J'ai fais enlever mon sterilet

Fermé
patou - 9 juin 2009 à 19:53
 pinky - 10 juin 2009 à 14:30
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d être enceinte après avoir enlever le stérilet ,car le jour ou je l'ai enlever j'ai eu des rapports merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir patou,
J'ai fait enlever mon stérilet le 06/02 dernier et nous avons fait l'amour le soir meme et les jours suivants... et les mois suivants les jours d'ovulation etc... et au jour d'aujourd'hui je ne suis toujours pas enceinte... Je ne dis pas que c'est impossible mais je crois vraiment que le corps a besoin d'un certain temps pour se remetttre ! Après nous sommes toutes différentes, mais c'est peut-etre mieux d'attendre que ton corps reprenne un cycle normal !
Et puis attendre quelques mois ce n'est pas très grave finalement... Mais il fort possible que tu sois déjà enceinte, certaines femmes prennent très rapidemment, je te le souhaite sincèrement...
BIZ et bonne chance pour la suite
0
bsr
j'ai fai enlever mm sterilet il ya pu de tp et j'ai u ms regle pe d tp apres o jour dojourdui je nai tjr pa eu ms regles sachan kels etai le 13 mai la derniere fois ! la gyneco mavai di kune foi enlever sa devai etre rapid mais si tu la garder lonten c peutetre a koz de sa ! bis
0
Bonjour,
J'ai enlevé mon stérilet le mois dernier le 5 mai pour etre exact et ce mois si je n'ai pas eu mes règles. J'ai fait un ps de c'était +++ mais malheureusement pour moi j'ai fait une fausse couche ultra précoce. Donc tu peux etre enceinte juste après l'avoir enlevé. Moi je l'avais pendant 9 ans. Tout dépand de ton corps chacun réagit différemment.
Il y en a chez qui tout ce passe bien tout de suite. C'est ce que je te souhaite.
Bon courage
0