Retard de regle, perte marron rosé [Fermé]

Signaler
-
 matiz11 -
Bonjour,
moi j' ai un petit probleme je devais avoir mes regles 4 avril mai depuis le 6 j'ai des pertes marrons et le 07 sa a viré au rose et ce soir ya plu rien et j'ai fait un test de grossesse mais negatif doc je voudrais ce ki se passe
A voir également:

16 réponses

bonjour je devais avoir mes regle le vendredi 11 et voila seulement que j'ai vu se matin en m essuyant un peu de sang couleur plutot rose est ce que sa se pourait que je serai enceinte
273
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
134
Bonjour, je voulais vous demander quelque petite choses,
voilà je suis en retard de 15 jours dans mes regles, depuis se matin j'ai des pertes marrond et defois rouge
Si quelqu'un pouvais me conseiller merci beaucoup j'ai peur de faire une fausses couche :S
Merci à tous
Bonne journée.
bonjour moi j'ai eu 5 jours de retard et mes rrrr on debarque est ce que c'est possible d etre enceinte car habitude j'ai un jour ou 2 de retard pas plus
Coucou les filles moi aussi j'ai le meme problème. Je suis en essais BB2 depuis 1 ans et demis et ce mois ci à la date présumé de mes règles (le 14/12) j'ai des pertes marron rosé. Le 16 j'ai fait un test mais négatif, les règles ne sont toujours pas là, toujours ces pertes et mal au bas vente. Demain j'ai RDV chez gygy on va bien voir ce qu'il va me dire.

le mieux c'est de ne pas se prendre la tête avec sa, laisser faire les choses et vous verrez bien car si vous n'êtes pas enceinte vous risquez d'être décu, il se peut même que vous voulez tellement être enceinte que vous imaginiez des choses, il ne faut pas calculer et laisser la nature jouer son rôle

tu n'aura pas les même résultats, c'est différents chez toutes les femmes, tu verra de toute façon si le résultat est positif tu auras ton taux de Béta HCG et les valeurs d'HCG au différents stades de grossesse, tu pourra alors comparer ton taux avec les valeurs et voir a quel stade tu en est a peu près

Bonjour,
Un test de grossesse ne se fait pas avant 5 jours de retard de règles sinon on ne peut estimer sa fiabilité.
Donc maintenant étant à 5 jours de la date prévue de tes règles tu peux faire une prise de sang
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
55
Fée des eaux : à deux semaines ton taux était de combien ?
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
55
Oui j'ai des signes mal à la poitrine depuis une semaine, tiraillement dans le bas ventre, envie d'uriner toutes les 2heures depuis ce matin et fatigue
après je me trompe peut être

ce n'est pas une généralité, il est dit que l'on peut faire un test urinaire dès le 1é jour de retard des règles, une prise de sang est encore plus fiable, lorsque je l'ai faite je n'avais pas de retard, et mon taux de béta HCG était déja bien prononcé, J'était a 2 semaines de grossesse environ
Utilisateur anonyme
Oui parce que tu as ovulé précocement dans ton cycle.
Une grossesse n'est détecté qu'au bout de 10 jours.
Si tu ovules en fin de cycle et que tu fais le test dès ton 1er jour de retard et que tu as que 5 jours de grossesse, le test sera négatif alors que tu seras bien enceinte.
Donc la généralité qu'on applique il vaut mieux attendre 5 jours de retard que se précipité et être déçue inutilement.

le truc en fait c'est que je ne pensais pas être enceinte, je me sentais pas bien, j avais des nausées et d'autre symptome pour moi je pensait que sa venait de l'arrêt de la pilule, des proches me disait de faire le test au cas ou et c'est comme sa que j'ai su, je ne m'y attendait pas c'était vraiment la surprise et que du bonheur!
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
55
En fait j'ai peur d'être décue ou que ça soit trop tot
J'ai ovulé le 29-30 mars
J'ai des cycles de 23 jours
mes règles sont prévues samedi 11 avril
Tu penses que demain ce sera trop tôt ou si c'est +++ ça sera détecté ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
33
moi aussi j'ai ovulé le 01/04 je sent très fatigue,des douleur au bas ventre mai je suis peur de ne pas être enceinte mes règle sont prévu le 23/04 est ce que tu a des signes de grossesse j'espère que ton résultat soit positive
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
55
Tu as un retard de combien ?
Fais une prise de sang car un test urinaire peut être négatif et la prise de sang positive
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
55
210 Ui c'est pour 2 semaines de grossesse ?
C'est parce que je compte en faire une demain matin et comparer si c'est ++++

je sais pas, chaque personne est différente, attends de voir si tu a un retard surtout que tu n'a pas à patienter trop longtemps étant donné que tu devrais avoir tes règles ce week end

il est était encore bas mais significatif pour voir la grossesse 210 Ul/l et le mois d'après je crois, jai du refaire 2 prises de sang car jai eu des perte j'avais peur de faire une fausse couche, et a chaque fois mon taux augmentait, il avait atteint 190000 a peu près, c'est fou ce que c'est énorme