Le doute ....

petale77350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 19:46
 GRINIE03 - 9 juin 2009 à 20:10
Bonjour,
Je voudrais savoir le mois dernier j'ai fait un test de grossesse qui ete négatif, mais j'ai eu mes règles a peine deux jours est ce normale ? et là depuis une semaine j'urine beaucoup avant je me retenez et me lever pas la nuit depuis quelque jours je me leve la nuit et je n'arrette pas dans la journée pourtant je ne boit pas beaucoup....... je voudrais savoir si c'est des signes? normalement j'ai mes règles dans quelques jours mais on ma dit que être enceinte on peut aussi avoir les règles...???

4 réponses

boubouille985
9 juin 2009 à 19:50
Bonjour
Oui il est tout a fait possible d'avoir ses règles pendant la grossesse mais moins abondantes il parait!
Donc la seule solution maintenent et d'attendre de voir si tu a du retard ou pas et fais un test!!
0
petale77350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 19:52
oui c'est sur mais le test et pas fiable j'ai une copine qui en a fait trois et toujours negatif mais elle ete enceinte et urine beaucoup c'est un signe ?
0
boubouille985
9 juin 2009 à 19:56
Oui l'envie fréquente peut egalement etre un signe de grossesse
Le test urinaire est pas toujour fiable c'est sur mais si tu pense etre enceinte depuis le mois dernier ca devrai le faire
Sinon va faire un prise de sang ca c'edst fiable!
0
Bonsoir boubouille985,
Bientot l'échéance... je pense très fort à toi...
Et oui je suis ok avec toi le mieux là c'est une PDS, + fiable, + sure et comme ça + aucuns doutes dans un sens comme dans l'autre...
0