Je voudrai savoir un truc

marie - 13 avril 2009 à 11:04
 marie - 20 avril 2009 à 11:10
Bonjour, voila je suis a mon troisieme de grosse et enceinte deux jumeaux et vendredi je vais voir le genyco et je voudrai savoir sil poura savoir le sex de mais deux petit bou tchou ou pas car j'ai rdv le 25 mai a eco avec la sage femme et je suis preser de savoir ceux que c'est et c'est des vrai jumeaux

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:30
sa n'empèche pas que tu peux toujours trouver des prénoms,
1
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
13 avril 2009 à 11:17
bonjour en general c est vers le 5eme mois que l on te dis le sexe des enfants ....pas avant c est trop tot faut encore de la patience
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:17
tu es enceinte de 3 mois c'est sa, pour moi jai pu savoir le sexe de mon bébé le mois dernier c'est a dire a 4 mois de grossesse et c'était sur qu'à 90%, après cela dépend comment son positionné tes bébés il arrive que chez certaine personne cela ne se voit pas avant 6 mois, par exemple pour un garçon il se peut qu'on ne voit pas son sexe car il est caché entre ses jambes, c'est ce que m'avait expliqué mon gynéco
0
merci beuacoup de repondu vendredi on vera bien mai c'est chiant atendtre le 25 mai pour savoir car je voudrai savoir pour les prenom vue que c'est des vrai jumeau ou jumelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja les prenom mai je voudrai savoir il y a plein de femme dans mon cas quil voudrai savoir le sex de nos bebe
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:43
je pense que tu ne dois pas être la seule a vouloir savoir au plus tôt le sexe de l'enfant, moi même et mon copain étions très impatient
0
oké tu et enceinte
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:55
de 5 mois, c'est une petite fille
0
a dc allor pk la sage femme ma dit quel poura voir le sex des deux bebe le 25 mai
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:09
tu en sera a combien de mois de grossesse? peut être aussi que du fait que tu attends 2 bébés, ils sont déja plus petit que si tu aurai été enceinte que d'un seul bébé, donc le sexe est plus difficile a voir et il faut peut être que la grossesse soit a un stade plus avancé. ta sage femme ne ta pas précisé pourquoi?
0
elle ma dit a la prochaine eco elle poura les voir
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:07
j'espère pour toi, parfois on ne peut pas voir suivant comment le bébé est positionné, c'est ce que ma gynéco m'a dit, une fille que je connais a dû attendre son 6ème mois de grossesse pour savoir. en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec tes bébés ;)
0
bonjour allor je sui aller voir mon genyco pour une visite de controle et il me dit comme sa vouler vous savoir le sex de vos bebe allor on lui dit oui et il me dit c'est deux fille et la sage femme vou confirmera et je devai avoir rdv le 25 mai et le genyco me dit apeler et demander entre le 13 et le 15 mai
0
bonjour persone ma repondu
0