Enceinte avec duphaston

Fermé
lililight87 - 13 mars 2009 à 13:49
 ninaflou - 21 janv. 2012 à 19:37
Bonjour,
mon medecin m'a prescris du duphaston pour augmenter mes chance de grossesse j'aimerai savoir au bout de combien de temp je vais pouvoir tombé enceinte merci
A voir également:

5 réponses

salut
alors deja il faut savoir que duphaston n'est d'aucune aide pour ovuler!!il ne fait pas ovuler!
il aide juste a avoir des cycles reguliers!!je le prend depuis 5 mois maintenant et toujours aucun signe de grossesse!c'est pourquoi à la fin du mois je vais commencer un traitement sous clomid pour me faire ovuler correctement!!!!entout cas , je repete bien que duphaston aide simplement a voir des regles regulieres mais ne fais pas ovuler!!!
15
Je suis sous duphaston depuis environ 3 ou 4 mois et ce traitement est une aide à la nidation de l'oeuf. Mon corps ne produit pas assez de progestérone donc mon gynécologue m'a prescrit du duphaston afin de faciliter la nidation de l'oeuf mais attention, ce traitement n'aide en aucun cas l'ovulation, il aide l'oeuf fécondé à s'implanter dans l'utérus. Bon courage à vous toutes.
0
très bon commentaire Claudia
0
Je suis nouvelle moi je commence duphaston depuis ier car j'ai arrete ma pilule fin aout mais pad de regles!!!!jattends.
0
alex tu peux attendre 10 jours si y a rien tu vas voir ton médecin ;)
0