Ligature des trompe enceinte avec des regle

Fermé
any - 15 déc. 2011 à 05:54
lafouine.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2022
- 2 août 2014 à 21:44
Bonjour,
jai une ligature depuis 4 ans jai mes regles a tout les moi et je suis enceinte
A voir également:

2 réponses

bonjour,j'ai subit une ligature des trompe depuis 6 mois et j'ai rencontre un homme et on veut avoir un enfant .Puis-je revenir en arrière,cette a défaire la ligature .merci d'avances.
18
Bsr, ma mère s'est faites lygaturer les trompes et c'est faites réopérée pour en avoir 1 et elle en a eu 6 qui ont suivis
1
mano0910
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 269
6 avril 2012 à 22:44
bonjour
ça depend si couper non si clip oui
0
merci et oui la et mon problème je ne sais pas se qu'il ma fait si il a coupe ou pas car je n'y suis pas retournée depuis et j'ai obtenu un rdv mais pas avant fin septembre le temps de me faire du soucis et de me poser beaucoup de question je vous remercie encore de m'avoir si gentillement répondu.
0
boutchous75
26 juin 2012 à 22:42
bonsoir,meme coupées , tu peux te faire opérer pour pouvoir prendre un morceau d'un coté pour le mettre de l'autre si çà n'a pas été coupé trop court.mais des examens sont à faire avant comme des radios et prélèvements car c'est mon cas en ce moment.sinon,après il te reste le in-vitro.bon courage et beaucoup de patience.
0
bonjour jais peur de faire un test de grossesse jai subi une ligature des trope iy il bientôt 3 ans je me sent grossir de jours en jour es possiuble
0