il faut que tu continues à te battre, tu verras que dans quelques moi tu serras à la place de doripol pour nous annoncer une bonne nouvelle. Ce soir à 0 hh 00 il faut chacunes dans notre coin de france boire une coupe pour notre santé pour 2010 nous allons triquer par télépathie. Notre combat est le même et au bout il y a la guerison ou la stabilisation ou la rémission compléte cela existe pour d'autres alors pour nous aussi.
Une dame à la clinique avait fin 2004 des métastasses au foie et les les os elle prend un anticorps je ne sais pas si c'est herceptin ou avastin + chimio ensuite apres cette association elle a continué avec avastin ou herception seul en entretien toutes 3 semaines et aujourd'hui elle ne prend plus qu'un seul comprimé de je n'ai pas retenu le nom et à repris toutes ces activités et elle est en pleine forme et en rémission compléte cela est sa propre et vraie histoire alors il faut y croire le bonheur c'est pas que chez les autres.
gros bisous
rendez vous à 0 hh 00
biz kari
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 > kari
1 janv. 2010 à 10:16
Merci ma Kari, par moment j'ai confiance et par d'autre rien. La différente agvec toi et Doripol, c'est que j'ai des micro métasta au poumon (20 environ) un au foie de 36 mm et plus au os le médecin ne savait pas comment me l'anoncer il m'a dit il y en a un peu partout sur la colonne et devant et là tu vois j'ai quand même eu très peur je je mesuis dit que peut-être il y en avait de trop. Mais bon Il faut positivier je te souhaite à toi et à toute ta famille ainsi qu'à Doripol et toute sa famille ausse une une très très bonne année 2010 et surtoçut une bonne santé. Gros bisous à vous 2. Pascale
0
kari > Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
1 janv. 2010 à 11:38
chere pascale,
je te souhaite une tres bonne année 2010 à toi et à ceux qui te sont chers, pense à ce que ta dit le cancérologue, si nous étions négatif nous ne ferions pas un tel traitement, si il le font c'est qu'il pense que cette chimio va faire du nettoyage.
BIZ KARI
0
Doripol > Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
1 janv. 2010 à 14:21
Pascale,
On est là et je te souhaite une année de courage, de bonheur et de réussite. Toutes les 3 nous allons faire un pacte : foncer et combattre ce foutu crabe. Moi aussi j'ai des micro-nodules aux poumons qui ne partiront jamais peut-être (dixit le cancéro) alors battons-nous! Grosses bises. A très bientôt.
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:41
Merci Doripol. J'espère que tu as raison. Je croyais que tes micros-nodules avaient disparu au poumon. Enfin tu as raison, on va se battre toutes les 3. Je pense que mon moral ne va pas bien car je n'ai appris cette mauvaise nouvelle que depuis le 16 décembre. Je vous embrasse très fort toutes les 2. Pascale et je croise les doigts pour nous 3
0
Ma chère Pascale, je t'explique exactement ce qu'ils ont trouvé à ma récidive. En fait mes marqueurs étaient plus que normaux, je vois mon onco qui me dit tout va bien ok? Mais chaque 6 mois il me disait sans arrêt il faut vous suivre de très près ce qui chaque fois me tracassait car je ne comprenais pas trop ou je ne voulais pas comprendre. Puis 3 jours aprés, étouffement +++, impossible de me coucher,je vais voir un pneumo qui me dit vous allez faire un scan cela doit être ou de l'emphisème ou de l'asthme. Je passe le scan et là tout commence, urgence++, épanchements pleuraux, micro-nodules innombrables au poumons. Je refais en hospit un scan, une ponction bronchique et évidemment pontion pour évacuer ce qui m'étouffe résultat récidive aux poumons de mon cancer du sein.J'ai cru que j'allais mourir à la clinique le jour même. Et puis voilà 6 mois après, je respire comme avant, mes angoisses sont bien moindres et il reste des micro-nodules cicatriciels mais un nodule de 5 mm qui lui s'y plait et mon cancero a dit que ce serait à vie avec tout les traitements dont je t'ai parlé. Mon nodule au foie a disparu et voilà. Si j'avais eu méta au os, il m'aurait fait en plus de la radiothérapie et traitement actuel.N'aie pas peur outre mesure, tu verras l'année 2010 devrait te rassurer. On est là et on est toutes en sursis mais on se bat pour qu'il s'éloigne le plus loin possible, c'est tout simplement un combat. Je t'embrasse, Kari elle aussi était mal dans sa tête au début comme moi et tant d'autres et c'est tout à fait légitime.Crois en la médecine et en ta force et envie de vivre. Doripol.
0
kari > Doripol
1 janv. 2010 à 20:18
coucou doripol,
je te souhaite une bonne année 2010; Je pense que te voila rasuré par rapport à l'annonce de ton cancéro quand il t'a dit que cela devait être des métastasse, il ne se met pas à la place des malades. Pourquoi tu repasses un scann début janvier ? j'ai une petite question à te poser : comment sont tes cheveux aujourd'hui, je me questionne car j'ai coupé mes cheveux tres courts et j'ai une perruque sur la tête, j'ai plein de cheuveux sur les cotes et derriere la tête, je suis dégarnie voir tres clair sur le dessus de la tête , il me reste 3 cures donc 3 semaines, toi tu as finie ta chimio le 04/12 soit aujourd'hui 1 mois apres la fin du traitement ils ont continués à pousser ??????? merci de ta réponse,
biz 2010
kari
0
Doripol > kari
1 janv. 2010 à 23:45
Chère Kari,
En effet, je repasse un scan mardi alors que je viens d'en passer un et que la scinti est faite. Je pense que par soucis il a préféré faire un nouveau check-up au cas où quelque chose leur aurait échappé. Oui mes cheveux ont recouverts toute ma tête, il m'a dit que je ne les perdrai plus, j'attend un peu et je vais les colorer, en fait ils avaient commencé à pousser même avant la fin des dernières cures. je t'embrasse. a+. Doripol.
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
1 janv. 2010 à 19:22
Ma chère Doripol, tu m'as écrit à un moment où j'étais pleines d'angoisses. ça m'a fait du bien de lire ton message. En fait, j'ai les mêmes choses que toi avec en plus les os. J'ai aussi un épanchement de la plèvre. On ne m'a pas parlé de radiothéraphie. j'espère que les métastases partiront avec le reste. Mille mercis car j'ai envie et j'aime la vie et je veux voir grandir mon petit garçon de 12 ans. Ce n'est pas drole pour lui d'avoir une maman malade à la maison. Gros bisous Pascale
0
Pascale,
Je sais que c'est dur pour les enfants, ma fille a 13 ans, elle a du mal à accepter cette maladie, elle ne le dit pas à ses amis ou juste à ses plus proches. J'ai l'impression qu'elle le refuse et qu'elle occulte ce problème car elle ne met pas des gants pour exprimer son adolescence comme si je n'étais pas malade. Je crois qu'elle souffre mais ne peut pas l'exprimer alors je reste assez cool avec elle car elle n'a pas le plaisir de faire les boutiques avec maman car je fatigue vite. J'espère que 2010 va changer ces choses-là.Je lutterai pour mes enfants et petit-fils, mon fils a fete ses 19 ans aujourd'hui et je veux croire que je serai là pour plein d'autres anniversaires et toi c'est pareil,je crois que j'arrive à positiver le plus possible.Je t'embrasse très fort.Doripol/
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 > Doripol
2 janv. 2010 à 09:38
Bonjour mes chères amies,
Je me sus levée ce matin, il y avait de la neige. Je n'avais pas de température 37°1 vous voyez vous savez tout, j'ai un besoin de vous écrire vous faites partie de mes amies comme si on se connaissait depuis plus de 20 ans. Je vais un peu mieux moralement depuis que tu m'as fait ton long message Doripol. J'espère que vous avez bien dormi et qu'aujourd'hui sera une très belle journée. Je vous embrasse très fort. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 > Doripol
2 janv. 2010 à 12:15
Dis Doripol ou Kari, avez vous des médicaments pour le moral ou le sommeil ? Moi j'ai des médicaments pour dormir le soir mais rien pour le moral. J'aimerai bien savoir si il faut que j'en demande. Bisous à vous 2. Pascale
0
Doripol > Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
2 janv. 2010 à 12:51
Pascale
Oui, je prend des antidéprésseurs et anxiolitiques et 1 somnifère car je ne peux plus dormir depuis mon 1er cancer. J'avoue que cela m'aide à combattre aussi. Parles en à ton médecin.Je t'embrasse. Doripol.
0
kari > Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
2 janv. 2010 à 20:49
coucou pascale,
je viens de lire ton message, moi je prends de l'homéopathie depuis 3 semaines 1 mois pour trouver le sommeil et pour les bouffées de chaleur, je re réveille dans la nuit vers 3 ou 4 heures du mat toute mouillée il faut attendre 1 mois 2 mois pour savoir si le traitement marche
biz
kari
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
2 janv. 2010 à 16:51
Ma chère Doripol, lundi j'ai rdv avec mon médecin et je vais lui demander des antidépresseurs.
La neige a fondue. Il en reste encore un peu dans les champs. Je t'embrasse. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:08
Bonsoir Kari, Bonsoir Doripol, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je n'ai pas dormi de la nuit. Mon fils partait avait l'école au ski et je me suis levée à 3h40. Et je n'ai pas eu le moral de la journée. J'espère que mon traitement va faire son effet comme pour vous, je ne pense qu'à ça il est vraiment temps que je vois mon médecin demain car je vais devenir neuneu. Je me mouche beaucoup et je saigne du nez est ce que cela vous faisait la même chose ? Comme j'ai beaucoup de mal à manger. j'ai perdu l'appétit j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge. J'angoisse de trop. Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps mais cela me fait du bien de vous écrire. Je vous embrasse très très fort toutes les deux. Pascale
0
Pascale,
Ne t'inquiète pas, je saignais du nez sans arrêt dès que je me mouchais et c'est tout à fait normal, je me suis renseignée.Alors déjà un sujet qui ne doit plus t'angoisser. Gros bis.Doripol.
0
kari > Doripol
3 janv. 2010 à 19:36
coucou pascal coucou doripol
moi je n 'avais pas de saignement de nez au début, ca fait 15 jous que cela a commencé, quoi d'autre j'avais aussi une boule à l'estomac, et rien ne passé pour preuve j'avais perdue 5 kilos en 10 jours. J'ai repris les 5 kilos et peut être 2 de plus, ne ne monte sur la balance que quand je vais faire la chimio,. Mon probléme aujourd'hui c'est que j'ai 38 5 de température je tousse un peu et je n'arrive plus à parler, j'ai prise un aspegic et je me tate d'aller au urgences, que feriez vous à ma place, je ne pense pas que cela soit la grippe, mais un 38 5 me dérrange,
biz j'attends de vos nouvelles et un conseil
kari
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 > kari
3 janv. 2010 à 19:41
Ecoute Kari, moi on m'a dit (l'oncologue) qu'il fallait que je les appelle si j'avais 38°2. Ne reste pas comme ça c'est peut-être rien, mais il vaut mieux que tu les appelles. Tiens nous au courant. Je t'embrasse et j'attends de tes nouvelles. Pascale
0
Pascale76 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 > kari
3 janv. 2010 à 20:43
Kari, qu'est ce que tu as fait tu es chez toi ?? as tu appelé ton hopital ??
0
Doripol > kari
3 janv. 2010 à 23:07
Kari,
Je viens de voir ton message maintenant, j'espère que tu es allée aux urgences. Donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux. Je pense à toi. Doripol qui t'embrasse.
0
Ma chère Pascale
Tout comme toi, j'ai pris des cp de cortisone avant et après la chimio + ce qu'on nous passe en perf le jour de la chimio, d'ailleurs j'ai pris 7 kilos depuis ma récidive et j'ai du mal à les perdre. Le principal, c'est d'être là. De quoi as-tu peur? au contraire dis-toi que c'est encore un pas en avant pour combattre ce fichu crabe et que demain c'est un jour de combat : c'est la guerre contre lui.Je penserai à toi et surtout penses bien pendant la perf que c'est un instant privilégié : le combat, chaque goutte qui tombe va le détruire ok?Je t'embrasse très fort. Doripol. J'espère que Kari va bien, je n'ai pas de nouvelles.
0
Ma chère Doripol, je suis contente de t'avoir car figure toi j'avais l'impression d'avoir des soucis avec mon ordi. Merci pour ton réconfort. Demain je penserai à toi et à Kari. J'espère qu'elle va bien. Je vous embrasse toutes les 2 très fort. Pascale
0
coucou doripol
je vais bien j'ai fait une super sieste aujourd'hui, et la maintenant j'ai franchement pas sommeil. Bon quoi d'autre moi j'avais perdue 5 ou 6 kilos quand j'ai appris la récidive et la je peux te dire que j'ai bien reprise 6 ou 7 kilos. Moi j'ai juste de la cortizone en perf à la clinique apres chez moi j'ai rien comme cachet.
Bon gardes le moral
biz bonne nuite kar
0
kari > Pascale76
11 janv. 2010 à 22:29
coucou pascale
je vais bien et demain je vais penser tres fort à toi, comme le dit doripol chaque gouttes est bénéfique, allez 2eme cure. J'espere que tes analyses étaient bonnes, moi je n'avais pas de cortizone en cachet, chaque semaine, il m'injecte la cortizone dans la perf avant la chimio. Demain soir donnes nous de tes nouvelles, je pense à toi bonne nuit
biz
kari
0
Pascale76 > kari
12 janv. 2010 à 19:08
coucou mes chères amies,
je suis partie ce matin à 7h30 en vsl car je devais voir un professeur pour mes dents pour savoir si on pouvait me faire un produit pour les os: il m'a dit qu'il fallait m'enlever 2 dents ....... ensuite à 9h45 je suis arrivée en hopital de jour en oncologie, j'ai vu l'oncologue à 11 h 30. Il m'a dit que j'avais un protocole très puissant qu'il espérait que je pusse le supporter et que si il ne faisait pas son effet il en ferait un autre jusqu'à ce que l'on trouve le bon. Mais je lui ai dit que j'aimerai autant que se soit le bon avant que les métastases pulullent partout. Il avait pas l'air convaincant même les infirmières. Je vous assure j'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'autre issue que la mort. Ils m'ont injecté un produit pour les nausées, ensuite herceptin ensuite taxoter ensuite un produit pour mes os et rinçage. Je suis rentrée il était 18h40. une journée éprouvante je croise les doigts j'aimerai tellement que cela fonctionne comme vous. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas ça m'énerve d'être comme ça. Ma fille est en stage à Reims en ce moment et elle m'expliquait que la fille qui est avec elle sa tante à 45 ans avec eu un cancer du sein qu'elle avait récidivé sur l'autre sein et une troisième récidive foie et poumons et qu'aujourd'hui elle avait 73 ans. Qu'elle s'était battue pour ses deux enfants agés de 12 et 14 ans. J'y crois pour les autres mais pas pour moi. Enfin on verra on m'a dit que l'on me ferait un scann entre la 3ème et 4ème cure. Prochaine chimio le 2 février. Fini de parler de moi j'espère que vous allez bien toutes les deux. Kari quand vois tu ton vieux cancero ? Je vous embrasse très fort toutes les 2. Pascale
0
kari > Pascale76
12 janv. 2010 à 20:19
coucou pascale,
je suis contente pour toi que ta journée se soit bien passée, elle était longue mais tu es rentrée chez toi. Tu vois ton cancérologue te l'a dit si le protocole ne marche pas il y aura un autre traitement, mais il faut penser tres fort que le protocole actuel va marcher. Ton cancérologue ne peut pas savoir, il ne sait pas comment ton corps va accepter ce traitement, pour des personnes il peut marcher pour d'autres il en faudra un autre, alors il faut attendre le scann lui seul donnera la réponse en attendant reste positive. Tu as du vernis pour tes ongles car avec taxotere il faut les proteger. Masses toi aussi les mains et les pieds avec une pommade qui s'appelle avibon. voili voila, regarde aussi l'exemple que ta fille t'a donnée de cette personne qui a 45 ans avait fait une rechute, c'était il y a plus de 30 ans et il y avait moins de médicaments qu'aujourd'hui, alors regarde elle a 75 ans c'est pas mal non, alors on se motive, tu sais moi aussi j'ai quelques doutes, mais je leve la tete et j'avance, bon sinon moi demain j'ai ma prise de sang j'espere que les globules blancs et rouges seront bons, jeudi c'est mon avant derniere chimio, j'espere que je vais voir enfin le bot
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 janv. 2010 à 22:31
Bonsoir Doripol, Kari et Pascale,

Cela fait un bon bout de temps que je vous lis en douce ;)

Vous m'impressionnez tellement !!!!!!!!

Continuez à vous battre, cela vaut la peine et vous y parviendrez : on guérit du cancer. Le moral joue un très grand rôle dans la guérison.

Allez ......... je viens vous apporter des ondes positives ;)

0
Bonsoir je voulais vous remercier pour vos ondes positives. Pascale
0
Merçi beaucoup pour votre soutien et je veux vous croire de tout mon coeur. Je vous souhaite une merveilleuse année 2010. Doripol.
0
merci de nous avoir lu, merci de vos ondes positives, merci de votre encouragement, ces quelques mots vont droits au coeur
merci à vous
kari
0
Pascale
l'intérét de ton protocole chimio c'est que des micro-nodules disparaissent ou stagnent afin que la maladie soit chronique,alors pour quelle raison cela ne marcherait pas sur toi.Je t'en prie, reprend le dessus, il faut que tu y crois et tu verras tout ira mieux. Je t'embrasse. Doripol.
0
Merci Doripol, tu dois penser que je suis une casse pieds mais tu sais avant j'étais un vrai clown j'adore la vie et je trouve vraiment injuste ce qui nous arrive. Mais bon si on peut vivre encore quelques décennies. Je suis prête. Je t'embrasse. Pascale
0
kari > Pascale76
15 janv. 2010 à 18:08
coucou pascale,
mais oui doripol à raison, il faut ycroire pourquoi cela marcherai sur les autres et pas sur toi, 3 nodules ou 10 c'est pareil si le traitement marche il crame tout sur son passage. IL faut te reprendre, sois zen, je sais c'est facile à dire, mais moi aussi avant le controle scann apres la 9eme cure j'étais un peu comme toi et doripol était la, elle m"a beaucoup aidé, je me disais que si ca marché sur elle pourquoi ca marcherai pas sur moi et ca a marché, alors il faut que tu te dises pareil. Moi j'ai fait ma chimio hier l'avant derniere les globules rouges etaient bien bas mais il a quand meme voulu faire la chimio, alors, normalement il ne me reste plus qu'une cure la semaine prochaine, voili voila, j'ai toujours ma perruque sur la tête mais dessous j'ai encore beaucoup beaucoup de cheveux, ils etaient tres épais, alors plus jamais je ne me plaindrai de leur épaisseur; sinon le taxol me seche beaucoup les mains, alors je mets de la creme et le me fait les ongles en couleur mat, car taxol c'est comme taxotere il y a de la taxane. Dis moi tes marqueurs ils étaient à combien pour ta rechute l?????? Bon je vais te laisser, je te souhaite une bonne soirée, une biz à doripol si elle lit ce message
biz biz biz,
kari
0
Pascale76 > kari
15 janv. 2010 à 19:00
coucou ma Kari, en septembre 2009 mes marqueurs étaient à 20 et en décembre à 40. Ils avaient doublé. Pourquoi cette question ? Je ne vous remercierai jamais assez toi et Doripol pour votre réconfort. Mais tu vois je me dis Kari il lui a fallu son scann pour qu'elle aille mieux. J'espère de tout mon coeur que je serai comme vous que mon traitement fera son effet. Moi je me suis rasée la tête avec l'aide de mon mari. J'en avais marre d'en perdre sans arrêt. Alors je mets un foulard et quand je vais dehors je mets ma perruque mais je ne la supporte pas. Je vous embrasse affectueusement toutes les 2. Pascale
0
Ma Pascale

Moi aussi, je suis un clown, je manque pas mal à mes collègues de boulot, je pétais les plombs et 30 sec après c'était la rigolade, la dérision, j'arrive même à tourner à la dérision certains cotés du cancer. Après tout, que faire à part subir et penser positif et tu dois devenir comme cela.J'attend de toi des mots positifs. A+. Bis. Doripol.Bisous ma petite Kari si tu me lis.
0
mes chères amies, tu as raison Doripol, je vais positiver si vous ça à marché ça doit marcher pour moi. Je voçus souhaite une très bonne nuit à toutes les deux. Pascale
0
coucou doripol le clown,
je te souhaite une bonne nuit biz j'espere que tu vas bien comment réagit ton corps avec la chimio en cachet ? et au fait c'était quoi ton boulot, actuellemet tu es en conges maladie ou en invalidité ? bon profite du week end pour profiter de ta fifille, et de ton mari, j'espere que avec ton fils ca va mieux, il faut la aussi esperer, avec le temps ca s'arrange.
BIZ à toi et à pascale si elle lit le message
KARI
0
Bonjour ma chère Kari,
ET oui, je suis un clown, avant d'être en longue maladie j'étais infirmière en maison de retraite et crois moi mes collègues ne s'ennuyaient pas avec moi ni les résidents. C'est pas facile de s'occuper de personnes âgées mais c'est tellement satisfaisant.Je peux t'assurer que je les faisais rire et cela paraît peut-être bête mais ils me manquent quelquefois.En fait, je suis soupe au lait et quand j'arrivais le matin il suffisait qu'il y ai quelque chose qui perturbe mon organisation pour que je commence à râler toute seule et évidemment comme mes collègues me connaissent sur le bout des doigt, elles riaient en me demandant si je voulais un café, elles savaient que j'étais comme ça car 2 mn après je riais et je ne laissais jamais faire paraître quoi que ce soit, tout cela me manque, les fous rires en pleine réunion, les regards interrogateurs qui se croisent... Voilà.D'ailleurs beaucoup sont restés en contact avec moi et je garde toujours le sourire comme avant, d'ailleurs ça les a toujours étonné.Bon, je vais arreter de me lancer des fleurs d'autant plus que c'est pas mon truc et je n'ai jamais regardé la classe sociale de quelqu'un avant de me nouer d'amitié. Je te fais de gros bis. Doripol.
0
Bonjour mes chères amies, Doripol tu faisais un travail sûrement très difficile. mais quand il y a une bonne ambiance tout va. Je voulais te demander as tu revu ton petit fils ? Et tes nausées ? Moi je travaillais dans une banque sur paris j'avais 4h30 de transport par jour, je t'assure quand j'y repense il fallait être malade ou inconsciente mais quand on a besoin d'argent on a pas le choix. En plus c'était une ligne pourrie. Paris Lille 1 h 20 - Paris Gisors 1 h 45. Un vrai délire. Mais dans mon service on rigolait bien on faisait des blagues. Aujourd'ui je suis en invalidité. Kari tu m'as pas répondu pour mes marqueurs ? t'as oublié ? Et toi ma petite Kari, qu'est ce que tu faisais avant. Bonje vous embrasse très fort toutes les deux et j'espère que nous allons passé un bon week-end. Pascale
0
Merçi Pascale pour tes conseils, je vais le faire, mon fils doit venir dans 1 semaine et je lui parlerai tranquillement.Je voulais savoir si tu avais eu droit au congé longue maladie avant ta mise en invalidité ou est-ce que c'est juste chez les fonctionnaires. Cela correspond à combien en % par rapport au salaire car je suppose que je ne pourrai plus reprendre mon emploi?Je te le répète, je ne comprend rien à tout cela. En ce qui concerne mes nausées je les ai toujours avec le traitement et j'ai également des douleurs qui arrivent brutalement et intenses dès que je stresse ou je suis contractée, cela me prend le haut du dos, la nuque et les bras, cette douleur ressemble à la douleur que l'on a lorsque l'on prend un cp et pas assez d'eau. Coincidence, elles ont commencé env. 5 j après la prise du traitement. Je vais en parler car je suis obligée de m'asseoir ou m'allonger pour que cela passe.A tout à l'heure. Bis.Doripol.
0
Ma Doripol, moi au crédit lyonnais j'avais le droi_t à 3 ans d'arrêt maladie car j'y suis rentrée en 1978. j'étais donc en arrêt de travail et avant la fin de mes droits ils m'ont mis en invalidité. Sur un salaire de 1600 € net en 2006 la cpam me paie la somme de 987 € net par moi. Tu sais je ne suis pas fonctionnaire. Tu sais tout et tu peux me poser toutes les questions que tu veux je t'y répondrai car je n'ai pas de secret pour toi ni pour Kari. De plus lorsque j'étais à la direction générale, mon patron m'avait fait souscrire à une assurance qui me promettait en cas de maladie un versement de 80 % de mon salaire. Donc aujourd'hui je gagne 987 euro de la cpam et environ 500 euro je crois du credit lyonnais. Je ne suis pas perdante en fait puisque je ne me déplace pas. mais je préfèrerai travailler cela prouverai ma bonne santé. Je t'embrasse et surtout n'hésite pas à me poser des qusetions j'ai une amie qui travaille à la cpam du havre. Elle avait eu son cancer en même temps que moi nous avions eu de l'herceptin toutes les deux mais elle heureusement n'a pas récidiver. Je t'embrasse. et un gros bisous à kari si elle lit ce message. Pascale
0
coucou mes amies, j'espère que vous avez passé une bon samedi Moi ça été sauf des vieilles douleurs mais bon ce n'est pas grave. Aujourd'hui il fait beau il était temps car pour le moral c'est quand même mieux un petit rayon de soleil. Et vous comment allez vous pas de nausées pour Doripol pas trop de rougeurs pour Kari ? Hier j'ai fait un peu de ménage. Quand je pense qu'avant j'étais une maniaquo du ménage. Je peux vous dire que j'a_ bien changé ce n'est plus pa priorité. je me repose beaucoup l'après-midi est ce que vous en faisiez beaucoup de sieste au début de vos traiements. vous me direz depuis mardi il me faut un sacré temps de récupération. Enfn, là je vais repasser.Bon je vous embrasse très fort et j'espère pouvoir vous lire dans la journée. Gros bisous à vous 2. Pascale
0
kari > pascale76
17 janv. 2010 à 12:17
coucou pascale, coucou doripol
non ca va aujourd'hui je ne suis pas trop rouge, c'est surtout le lendemain, apres ca passe, la fatigue non plus ca va, je vais faire le plein de lentille boudin, etc pour avoir les globules rouges au top, pour cette derniere chimio jeudi prochain, apres je vais strésser comme une malade jusqu'a la date des prochains examens scanner et prise de sang pour les marqueurs. Bon il faut que j'arrete d'y penser, il faut me dire que si il y a neuf semaine c'était bon, aujourd'hui pourquoi ca ne le serai pas. L'angoisse,. DORIPOL, peut être qu'un jour tu pourras retravailler, à mi temps ou autre. Moi j'espere que je pourrais reprendre un mi temps en septembre 2010. Pour revoir mes collegues et l'ambiance qui manque même si il y a beaucoup de boulot. Voili voila, j'ai une question à poser vous n'avez pas trop de bouffées de chaleur, moi la nuit je me réveille je suis toute mouillée, je transpire et apres j'ai froid. Et j'ai les mains toutes seches, avec des crevases, c'est le taxol. Apres j'ai toujours des cheuveux car je fais le casque toutes les semaines, mais j'ai quand même une perruque car il son coupés. Apres quoi d'autre j'arrive en fin de traitement et je commence à peine à perdre mes sourcils, je mets un peu de crayon, j'espere qu'ils ne vont pas mettre longtemps à repousser. DORIPOL, tu as finies ta chimio, fin novembre nous sommes le 20 janvier à 2 jours pres tu penses qu'ils ont bien pousser depuis la fin de la chimio, combien de centimetre ? et ils sont épais ou pas ? vous ne pouvez pas savoir comme il me tarde d'envenlever cette perruque, j'ai l'impression que tout le monde le voit que c'est faux. Ca vous fait pareil ? bon je vais aller préparer mon repas à dans l'apres midi, merci de répondre à mes question une biz à toutes les deux
kari
0
pascale76 > kari
17 janv. 2010 à 12:24
Coucou les filles, Kari quand fais tu ton scann ? je comprends que tu stresse moi je crois que je vais stresser jusqu'à ce que le fasse. Pour les bouffées de chaleur j'en ai eu au début de mon premier cancer et puis ça à passé. Mais je suis plus vieille que toi je vais sur mes 49 ans. Quant à mes sourcils je ne les avais pas perdu. Mes cils un peu mais ils ont bien repoussé. Avez vous modifié votre nourriture ? comme dans le livre de david servan schreiber moi j'ai essayé mais je mange beaucou de chocolat je suis tellement gourmande. Et puis je me sens quand même fatiguée. et ça ça m'énerve. A tout à lh'eure. Bisous Pascale
0
kari > pascale76
17 janv. 2010 à 19:20
coucou pascale,
j'ai plein de bouffées de chaleur c'est horrible, je me réveille la nuit toute mouillée et apres j'ai froid, je n'ai plus de regles depuis que je prend la chimio taxol, et elles ne vont pas revenir dessuite car apres si j'ai la piqure et tamoxifene c'est comme si je suis en pré ménopause, apres quoi te dire d'autres en ce moment avec taxol j'arrive en fin de protocol, il ne me reste plus qu'une cure jeudi prochain et le perds mes sourcils que maintentant. Apres pour mon scanner je n'ai pas encore de date surement avant la fin du mois de janvier ou début février, j'espere qu'il sera bon comme celui fait apres la 9cures. Je me raccroche au résultats de doripol ils étaient bons, alors pourquoi pas moi. Une rémission apres une rechute c"est possible, alors il faut y croire, tes cheveux avaient vite repousser apres ton ancienne chimio ??? moi si je me rappel j'avais finie la chimio fin mai et j'avais enlevée la perruque fin aout c'était court mais cétait mes cheuveux. Quand tu sors avec la perruque sur la tete t'a pas l'impression qu'on te regarde bizarement il nne te semble pas qu'on se doute que c"est une perruque ????? BON JE VAIS ARRETER DE FAIRE MON D2LIRE PERRUQUE, je vais te souhaiter une bonne soirée répond moi, une biz a doripol si elle lit ce message
biz kari
0
Coucou ma Kari et ma Pascale
et oui, je suis déjà debout, je dois emmener ma fille à la gare routière direction internat, elle pleure, moi je la rassure, vous comprenez elle ne verra pas son petit copain. C'est mignon et à la fois ça fait mal au coeur. Mais voilà, c'est une forme de se battre aussi, le crabe ne m'empèche pas de me lever tôt par obligation. A + tard. Je vous embrasse.Doripol/
0
Bonjour Pascale
Ma fille Doriane a son bus pour Perpignan à 6h25 puis ensuite elle prend une correspondance pour Céret où elle est interne. Cela fait environ 70 kms de la maison. Elle commence ses cours à 8h35.Tu sais moi aussi j'ai eu trés mal aux côtes et même encore maintenant, je prend des anti-inflammatoires et des antalgiques.Cette semaine je ne prend pas mon traitement chimio car j'ai l'avastin en perf mercredi.Il faut aussi que je signale que j'ai trés mal au dos jusqu'à la nuque depuis le début du traitement ainsi que des nausées. En ce moment je t'écris et je suis en nage, normal, plus de règles et un mal fou à perdre ne serait-ce qu'un kilo. J'en ai pris 7 et ils sont bien accrochés. Comme dit ma mère, que tout le mal parte là. Je vais aller me recoucher et je te dis à tout à l'heure. Bisous. Doripol.
0
Bonsoir les filles, j'ai passé ma journée à dormir pratiquemment, j'ai mal à toute s mes articulations. Ils me disent que cela peut venir du taxoter ou alors de la piqûre qu'ils me font pour que mes globules ne baissent pas. On vous fait ça à vous ? je vous embrasse j'espère que vous avez passé un" bonne journée. Pascale
0
kari > pascale76
18 janv. 2010 à 19:04
coucou pascale,
moi j'ai pas dormie de la nuit pour cause de bouffées de chaleur a 3 h du mat j'avais les yeux grands ouverts et je transpiré, comme un veau. Moi aussi j'ai mal aux cotes et aux articulations, Il semblerait que se soit le taxol, c'est les taxanes qui donnent mal aux articulations. Apres aujourd'hui j'ai une copine qui est venue me voir, apres je ne sais pas si j'ai un petit rhume ou pas j'ai comme une gene respiratoire , je vais prendre des gouttes d'huiles essentiels, je me dit moi aussi que c"est peut être mes nodules qui s'emplifient et c"est cela qui occasione cette gene respiratoire et apres ca passe, je ne tousse pas, ola lalalala j'espere que mon scann va être bon, pour toi apres la chimio on t'a parlé du tamoxifene pendant 5 ans ou pas ???? bon je vais aller préparer mon repas, ce soir soupe , et toi tu vas préparer ton repas, bon bon bon je te souhaite une bonne soirée peut être à tout à l"heure vers 22 hOO AVANT d'aller me coucher je reviendrai vous faire un petit coucou, une biz à doripol, j'espere que tu est pas trop triste pour ta fille qui va en pension, mais c'est pour son bien, qu'est ce qu'elle veut faire comme métier plus tard, c'est vrai que quand les enfants ne sont pas la la maison est vite vide, question santé tu te sents comment, doripol, merci de me donner ton traitement, (tamoxifene, apres tu as une chimio en cachet, comment elle s'appelle et apres tu as de l'avastin, et ton cancéro ne t'a pas dit pendant combien de temps ?????
je vous fait une bise à toutes les deux
kari
0
pascale76 > kari
18 janv. 2010 à 19:14
Coucou Kari, Ton scann sera bon il était bon après les 9 cures il y a pas de raison. Moi les traitements on ne m'en parle pas je ne sais rien.Aujourd'hui j'ai toussé plus que d'habitude. Mais moins qu'avant quand même je vous dis ça c'est ma mère qui me le dis. Je vous embrasse très fort toutes les 2. Pascale
0