Règles très longues [Fermé]

- - Dernière réponse :  cealya - 8 oct. 2010 à 17:49
Bonjour,
j'ai décider de prendre la pilule ce mois ci espérant avoir des règles plus régulières. J'ai donc pris la pilule le 1er jour de mon cycle et résultat 15 jours après j'ai encore des saignements.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Je sais je prend la pillule depuis trois mois comme tu as pris ta pillule le premier jour de tes règles elles durent très longtemps en finissant marronatre!! jusque à la fin de la plaquette puis tes nouvelles règles (tu verras moins longues moins abondantes) et tout rentrera dans l'ordre à la deuxième plaquette. Si c'est pas le cas va voir ton médecin ou ton gynéco! Voilà j'espère que ma reponse t'aura aidée!!

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
8
2
Merci
Attention aux anémies ferriprives qui peuvent survenir après des règles trop longues !
J'ai donné, c'est pénible.
Publi-information
Utilisateur anonyme -
mais arretez d' effrayer inutilement.
2 reponses catastrophiques, arretez .
bonjour moi aussi j'ai des regles super longue et tres douloureuse avec perte de chair rose et noir et caillot la cela feras 11j demain je pense que j'en es jusqua 13 j pfff marre je m'explique on essaye d'avoir un enfant
1
Merci
mes règles durent depuis plus de 15 jours et je voudrai savoir quelle peut en être la cause. Je prends la pilule, ne devraient elles pas être plus courte?
Utilisateur anonyme -
je pense que c' est le temps necessaire a l' organisme pour s' habituer a la pillule.
si ce dereglement dure trop il faut consulter votre gynécologue.
PS: autant pour moi j' ai lu ton premier sujet mal reveillé, la question était claire moi pas ;-)
0
Merci
bonjour
c' est tres bien mais la question c' est quoi?