Séropositivité? un doute

shaft - 31 mars 2009 à 14:37
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 31 mars 2009 à 15:22
Bonjour,

J'ai fait un bilan de santé, et il s'avère que mon taux de globule blanc est très très bas. J'ai remarqué aussi qu'un petit verre d'alcool me donne de grands maux de tete et surtout j'ai mal à la machoire de plus en plus très fort.
je ne sais si je suis séropositif, j'ai très peur.

Aidez-moi, j'ai peur d'avoir le verdict d'un test de VIH.

Comment faire, mon médecin n'a pas encore reçu les résultat de mon bilan de santé

J'ai aussi un début de cholestérol d'après les résultats d'analyse, je ne sais vraiment pas où donner de la tete

Merci de me répondre SVP

Cordialement

john

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
31 mars 2009 à 14:41
hello

"Comment faire, mon médecin n'a pas encore reçu les résultat de mon bilan de santé"

tu donne la réponse ! il faut malheureusement attendre ces résultats !
ton bilan de santé comprend un dépistage du sida ?

++
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:42
Bonjour,
Le mieux dans votre cas est de consulter votre médecin.
Taux de globule blanc bas ne signifie en rien une éventuelle contamination au vih et sans analyse vous n'aurez pas le résultat.
Votre médecin a certainement reçu les résultats de votre analyse, si il ne vous a pas appelé c'est que normalement tout va bien, mais si vous etes inquiet vous pouvez toujours l'appeler.
0
Merci pour les réponses, mais le problème est que la sécu (puisqu'il s'agit d'un bilan annuel) m'a remis tous les résultats ainsi que la copie à remettre à mon medecin.

dans les tests du bilan, il n'y avais pas celui de VIH

je suis vraiment perplexe et je n'en dors plus.

je sais pas si qq a déja vécu ça mais c pénible, je dors plus, j'y pense tout le temps,
à la moindre chose je pense que c'est le sida.

j'ai mal à la gorge, un mal terrible, je ne supporte plus une seule goutte d'alcool

je ne sais plus que faire. que faire dans pareille situation
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
31 mars 2009 à 15:22
bas si il y a pas de test c'est qu'il a pas été fait ! (fait pas partie du bilan)

donc il faut que tu aille en faire un si tu a un doute .

++
0