A voir également:
- Chlamydia et grossesse témoignages
- Tomber enceinte avec chlamydia forum - Meilleures réponses
- Au bout de combien de temps chlamydia rend stérile - Meilleures réponses
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rêver d'être enceinte d'un garçon - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
miladisx
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
10
31 août 2008 à 11:01
31 août 2008 à 11:01
coucou,
Il y a quelque mois, j'ai eux aussi des chlamydiaes. Je me suis renseignée moi aussi sur les risques et autres séquelles de l ''maladie'' et moi aussi j'ai eu peur mais.
Quand j en ai parlé a une ou deux de mes colègues j'ai été rassurée, en effet deux d'entre elles en on eu quand elles étaient jeunes et maintenant une est maman de trois magnifiques enfants et l'autre de deux hihihihihihihihihi!
Donc ma chère tite kiki nous ne serons pas forcéement stérile, mais il ne faut pas oublié que le risque 0 n'existe pas et que la stérilité est quand meme une des conséquence de se dont nous avons souffert.
J'èspére vraiment avoir pu répondre à ta question et avoir pu te rassuré!
Bien à toi et très bon rétabilisement
Il y a quelque mois, j'ai eux aussi des chlamydiaes. Je me suis renseignée moi aussi sur les risques et autres séquelles de l ''maladie'' et moi aussi j'ai eu peur mais.
Quand j en ai parlé a une ou deux de mes colègues j'ai été rassurée, en effet deux d'entre elles en on eu quand elles étaient jeunes et maintenant une est maman de trois magnifiques enfants et l'autre de deux hihihihihihihihihi!
Donc ma chère tite kiki nous ne serons pas forcéement stérile, mais il ne faut pas oublié que le risque 0 n'existe pas et que la stérilité est quand meme une des conséquence de se dont nous avons souffert.
J'èspére vraiment avoir pu répondre à ta question et avoir pu te rassuré!
Bien à toi et très bon rétabilisement
12 nov. 2014 à 13:56
Cela ferai près de 5 ans que je suis porteuse de cette infection,je suis actuellement sous traitement mais j'ai vu que des risques de stérilité était possible, je suis certe jeune, mais très inquiette pour mon futur. J'ai besoin de savoir au bout de combien de temps le risque est presque a 100%.
AIDEZ MOI SVP JE SUIS ASSEZ MAL ...
26 févr. 2020 à 19:32