Syndrôme des impatiences

Renée Robert
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
- 5 mai 2009 à 22:07
Renée Robert
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
- 6 mai 2009 à 17:25
Je suis ateinte du syndrôme des impatiences et des jambes sans repos.
Je dois aller voir un neurologue le 25 Mai.
Pour moi tout concorde .J'ai tous les symphômes mentionnés dans votre forum.
Quel médicament dois-je prendre.
A voir également:

1 réponse

00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 181
5 mai 2009 à 22:10
Bonsoir,

Tant mieux si vous pensez que les fiches concernant votre problème vous ont aidé.

J'en ai une autre
à vous proposer.

Mais, prenez l'avis du neurologue quand même.

Bonne continuation à vous.
1
Renée Robert
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009

5 mai 2009 à 22:15
Je n'ai pas pû lire vos fiches , ne pouvant accèder à votre message.
Internet Explorer à stoper votre message.
J'aimerai vous lire sur le forum.
Je ne suis pas très experte en ordinateur.
Merci de votre réponse.Renée
0
00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 181 > Renée Robert
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009

5 mai 2009 à 22:17
Vous allez taper "impatiences" dans rechercher et vous allez trouver une liste avec entre autre, la fiche sur les médicaments et les traitements.
0
Renée Robert
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009

5 mai 2009 à 22:52
Merçi de votre réponse, je suis d'accord pour recevoir la fiche que vous
m'indiquez.
Actuellement mon rumatholgue m'a prescrit "IBUPROFENE MYLAN 4OOmg.
le comprimé me fait effet pendant mon sommeil, j'ai moins d'insomnies, mais
le matin j'ai encore très mal aux jambes, chevilles pieds ect....
Je vais voir ce que le neurologue va me dire.
Merciet bien à vous.
0
toptitbal
Messages postés
25704
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 316 > Renée Robert
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009

6 mai 2009 à 08:35
Bonjour

Merci d'éviter les noms de médicaments sur le forum, publicité interdite...
0
Renée Robert
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
> toptitbal
Messages postés
25704
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

6 mai 2009 à 17:25
Bonjour-Bien reçu votre message. Je m'excuse pour avoir citer un médicament.
0