Test de grossesse à J29-30 ?
Fermé
Grinie
-
16 juin 2009 à 13:48
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 30 juin 2010 à 22:19
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 30 juin 2010 à 22:19
A voir également:
- J29 pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
19 réponses
Tous test vendu en pharmacie sont fiables, il faut que tu prenne celui qui te sembleras le plus facile à utiliser mais c'est franchement pas sorcier.
Il faut attendre 15 jour après la date présumée de début de tes règles pour faire le test. Conseil : fait le tot le matin avec les 1ere urine du matin (sans boire comme une dingue la veille pour ne pas les diluer!) et foncée si + direct au labo pour prise de sang. Si - faire un 2eme stylo test le lendemain (parfois 15 jours c'est un peu court)
Moi j'ai eu de la chance je suis tombée enceinte au bout de 2 semaines et tout se passe bien, bébé pour fin année!
Il faut attendre 15 jour après la date présumée de début de tes règles pour faire le test. Conseil : fait le tot le matin avec les 1ere urine du matin (sans boire comme une dingue la veille pour ne pas les diluer!) et foncée si + direct au labo pour prise de sang. Si - faire un 2eme stylo test le lendemain (parfois 15 jours c'est un peu court)
Moi j'ai eu de la chance je suis tombée enceinte au bout de 2 semaines et tout se passe bien, bébé pour fin année!
16 juin 2009 à 14:04
Bonne continuation pour la belle aventure qui commence pour toi...
16 juin 2009 à 14:55
16 juin 2009 à 14:59
Il n'y a que ceux qui ne font ou ne dise rien qui ne se trompent jamais lol....