Préservatif mis à l'envers : risques ?
Fermé
Loupa
-
Modifié par begonie le 13/05/2012 à 06:03
begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 13 mai 2012 à 10:30
begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 13 mai 2012 à 10:30
A voir également:
- Préservatif dans le mauvais sens
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Faire l'amour sans preservatif - Accueil - Sexualité
16 réponses
J'viens d'voir j'ai mis 17ans ET demie , j'ai 16ans et demie **erreur de frappe , je comprenais pas pk vous disais qu'on dirais une gamine a oui je lavoue jsuis encore gamine dans ma tête et loin de tous savoir c'est pour ça que jsuis venue demander sur ce site et à mon amie mais elle ne savait pas , sur ce merci bcp si si il y a eu des frottement sans souvetement :s ?
13 mai 2012 à 00:34
Si vos sexe se sont touché, étant excité, le jeune homme secrète du liquide pré éjaculatoire (qui contient des spermatozoïdes) Si ceux si sont en contact avec ta glaire, ils peuvent direct monter dans ton vagin...
Te voilà dans les joies du stress de la vie sexuel .
Et ce n'est que le début.
Demande à ton copain d'aller avec toi à la pharmacie.
Pour qu'il prenne conscience tout de suite que la sexualité c'est une affaire de couple et pas que pour la fille.
Qu'il puisse angoisser un peu...
13 mai 2012 à 00:36
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=3&url=%2F
Et a tes copines aussi.
Autant que ça serve d'autres en même temps. :)