Est ce queje peut etre enseinte

farlow92 - 1 juin 2009 à 18:40
 farlow - 8 juin 2009 à 20:45
Bonjour,
je desirais savoir s'il vous plait si je peut etre enseinte
j'ais un cycle de 27j et elle dure 5 j voir 6j
le mois dernier j'ais eu mes regles pendant 3j et ensuite j'ais eu des pertes ce quie n'est pas normale chez moi
la semaines derniere j'ais eu des douleur horrible en bas du ventre et au dos pendant 5j
est ce que c'est normale est que je peut etre enseinte
touten sachant que j'ais une amie qui est enseinte et elle , elle a eu des fausse regle en janvier donc sa grossesse debute le 22 janvier(c'est son geneco qui lui a dit des fause regle car vue a l'eco le bebe est plus grand paraport a la date des derniere regle)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 00:11
prends tu la pilule? ton conjoint a mis un préservatif?
0
Bonjour
merci de m'avoir repondu
non je ne prend pas de pillule et mon mari ne se protege pas
justement on essaye d'avoir un bébé
mais voilas j'ais 35 ans et je fume et je me dit de plus en plus que je vais avoir du mal a avoir un bebe mais les symptome que j'ais d'ecrit ne mais jamais arriver mais je me dit aussi que je doit me faire des idees
je te remercie d'avance de me repondre
0
bonjour
merci de m'avoir repondu
non je ne prend pas de pillule et mon mari ne se protege pas
justement on essaye d'avoir un bébé
mais voilas j'ais 35 ans et je fume et je me dit de plus en plus que je vais avoir du mal a avoir un bebe mais les symptome que j'ais d'ecrit ne mais jamais arriver mais je me dit aussi que je doit me faire des idees
je te remercie d'avance de me repondre
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:38
Ok. alors si tu es en essai bébé évite de fumer, pour ta santé et surtout pour le bébé, c'est important.
C'était quand la date de tes dernières règles? penses tu avoir un retard?
0
Bonsoir
tout dabort merci dejas de me repondre
la date de mes derniere regle c'est le 10/05/2009 mais comme j'ais dit au debut je ne l'es ais pas eu normalement(pas comme d'habitude)je ne sais pas si je vais avoir du retard ou non tout le monde me dit que j'ais grossi depuis quelque jour(2 semaine)
donc je ne sais pas pour la cigarette le sait c'est pour cela que je ralenti dessu car quand je serais que j'y suis j'arreterais completement
est ce que pour toi tu pense que je le suis
merci d'avance de ta reponse
0
Utilisateur anonyme > farlow92
3 juin 2009 à 12:30
Attends encore une semaine voir un peu plus, et si tes règles ne sont toujours pas arrivé, fait un test de grossesse, seul lui pourra te dire si tu es enceinte, moi je ne peux pas te le dire, et même s'il y a des symptomes je ne veux pas donner de faux espoir.
0
farlow92 > Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:06
ok je te remerci de tes conseilles
et je te tiendrais au courant si cela ne te derrange pas
merci encor
0
kotik57 > Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 08:40
Bonjour!
je vais expliquer mon cas en espérant que tu puisses m'aider.
voila alors cela fait 2 ans que je prend la pillule et j'ai mes rrrr tous les 26 jours ( 21+5 jour après l'arret jai mes rrrr), mais voila 3 mois que je ne la prend plus et les 2 mois d'avant elle venaient exactement tous les 32 jours. mais ce moi ci je suis à 35 jours et toujouor rien. jai fai un test il ya 2 jours (donc j33 )et il etait ---. est ce que j'ai pu le faire trop tot?dpuis 2 jours j'ai des pertes blanches et crémeuse assez importante. je précise que j'ai eu des rapports non protégés durant tout le mois mais on a utilisé le mode retrait. crois tu que je puisse etre enceinte
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86 > kotik57
4 juin 2009 à 09:08
tu vas faire du copier-coller à tous les posts ?
Tu peux apporter ton témoignage bien sur, mais pour obtenir une réponse à tes questions tu devrais te fixer sur une discussion ;-)) par respect pour la charte.

Merci
0
bonsoir
debort merci dejas de me repondre
la date de mes derniere regle c'est le 10/05/2009 mais comme j'ais dit au debut je ne l'es ais pas eu normalement(pas comme d'habitude)je ne sais pas si je vais avoir du retard ou non tout le monde me dit que j'ais grossi depuis quelque jour(2 semaine)
donc je ne sais pas pour la cigarette le sait c'est pour cela que je ralenti dessu car quand je serais que j'y suis j'arreterais completement
est ce que pour toi tu pense que je le suis
merci d'avance de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je desirerais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi
voilas j'aurais du avoir mes regle samedi 6 et aujourd'hui toujor rien
donc j'ais decide de faire une prise de sang et la c'est marquer negatif
est ce que je l'ais fait trop tot oui ou non
je n'ais jamais eu de rtard dans mes regles au contraire j'ais plus tot tendance a les avoir un peu avant
que me conseillez vous merci d'avance de votre reponse
0