A voir également:
- Discopathie dégénérative et syndrome du défil
- Discopathie dégénérative cervicale - - Rhumatologie
- Discopathie dégénérative - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie dégénérative protrusive - Accueil - Mal de dos
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
12 réponses
DCI
Messages postés
88495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
37 726
17 avril 2009 à 14:08
17 avril 2009 à 14:08
Bonjour,
Avant l'ostéopathe, faire un EMG (électromyogramme) puis, selon les résultats, prendre un avis neurologique.
Avant l'ostéopathe, faire un EMG (électromyogramme) puis, selon les résultats, prendre un avis neurologique.
Merci pour votre réponse DCI. Je suppose que vous travaillez dans le milieu médical. Pourriez -vous me dire en quelques mots ce qu'est un EMG.. Pensez-vous qu'il faut que je le demande à mon rhumato à mon prochain RdV ?. est-il vraiment nécessaire de la faire avant de voir mon ostéopathe tous les mois ?
D'avance merci.
D'avance merci.
Bonjour Fanette65. Bien sur que tu peux me parler de ton expérience à toi. Depuis j'ai fait une échographie et radio de l'épaule. Je n'ai pas de soucis au niveau de la coiffe, juste une bursite. L'écho-dopler a de nouveau confirmer mon syndrome du défilé des scalènes des deux cotés et assez sévère(arrêt total du flux pendant plusieurs dizaines de secondes). Le 8 juin je fais un angio-scanner, le 29 juin je vais faire un EMG et voir un rhumato pour voir si j'ai la fibromyalgie.