Souffle, "Air qui sort, de l'oreille gauche

Fermé
R0sh
Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 29 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
- 30 oct. 2009 à 15:39
 antoine - 13 août 2012 à 13:22
Bonjour,

Je vous écris pour vous parlez du petit problème de ma copine. A priori, elle aurait une oreille qui expulse de l'air, je ne sais pas trop comment c'est possible où s'il sagit d'un mouvement d'air dans l'oreille interne.
Toujours est-il que si elle se bouche le nez, et expire pour inversser la pression ( à la manière des plongeurs), il y a bien de l'air qui sort. Etant à coté, je me suis approché d'elle pour ecouter et on entend un leger bruit de sortie, son que l'on ne percoit pas en sortie de l'oreille droite.

Perso, ça m'etonne fortement, mais n'y connaissant rien je demande votre avis.
-Peut il y avoir des complications ?
- A quoi est-ce du ?

Merci de vos réponses,

Bon week end !

5 réponses

lionne13
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
59
29 mai 2010 à 02:17
Son tympan doit etre légerement perforé ou bien elle a un tube. Rien de grave à mon avis, moi-meme j'ai un tube depuis nov et si je bouche mon nez et que j'envois de l'air, il y a de l'air qui sort de l'oreille. Normalement un tube reste en place de 4 à 6 mois environ et des fois plus. C'est pour faire sortir la pression ou liquide situé derrière le tympan ou suite à une otite de l'oreille moyenne. Il faut cependant éviter que l'eau entre. Mettre une ouate quand on prend une douche. S'il y a de l'eau qui entre, mettons qu'elle n'aimera pas ca de l'eau qui brasse dans l'oreille. Et finalement consulter un ORL au plus vite.
91