Calcification de l'epaule gauche
sofime
-
gladys -
gladys -
Bonjour,
je souffre de l'epaule gauche depuis 1 an sa ses aggrave surtout la nuit on me propose une evacuation per-cutanee sous controle échographique car j'ai une tendinopathie calcifiante du tendon supra-épineux gauche quelqu'un a t'il deja eu cet expérience se fait en 1 heure et sans arret de travail car non douleureux etant hotesse d'accueil merci d'avance sofime
je souffre de l'epaule gauche depuis 1 an sa ses aggrave surtout la nuit on me propose une evacuation per-cutanee sous controle échographique car j'ai une tendinopathie calcifiante du tendon supra-épineux gauche quelqu'un a t'il deja eu cet expérience se fait en 1 heure et sans arret de travail car non douleureux etant hotesse d'accueil merci d'avance sofime
A voir également:
- Calcification épaule cancer
- Opération calcification épaule avis - Meilleures réponses
- Avis ponction lavage calcification épaule - Meilleures réponses
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Bonjour,
Une ponction-lavage évacue la calcification sous anesthésie locale et sous controle radioscopique. Ceci se fait très couramment. Après la ponction-lavage, il faut prendre un antalgique qui prendra la suite de l'anesthésie locale, afin de ne pas avoir mal.
Pour ce qui est de votre travail, ne pourriez-vous pas le faire un jour de repos. Ou poser un jour de congé, ça vous détendrait d'avantage.
Une ponction-lavage évacue la calcification sous anesthésie locale et sous controle radioscopique. Ceci se fait très couramment. Après la ponction-lavage, il faut prendre un antalgique qui prendra la suite de l'anesthésie locale, afin de ne pas avoir mal.
Pour ce qui est de votre travail, ne pourriez-vous pas le faire un jour de repos. Ou poser un jour de congé, ça vous détendrait d'avantage.
véro
bonjours,moi aussi je doit faire une ponction mais j'ai très peur. je souffre énormément ca rje ne veut pas y aller, est-ce que cela fait mal la ponction ??? merci de votre réponse
babar
avez-vous essayer l'ostéopathie ? ça a marché pour moi