Lentille de contact !

ThecannibalD Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 3 mai 2009 à 23:46
vahinee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 7 mai 2009 à 12:38
Bonjour,
Voila , impossible de les mettrent , j'ai réussi que une fois . Help me !
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
4 mai 2009 à 10:16
Bonjour

On en peut rien pour toi hélas...

Certaines personnes y arrivent très rapidement, d'autres jamais.

Revois ton ophtalmo mais tant que tu n'arriveras pas à les mettre et à les enlever très facilement, il faut mieux renoncer.
0
ThecannibalD Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
5 mai 2009 à 22:53
Non mais j'ai deja réussi a les mettrent .
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
6 mai 2009 à 11:19
Si tu as réussi à les mettre une fois, après une demi-heure d'effort, ce n'est pas la solution...
0
vahinee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 20
7 mai 2009 à 12:38
bonjour
ola la!!! quelle galère ces lentilles.....quelle est ta vue?qu'es tu ?MYOPE?HYPERMeTROPE?....SI tu nevois pas de près pour etre plus clair,tu ne t'en sortiras aucunement!laisses tomber.Par contre si tu y vois bien ,de près ,ne désespère pas,c'est une question de pratique et d'assurance.Ne stress pas!
je suis porteuses de lentilles depuis mon adolescence,et les gens sont surpris a la vitesse grand V que je les mets !!!lol....voici quelques conseils qui t'aideront j'en suis certaine:_prépare ton matériel,au dessus d'une table ,plan de travail?AU CAS OU LA LENTILLE TOMBERAIT!!!(car pour la chercher après c galère!!)
_lave bien tes mains
_prendre la lentille et la placer sur l'extrémité de ton index droit
_avec ta main gauche,ton index soulève la paupière supérieure et avec le majeur la paupière inférieur!
entraine toi a ce mouvement sans lentille
_place ta lentille délicatement a ce moment et de même pour l'autre oeil,bien sûr!!!
_tu vas sentir si elle est placée et ne pas avoir peur de placer ton doigt dans l'oeil pour ainsi dire,si tu es hésitant tu n'y arriveras pas dis toi que la lentille est une petite paroie qui protège des corps étrangers!
d'ailleurs je ne supporte aujourd'hui que d'un oeil la lentille,et bien quand j'épluche des oignons,je nepleure que d'un oeil!!!lol....véridique

je te souhaite bonne chance!
0