Doute

dada - 1 juin 2009 à 17:03
 dada - 5 juin 2009 à 20:26
Bonjour, voila, je suis enceinte dun peu plus de 3 mois. g ppris ma grossesse tardivement vers les deux mois. dc pour moi impossible de penser a lavortement. jai denorme doutes sur la pe papa. jai fais une eco de datation qui a estimé ma grossesse au 23 fevrier. ce qui corespondrait avec le raport que jai eue avec mon ami le 22fevrier. ma deuxieme ecographie, celle du premier trimestre a precisé mn debut de grossesse au 24 fevrier. je me suis senti rassuré. mais depuis quelque temps je narrete pas davoir des doutes. nous etions en periode de se^paration ensuite et chose pas bien jai eue des rapport avec un autre homme 10 jours apres. jai peur que le radiologue se soit trompé, que les ecographies ne soiient pas stable. jen pleure tous les jours. aije des raisons de minquieter? merci de vos reponses.

1 réponse

bonjour,
je ne sais pas si sa va te rassurer mais bon si tuas un cycle de 28 tu compte 14j de la date 1erj des regles
et a l'eco les dates son sure car il mesur tout et grace a ça il le save
j'espere que tu vas eclairessir ton probleme et que ta grossesse se passe bien
c'est le bonheure un bébé
0
je te remercie de ta reponse. oui c un bonheur un bebe, c vrai et je suis tres heureuse mais c vrai que c angoisses et c doutes sur le papa me pese. meme si tout coincide, date du rapport avec les eco jai tjrs c eternelles angoisses. en tous les k merci de ta rapide reponse. ps: je nai aucune idée de la date de mes dernieres regles. jai juste une oprise de sand et deuxeco qui confirment la date de mon debut de grossesse.
0