Retrait stérilet miréna

Fermé
lorie08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 22:08
 Magali - 22 avril 2019 à 12:09
Bonjour,
j'ai enlevé mon stérilet miréna lundi 9 mars pour avoir un troisième enfants, j'ai eu mes règle le mercredi 11 mars et aujourd'hui on est jeudi 19 mars et j'ai toujours mes règles ça s'arrête et ça reprend
Dites-moi si c'est normal ou pas
Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

helen87380 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 2
6 juil. 2012 à 19:21
Moi je me suis fait tirez mon sterilet mirena il y a 3 semaines j'ai eu des saignements pendant 3 jours et la maintenant j'ai plus rien mais par contre de douleurs au bas de ventre augmentation des seins nausees etc tout pour dire que je suis enceinte mais quand j'ai fait le teste negative veuillez me dire quoi faire car la maintenant ca commence franchement a me gonfler. Doit je attendre pour refaire un teste de grossesse j'en veut savoir.
2
Bonjour,
J'ai ce stérilet Mirena depuis 8 mois. Les quatre premiers mois, pas de problème, je n'avais quasiment plus de saignements. Il m'a été conseillé par ma gynéco car j'avais beaucoup de migraines dûes à la pillule.n Il a été très efficace, je n'ai pratiquement plus de migraines mais depuis quelques mois, j'ai de nouveau des saignements très abondants et qui durent 8 à 10 jours. Moi qui n'ai jamais connu ça car j'étais sous pillules depuis longtemps, je ne supporte plus ces règles qui traînent ! Je constate aussi des lombalgies, aucune prisde de poids par contre mais effectivement comme vous le signalez, j'ai de l'acnée alors que je ne connaissais plus ça depuis mon adolescence et dieu sait si nous les femmes nous n'aimons pas ces boutons disgracieux ! Je vais me faire retirer Mirena car je n'en peux plus de ces règles qui durent 10 jours et que j'ai qq fois 2 fois dans le même mois grrr. et tant pis si mes migraines reviennent,...
0