Retard de regle a cause de kyste

sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 28 févr. 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 17:52
Bonjour,
j'ai eu un retard de regle de 2 moi alor je suis aller chez un ginichologue, elle ma di que je suis irreguliere et en plus elle as trouver de petits kyste dans le coter gauche, bon elle ma assurer que c pas mechan et que je vai guerir, donc elle ma donnai ce traitement (duphaston j'ai pri 2 comprimer par jour et le 4eme jour j'ai eu mes regle et j'ai arreter ce medicament, puis au 5 eme cycle elle ma donnai les pilules DIANE pour prendre une foi par jour pendan 3moi) donc je suis a la 1ere boite, mais dans la notice il ya noter qu'il fau entre 2 boite arreter 7 jours, alor je c pas si je doi arreter 7 jours ou pas, et on plus est ce que vous pensez que c'est pilules sont dangeureux et je pourai etre sterile?, et est ce que je vai devenir normale et avoir mes regles comme toute les femme normale?, ah oui je voulai vous dire que j'ai jamai u de relation sexuel, jamai jamai.
alor j'attend votre aides au plus vite,
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:52
Bonjour,
Diane est une pilule il faut prendre 21 jours et 7 jours d'arrêt puis recommencer.
2