Duphaston + clomid

Fermé
louloute77 - 23 mars 2009 à 20:13
 aurelie79 - 21 oct. 2010 à 17:28
Bonjour,

je voudrai savoir si des filles on déjà eu des résultat positif avec le traitement duphaston + clomid en même temps.
merci d avance pour les réponse
bisou

6 réponses

bonjour,

moi je prend clomid depuis le mois dernier et duphaston depuis plus de 3 mois.... ce mois ci je suis passée à 2 cachets de clomid par jour car je ne réagissais pas asssez, follicules de 14MM seulemnt aux écho de controle....

je fais mon écho vendredi et j'espère qu'ils seront mures.....
1
morgane300388
7 juin 2010 à 19:34
salut je suis un peu dans la meme situation ke toi, je suis sous duphaston depuis 2 mois et je v prendre clomid en plus le moi prochain esce ke pour toi sa a marher? vbise je suis tré inkiete et trop pressé
0
coucou les filles,

ce mois ci j'ai fais 2 teste de grossesses qui sont je pense positif, car le + n'est pas trés net et l'autre trait à mis du temps à s'affiché, et un autre teste qui indique négatif donc je vais faire une prise de sang demain matin pour savoir. si c'est bon cela veux dire que duphaston et clomid fonction.

j'attend vos réponses. bisous
1
Bonjour,

Moi, je commence, j'ai pris le clomid et là je vais avoir le duphaston et du puregon à partir de jeudi. Et toi ?

Carine
0
coucou,

moi je vais prendre clomid dès que mes règles vont arriver puis au 14 ème jour je vais prendre duphaston.demain je vais prendre oligobs pma c'est des vitamines elle ma dit donc je verrai bien.
il y a longtemps que tu es en essai bb?
bisou
0
flocama > louloute77
25 mars 2009 à 08:24
Bonjour,

Je commence Puregon demain ! j'ai 6 injections et une autre mais je ne sais pas de quoi... l'ordonnance est à la maison et lundi je revois le gynéco ! J'essaie depuis juillet mais j'ai déjà 2 filles pour lesquelles j'ai été enceinte très facilement et super rapidement... Et toi cela fait longtemps ?
@+
Carine
0
louloute77 > flocama
25 mars 2009 à 17:24
coucou
oui mois sa fait plus d'an que nous essayons mais je me suis fait un blocage j'avais plus mes règles donc on me donnais duphaston et le mois dernier elle son revenu toutes seul.
donc du coup je suis aller voir ma gygy pour un traitement et elle ma donné clomid + duphaston que je commence quand j'aurais mes règles et oligobs PMA que j'ai commencé aujourd'hui voila tout maintenant j'espère que avec tout sa je vais tombé enceinte rapidement
bisou
0
mimivani > louloute77
8 déc. 2009 à 13:58
bonjour je m'appele myriam et j'aurais voulu savoir si du faite de prendre dudu et oligobs n'etais pas de trop pour le corps et sans danger
0
bonjour voila javé une quibzène de micro kiss sur chake ovaire et on ma préscrit du duphaston pour les faire partir et faire revenir mes règles et jai expliker ke je revouler un enfants donc ont ma ajouter du clomid o duphaston et on ma dit ke je risker une grosesse multiple jai di ke cela ne me dérangerai pa je suis déjà maman de deux garçons ki jai eut normalement san traitement.
la ce moi sci jai apprit ke jété enciente jai commencer le traitement en septembre et jai mon écho lundi je fai savoir si jai un ou deux bb voila .
je voudrai savoir si il y a des personnes ki sont sou traitement duphaston et clomide et ki ont des jumeux????
merci a lavance de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui,moi j'ai eu mes deux filles avec Duphaston+clomid car je n'avais pas mes regles tous les mois . Et a ma premiere j'ai attendu 2 mois et ma deuxieme 1 mois.Il faut juste avoir de la patience.Bon courrage
0
coucou les filles,

moi aussi je suis sous traitement duphaston et clomid depuis juillet et rien, je me demande si cela fonction? pas de souci j'ai mes régles et au niveau de l'ovulation je sais pas si ça fonction.

est ce que ça fonction pour vous? au bout de combien de temp?

bisous
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 378
Modifié par delph04 le 4/10/2010 à 17:51
bonjour aurelie79 moi j'était sous le même traitement que toi mais sa a pas marcher.alors mon gynécologue ma prescrit le traitement gonal-f 75 c'est un traitement pour stimuler l'ovulation sa se fait du 5 au 14 jours du cycles avec ce traitement j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va très bien 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte sans traitement la je suis a 27 semaines et tout va bien.alors parle a ton gynécologue de se traitement.bon courage
0