A voir également:
- Duphaston forum
- Duphaston et grossesse - Meilleures réponses
- Duphaston enceinte au bout de combien de temps - Meilleures réponses
- Duphaston effets secondaires - Guide
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum ✓ - Forum Maigrir
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
5 réponses
salut
alors deja il faut savoir que duphaston n'est d'aucune aide pour ovuler!!il ne fait pas ovuler!
il aide juste a avoir des cycles reguliers!!je le prend depuis 5 mois maintenant et toujours aucun signe de grossesse!c'est pourquoi à la fin du mois je vais commencer un traitement sous clomid pour me faire ovuler correctement!!!!entout cas , je repete bien que duphaston aide simplement a voir des regles regulieres mais ne fais pas ovuler!!!
alors deja il faut savoir que duphaston n'est d'aucune aide pour ovuler!!il ne fait pas ovuler!
il aide juste a avoir des cycles reguliers!!je le prend depuis 5 mois maintenant et toujours aucun signe de grossesse!c'est pourquoi à la fin du mois je vais commencer un traitement sous clomid pour me faire ovuler correctement!!!!entout cas , je repete bien que duphaston aide simplement a voir des regles regulieres mais ne fais pas ovuler!!!
Claudia
Je suis sous duphaston depuis environ 3 ou 4 mois et ce traitement est une aide à la nidation de l'oeuf. Mon corps ne produit pas assez de progestérone donc mon gynécologue m'a prescrit du duphaston afin de faciliter la nidation de l'oeuf mais attention, ce traitement n'aide en aucun cas l'ovulation, il aide l'oeuf fécondé à s'implanter dans l'utérus. Bon courage à vous toutes.
jessica82
très bon commentaire Claudia
alex
Je suis nouvelle moi je commence duphaston depuis ier car j'ai arrete ma pilule fin aout mais pad de regles!!!!jattends.
ninaflou
alex tu peux attendre 10 jours si y a rien tu vas voir ton médecin ;)