2 test a peine visible [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
Bonjour,
Voila je suis a j25/28 , jai fais un test aujourd'hui et une barre est apparu mais tres tres pale alors jen ai fais un deuxieme et pareil demain je fonce faire une prise de sang! Mais qu'en pensez vous? Es ce deja arrivé a quelqu'un? merci de vos reponses.

7 réponses

rebonjour,
Derniere nouvelle je suis allé faire une prise de sang ce matin je suivi mon instin et voila je suis bien enceinte de 1 semaine et demi. Les test disais vrai......
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
216
Super félicitation à toi!!!!!!

bonsoir
tu as combien de jours de retard?
si c' est moins de 5 jours c' est l' hormone de grossesse n' est pas suffisament concentrée et de ce fait a peine perceptible au test.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
252
si elle est claire mais qu'elle est la est probablement enceinte

Bonjour,

Ca m'est arrivé en octobre, mais malheureusement pour moi, ça m'a annoncé une fausse couche. Le mieux est que tu aille faire au plus vite une prise de sang, rien n'est plus sûr qu'une prise de sang. Tiens moi au courant, Biz
re
Ba enfait je n'ai pas encore de jours de retard je lai attents d'ici 3 jours, mais jai tres mal au seins et des tiraillements dans le bas ventre.
Utilisateur anonyme
alors c' est c' est pour ca, attends un retard de regles pour la PDS sinon je crains que tu en es une autre a passer
bonjour a tous,
Je viens un peu au nouvelle, ce matin jai refais un test avec mes premières urines parce que les deux test de hier avaient été fait le soir, et pareil toujours une petite barre a tres tres pale ce matin je fonce faire faire ma price de sang, mais est ce que ils verront quelques chose deja?? je suis a j26.
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
216
il faut un retard de 5 jours Car le taux en hormoines ne sera pas assez concentré pour être detecté!!! Donc si tu n a pas de retard et que tu y va maintenant il te diron de revenir dans quelque jours alors patiente un pe.
>
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009

J'ai jamais entendu une aussi grosse connerie depuis longtemps !!!!! Une prise de sang BHCG peux être faite à partir de 10 DPO , soit 4 à 5 jours avant les règles. Un test pipi peux être fait dès le premier jour de retard de regle. Voilà, eh oui, nous sommes en 2009 !!! Pas dans les année 60.......
> Cybelia29
bonjour,
tout a fait d'accord avec toi cybelia maintenant je rentre dans mon 4 eme mois le test été bien positif et pourtant a plus de trois jours avant mes regles . Maintenant on peux le detecter tres vite !
Utilisateur anonyme > Cybelia29
bonjour
tout dépend des femmes, moi par exemple j'en ai passée une aprés retard, et c'etait si peu décelable que j'ai eu à la repasser.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
252 > Utilisateur anonyme
oui ca tout depends des femmes

Bonsoir,
Félicitation
C'est pour ça que le test etait pale, le test ne detecte vraiment qu'au bout de 10 jours de grossesse.