Grosse veine sur le sein

[Fermé]
Signaler
-
 patatte -
Bonjour,

J'ai 19 ans je suis vierge. Depuis quelque mois je remarque que j'ai une grosse veine apparente sur mon sein droit et je flippe à l'idée d'etre enceinte car j'ai quelques attouchement avec mon copain.

J'ai remarqué aussi que mes regles n'ont plus la meme durée, avan c'etait 7 jours maintenant 5jours maxi.

De plus je suis fatiguée, j'ai mal souvent à la tete.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
734
Bonsoir!
Prends-tu la pilule??
N'importe quoi !!!! arrete de lui faire peur, le liquide seminal est just un lubrifiant naturel, puis si il n'y a pas penetration il n'y a aucun risque, allons c du bon sens, stop les betises svp
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
734
oui toi stop les bêtises aussi !!dans le liquide séminal iil y a des spermatozoïdes, donc s'il en a sur les mains et qu'il la caresse après il y a des risques de grossesse!!!!
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
734
faut se renseigner un peu avant de dire quoi que ce soit!!et après on s'étonne que des jeunes demoiselles tombent enceintes surtout si on leur dit "mais non allez-y ça ne risque rien!!" ben voyons!!!
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
149
Salut oui dans le liquide séminale il y a du sperme. Si tu veux être sur fait un test e de grossesse ou une prise de sang (plus fiable que le test e de grossesse)
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Si le retrait ou le frotti frotta étaient des moyens contraceptif pourquoi il existe la pilule le préservatif le stérilet ect ....
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Bonjour
Pas de protection = risque de grossesse et d'ist
Donc oui
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
734
oui donc vous avez fait frotti frotta avec les vêtements et lors des caresses,s' il a fait attention en enlevant son caleçon de ne pas en avoir sur les doigts, là tu ne risques rien! mais faîtes attention la prochaine fois, et le mieux serait que tu prennes la pilule mensuelle ce serait encore mieux et si vous allez plus loin n'oubliez pas le préservatif!!
Donc là vous pensez qu'il n'y a pas de risques ? j'ai fait plusieurs tests de grossesses de la marque zydus et franchement je suis toujours paniquée, je sais pas commen ca se passe je suis un peu en quelque sorte une débutante dans le milieu
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
A lire dans ce cas a lire
Le sexe pour les nuls
Règle de base pilule ET préservatif sont indispensable
Donc la veine c quoi?
jai eactemen quomme toi sur les sein mes jais eux un raport jais un petit venre jais les simptome dune grosesse et jais deux veine sur mon ventre ss koa stpl
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Il y a des risques avec le frotti frotta c'est pour ça que les contraceptifs sont indispensable !
mais on s'est frotté avec nos vetement