Enceinte avec duphaston

Fermé
lililight87 - 13 mars 2009 à 13:49
 ninaflou - 21 janv. 2012 à 19:37
Bonjour,
mon medecin m'a prescris du duphaston pour augmenter mes chance de grossesse j'aimerai savoir au bout de combien de temp je vais pouvoir tombé enceinte merci
A voir également:

3 réponses

salut
alors deja il faut savoir que duphaston n'est d'aucune aide pour ovuler!!il ne fait pas ovuler!
il aide juste a avoir des cycles reguliers!!je le prend depuis 5 mois maintenant et toujours aucun signe de grossesse!c'est pourquoi à la fin du mois je vais commencer un traitement sous clomid pour me faire ovuler correctement!!!!entout cas , je repete bien que duphaston aide simplement a voir des regles regulieres mais ne fais pas ovuler!!!
15
slut chacha,
moi aussi je suis en essai bb1 depuis 3 mois et tout récemment ma gygy m'a mise sous duphaston pouraider à accélérer les choses, en même temps elle m'a signalé que j'avais des myomes au niveau de l'utérus mais que ce n'était pas impossible de concevoir. je crois que duphaston tout en aidant à réguler le cycle ,favorise la nidation pour celles qui ont moins de progestérone à la phase luté ale .quant à l'ovulation je ne pense pas qu'il aide vraiment ,c'est pourquoi on doit le prendre en principe lorsque l'ovulation est passé ou devrait l'être .
1
Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
14 mars 2010 à 11:06
Bonjour chacha,

Moi aussi le medcine ma donner duphaston pour me regles non pas pou ovuler, mais il ma dit de prendre Serophene lor du 5eme jour de mon regles pou m'ovuler...mais la depuis lundi je suis sous duphaston mais aucun signe de regles, e je ne suis pa enceinte non plus car.

Noter que je suis marier depuis 2 ans et pas d'enfant encore....je pense bien en avoir cette annee si mais les regle...pffff....

D'habitude, moi je suis irregulier, comme cette fois si j'ai mon regle decembre dernier.

Est ce que vous pouviez me dire apres combien jour environ que je vais avoir mes regles. J'ai meme pas les signe ni des doulers....je suis en pleine forme.

Merci a vous
0