Poids idéal à 14 ans [Fermé]

sisi - 2 mai 2009 à 13:39 - Dernière réponse :  Marino
- 3 mai 2018 à 18:55
Bonjour J' ai 14 ans bientot 15 , je mesure entre 1m63 et 64 jefais entre53 et 54 kg je me trouve grosse et jaimerai maigrir quel serait mon poid idéale??
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 2 mai 2009 à 15:52
97
Merci
Bonjour,

A mon avis, tu as un poids normal pour ta taille. Tu es une adolescente et saches que tu vas encore grandir, donc t'affiner.

Si tu veux stabiliser ton poids :

1/ Eviter de grignoter entre les repas et boire de l'eau (pas de sodas)

2/ Pratiquer une activité physique : natation est très bien, elle remodèle et affine la silhouette. Sinon, marche rapide pendant 40 mns 3 fois/semaine.

3/ Manger des légumes et des fruits.

4/ ne Jamais se resservir.

Merci 00lina00 97

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12947 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 12:27
23
Merci
Les hommes aiment bien les filles minces... oui et non. Ils aiment bien les rondeurs aussi donc si tu es trop maigre, ils n'auront rien a palper.

De toute façon tu as un poids idéal, pas besoin de maigrir, tu es une ado et encore en pleine croissance.
Pense au personnes qui sont en surpoids et qui voient des gamines comme toi se plaindre de leur poids alors qu'il n'y a pas lieu d'être, sa doit leur foutrent la rage. Et pensent aux personnes anorexique qui veulent s'en sortir et reprendre du poids pour ne pas mourir d'un arrêt cardiaque ou autre et qui voient des filles comme toi qui veulent maigrie alors qu'elles n'en ont pas besoin...

Franchement c'est dans ta tête a cet age la on veut la perfection, mais un ado ne sera jamais parfait, ni un adulte d'ailleurs, ton corps change, ta pensée change, ta l'impression que tout est contre toi etc... et tu te sent grosse alors que tu ne l'ai pas, c'est la psychologie de l'adolescent sa.

Laisse toi le temps de grandir
green day 26490 Messages postés vendredi 30 septembre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juillet 2018 Dernière intervention - 2 mai 2009 à 17:25
7
Merci
Salut

Il y a un grande différence entre être et se sentir "grosse" ...et comme l'a dit Lina, tu es en période de croissance, donc pas de panic, tu n'as pas finis de grandir ;-)
De plus d'après ton IMC, tu as un poids idéal !

@+
Coucou, normalement, le poids idéal d'une personne équivaut à 10 kilos de moins que sa taille par exemple:

si tu fais un mètre 60, c'est parfait si tu fais 50 kilos.

Vient me donner un pti coup de main, toi aussi.

Merci d'avance. Bisoux
anonyme > Bouu - 25 mai 2009 à 22:18
je fais 1,56 m et je pese 46 kg. j'ai 14 ans. j'ai trs peur d'etre grosse
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention > anonyme - 25 mai 2009 à 22:19
Bonsir,

Tu es tout à fait normal et arrêtez de vous obnubilez sur votre poids sachant que l'été arrive !!!!!!!!!!!!!!
_luce_ 1 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 22:51
3
Merci
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 et je fais 56 kilos je me sens un peu grosse sans être obèse bien sur mais bon ! Quel serait mon poid idéal ?Jusqu'ici je ne pratiquais pas vraiment de sport et je compte donc m'y mettre ! Je vais faire un peu de natation et de la course à pied je pensais faire une demi-heure de course à pied plus une demi-heure de natation tous les jours, est-ce bien ? Merci d'avance pour vos réponses =)
3
Merci
ba moi jarrive pas a perdre mes poingnées damour je desespere !
2
Merci
c'est vrai tu à raison victoria nous, les gars au préfère les filles mince, mais pas trop, la plus part du tant si une fille on voit avec la peau sur os c'est pas top, le poid c'est pas grave si t'es pas grosse t'as pas besoin de faire de régime.
0
Merci
Salut les filles. Moi je sais que mon corps est tres bien , que je ne doit pas maigrir mais j'ai la constante envie de maigrir malgrès tout . Je mesure 1.53 m et pèse 43 kilos. enfet je veux toujours faire 42 ou 41, et dès que j'i suis je fais tout pour regrossir presque . Donc c'est tres bizar. Mais je me suis dit que sa servait a rine donc je me focalise beaucoup moins sur mon poids. Je mange et je reste comme je suis ! je vous dis sa mais j'attend pas de réponses , j'avais juste besoin d'en parler à quelqu'un meme si personne ne le liras peut etre .
Salut moi J'ai 14 ans, je mesur 1m69 et je pèse 60 kg mon but est d'arriver a 58 mai a chaque foit que je commence qqchose je crac donc bonjour la cata. Certaine fille disent qu'il y a des chose plus importante dans la vie mes moi j'ai eu un problème de formation a ma naissence ( heureusement pour moi seul ma main gauche peu le montrer sa aurait pus être plus grave) mais dans ma têtê la seule fasson de plaire a 1 mec maintenant c'est d'être mince et de bien se sapé donc voila si quelqu'1 lit ce message ba tan mieu sinon tan pi !
A +
laotseu63 3647 Messages postés vendredi 29 août 2008Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention > victoria - 1 août 2009 à 17:42
Bonjour,
1 ou 2 kilos, ce n'est rien. D'ailleurs, je suis sûr que si tu te pèses le matin et le soir, avant et après avoir fait pipi, la bouteille d'eau à la main ou pas, ta balance n'indique pas la même chose.
Publi-information