Tetons qui change de couleur

[Fermé]
Signaler
-
 mj -
Bonjour,
j'ai un téton qui a changer de couleur. a quoi ce la peut il venir? ( je ne suis pas enceinte )
merci

8 réponses

bonjour, je voudrai savoir si vous saviez dou sa pourai venir, pke j'ai un mamelon plus foncer que l'autre et celui qui est plus foncer a une veine apparente qui suit le contour du mamelon
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ça me fais fais pareil j'ai mes règles mais beaucoup moins que d'habitude je ne sais pas d'où ça vient
vous avez tourvé une solution??
oui mais la il devient clair, ( presque blanc ) et j'en ai qu'un qui fait ca. je suis un peu angoisse et je trouve rien sur le net, tous c du a une grossesse mais c pas mon cas ( du moins j'espere lol )
Utilisateur anonyme
je ne sais pas quoi vous dire, je ne vois vraiment pas ce que c' est.
vous avez un ecoulement qui s' accompagne ou juste une couleur plus clair?
pas de douleur non plus?
oui je sais pk tes tetons son devenus parce que tu et une rousse c pour sa esque jai raison?

bonjour
quelle chance!
plus serieusement, il passe du plus clair au plus foncé en se "contractant"?
oui il devient clair.
Utilisateur anonyme
je pense que c' est normal.
les tetons se retractent et deviennent plus foncé avec, le froid, l' excitation entre autre.
non pas de douleur ni d'ecoulement. merci beaucoup pour vos reponse.
Utilisateur anonyme
alors dans ce cas cela ne dois pas etre bien mechant, mais pour ecarter tout risque, parlez en a votre medecin, sinon attendez d' autres intervenants bien mieux calés en medecine que moi.
Bonne journée.

Bonjour, ça peux arivé rien de grave en cas de douleur parcontre il faudra consulté
par contre j'ai accoucher il y a 5 mois environ sa peut venir de la?
oui je vais faire ca, merci et bonne journee :)
Bonjour

J'aimerai savoir si vous avez eu une réponse à votre problème? en ce qui me concerne j'ai l'aréole d'un mamelon plus claire que l'autre.

Merci