Taux élévé des plaquettes dans le sang

Fermé
Choupétine - Modifié le 13 mai 2019 à 18:59
 Tulipe - 23 sept. 2010 à 12:15
Bonjour,
j'ai un taux élevé de plaquettes dans le sang. Le plus élevé que j'ai déjà eu c'est 600 000. Mon médécin tient à ce que je fasse régulièrement un bilan mais ne m'a pas donné de traitement. J'ai vu sur son conseil un spécialiste qui m'a prescrit une biopsie de la moelle osseuse : ATROCE car
-1) le praticien n'arrivait pas à percer l'os de ma hanche droite par devant pour faire l'anesthésie "vous avez les os durs madame" m'a t-il dit et il a changé d'aiguille à deux reprises "pas assez grosse pour percer votre os" ensuite
- 2) il a préféré faire le prélèvement à la hanche gauche par l'arrière mais MALHEUREUSEMENT a dù s'y reprendre à deux reprises car il a raté le 1er prélèvement. Inutile de vous raconter plus de détails sauf que ça a duré 2h30.
Si quelqu'un a ce genre de souci de santé pouvez me dire ce que vous ressentez physiquement et si vous avez suivi un traitement efficace. Merci de me répondre sur ce blog.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
J ai la meme maladie une trombocitemie moi j en suis a 964000. Mes symptomes sont que je sent mon sang mal passé. Je prend donc de l aspegic pour nourrisson de temps en temps et verifie mon taux de plaquettes regulierement. Le seul traitement est une petite chimiotherapie par voie orale beaucoup moins forte que les chimio.
132