Grosesse

Léa - 23 mars 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 20:59
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil mon copain a posé le préservatif a l'envers puis la remis a l'endroit si il y avait du liquide séminal dessus es ce que je peux etre enceinte sachant que je n'ai pas mes regles. J'ai peur!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:33
bonsoir
evidement qu' il y' a un risque, le but du preservatif est de mettre en evidence le sperme dans le reservoir de celui-ci.
en le mettant a l' envers le sperme est mis en contact avec le vagin.
pourquoi ne pas l' avoir jeté et mis un autre?
si cela fait moins de 72 h vous avez la possibilité d' acheter la pillule du lendemain.
0
Non cela fait plus.. Mais je pensse n'avoir aucuns symptomes et je n'ose pas acheter un test !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:37
et bien je ne peux pas prendre la decision pour toi, mais je peux te dire que moi je ne tarderais pas.
0
Es ce que le risque est grand ?
0
es ce que le risque est grand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:46
Bonsoir,
Si tu parles du risque de grossesse, si tu étais dans ta période d'ovulation, oui le risque est grand.
Si tu as plus de 5 jours de retard de règles, tu files faire un test, déjà ça te permettra d'arrêter de t'angoisser, tu seras fixé.
Pour le reste, si besoin de renseignement on est là.
0
le probleme est d'en acheter un c'est peu etre betemais j'en ai honte et peur d'aller a la pharmacie et d'en demander un !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:49
et?
que veux tu que l' on te dises de plus?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:49
Oh t'inquiète pas pour ça, les pharmaciennes ont l'habitude et ça ne leur fait ni chaud, ni froid.
Sinon tu peux aller au planning familiale
0
Merci je vais voir sa alors !
Mais si je n'ai aucun symptome es ce un bon signe !? car je n'ai pas mal au ventre, pas envie de vomir..
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:55
Non désolée, mais les symptomes ne sont pas une obligation.
Pour mon premier enfant je n'ai eu les premier symptômes qu'au 5ème mois de grossesse, c'etait mon ventre qui s'arrondissait
0
J'irais faire un test demain. Merci.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:59
Sage decision, je te souhaites bonne chance.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions
0