Enceinte avec duphaston [Fermé]

Signaler
-
 ninaflou -
Bonjour,
mon medecin m'a prescris du duphaston pour augmenter mes chance de grossesse j'aimerai savoir au bout de combien de temp je vais pouvoir tombé enceinte merci

3 réponses

salut
alors deja il faut savoir que duphaston n'est d'aucune aide pour ovuler!!il ne fait pas ovuler!
il aide juste a avoir des cycles reguliers!!je le prend depuis 5 mois maintenant et toujours aucun signe de grossesse!c'est pourquoi à la fin du mois je vais commencer un traitement sous clomid pour me faire ovuler correctement!!!!entout cas , je repete bien que duphaston aide simplement a voir des regles regulieres mais ne fais pas ovuler!!!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 20835 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Kim Jones
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010

Bonjour chacha,

Moi aussi le medcine ma donner duphaston pour me regles non pas pou ovuler, mais il ma dit de prendre Serophene lor du 5eme jour de mon regles pou m'ovuler...mais la depuis lundi je suis sous duphaston mais aucun signe de regles, e je ne suis pa enceinte non plus car.

Noter que je suis marier depuis 2 ans et pas d'enfant encore....je pense bien en avoir cette annee si mais les regle...pffff....

D'habitude, moi je suis irregulier, comme cette fois si j'ai mon regle decembre dernier.

Est ce que vous pouviez me dire apres combien jour environ que je vais avoir mes regles. J'ai meme pas les signe ni des doulers....je suis en pleine forme.

Merci a vous
Je suis sous duphaston depuis environ 3 ou 4 mois et ce traitement est une aide à la nidation de l'oeuf. Mon corps ne produit pas assez de progestérone donc mon gynécologue m'a prescrit du duphaston afin de faciliter la nidation de l'oeuf mais attention, ce traitement n'aide en aucun cas l'ovulation, il aide l'oeuf fécondé à s'implanter dans l'utérus. Bon courage à vous toutes.
très bon commentaire Claudia
Je suis nouvelle moi je commence duphaston depuis ier car j'ai arrete ma pilule fin aout mais pad de regles!!!!jattends.
alex tu peux attendre 10 jours si y a rien tu vas voir ton médecin ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
2
Bonjour
j'étais sous duphaston il y a quelques mois , pourquoi as tu était mis sous duphaston ? tu n'ovulais pas ?
Voila j'ai arrêter pilule depuis fin décembre mais j'ai plus mes règles depuis lors j'ai fait test négatif ,j'ai été chez gygy et il m'a dit que mes ovaires étaient au repos et ça arrive quand on as pris longptemps la pilule alors depuis le 9 fevrier j'ai commencer duphaston.....et on verras comment ça se passe dans 12 jours;;;;;
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
2
le duphaston est une aide , ce sont des hormones qui permettent une meilleure ovulation , tu pourras être enceinte dès que tu ovuleras , bien surs tout dépend de ta date d'ovulation . il existe des test d'ovulation vendu en pharmacie .
une précision cela dit sur Duphaston, il n'intervient pas sur l'ovulation, cela régularise les cycles pour justement savoir à quel moment on ovule, mais si on n'ovule pas y'a d'autre traitement.
donc si j'ai bien compris les filles , utiliser duphaston pour regulariser le cycle n'empeche pas une grossesse?
je vous explique d'après mes connaissances le duphaston est une aide pour régulariser votre cycle et il n'empêche pas de tomber enceinte au contraire mon gygy m'a dit qu'il aide le foetus pour la croissance donc pas de prob si vous tomber enceinte en le prenant, moi ca fait 2 ans que je le prend j'ai toujours eu mes règles la même date 4jours après. une fois seulement j'ai eu un ptit retard d'1 jour mais je ne suis pas tombé enceinte a cause de mon poids et des hormones trop élever . j'espère que ca vous aide un peux