A voir également:
- Grosesse
- Calendrier grosesse - Guide
- Calcul grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ballon grosesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Test grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:33
23 mars 2009 à 20:33
bonsoir
evidement qu' il y' a un risque, le but du preservatif est de mettre en evidence le sperme dans le reservoir de celui-ci.
en le mettant a l' envers le sperme est mis en contact avec le vagin.
pourquoi ne pas l' avoir jeté et mis un autre?
si cela fait moins de 72 h vous avez la possibilité d' acheter la pillule du lendemain.
evidement qu' il y' a un risque, le but du preservatif est de mettre en evidence le sperme dans le reservoir de celui-ci.
en le mettant a l' envers le sperme est mis en contact avec le vagin.
pourquoi ne pas l' avoir jeté et mis un autre?
si cela fait moins de 72 h vous avez la possibilité d' acheter la pillule du lendemain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:46
23 mars 2009 à 20:46
Bonsoir,
Si tu parles du risque de grossesse, si tu étais dans ta période d'ovulation, oui le risque est grand.
Si tu as plus de 5 jours de retard de règles, tu files faire un test, déjà ça te permettra d'arrêter de t'angoisser, tu seras fixé.
Pour le reste, si besoin de renseignement on est là.
Si tu parles du risque de grossesse, si tu étais dans ta période d'ovulation, oui le risque est grand.
Si tu as plus de 5 jours de retard de règles, tu files faire un test, déjà ça te permettra d'arrêter de t'angoisser, tu seras fixé.
Pour le reste, si besoin de renseignement on est là.
le probleme est d'en acheter un c'est peu etre betemais j'en ai honte et peur d'aller a la pharmacie et d'en demander un !
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:49
23 mars 2009 à 20:49
Oh t'inquiète pas pour ça, les pharmaciennes ont l'habitude et ça ne leur fait ni chaud, ni froid.
Sinon tu peux aller au planning familiale
Sinon tu peux aller au planning familiale
Merci je vais voir sa alors !
Mais si je n'ai aucun symptome es ce un bon signe !? car je n'ai pas mal au ventre, pas envie de vomir..
Mais si je n'ai aucun symptome es ce un bon signe !? car je n'ai pas mal au ventre, pas envie de vomir..
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:55
23 mars 2009 à 20:55
Non désolée, mais les symptomes ne sont pas une obligation.
Pour mon premier enfant je n'ai eu les premier symptômes qu'au 5ème mois de grossesse, c'etait mon ventre qui s'arrondissait
Pour mon premier enfant je n'ai eu les premier symptômes qu'au 5ème mois de grossesse, c'etait mon ventre qui s'arrondissait
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:59
23 mars 2009 à 20:59
Sage decision, je te souhaites bonne chance.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions