Test grossesse+possible de ne pas enceinte?

Résolu
ana - 13 avril 2009 à 11:07
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 22 juin 2010 à 15:49
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible qu'un test de grossesse indique que je suis enceinte de 1 a 2 semaines ( test cleclear blue) est il possible que je ne le soit pas????????

Je fais une prise de sang demain mais 2 amies m'ont mit le doute! pouvez vou me repondre s'il vous plait . pour info j'ai fais ce test 3 a 4 j apres la date présumee des regles

Merci

4 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 avril 2009 à 11:10
Bonjour,
oui il arrive que les tests urinaires se trompent:on appelle cela des faux postifs ou faux négatifs.
Mais de toutes façons,vous faites une prise de sang demain,donc vous serez fixée.
0
Bonjour vous dite qu'il est possible qu'un test soit inscrit positif et qu'il ne le soit pas??????????
Comment cela est il possible?

Un faux negatif je connaissais car test n'as pas detecter hormone de grossesse mais positif????? merci de m'expliquer cordialement
0