Mal de tête, raide nuque, ganglions, gorge

Fermé
roxane25 - 12 févr. 2012 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2012 à 20:53
Bonjour,
J'ai 20 ans, je n'ai pas l'habitude de faire appel à un forum mais là je suis un peu perdu. Cela fait depuis vendredi que je ne suis pas bien. Ca a commencé par un mal de tête type migraine vendredi matin en me levant qui ne m'a pas quitté depuis. Le soir même en me couchant je grelottait de manière excessif alors qu'il faisait 22°C chez moi. IMPOSSIBLE DE ME RECHAUFFER. Après une nuit ou j'ai dormi plus de 11 heures (ce qui n'est pas dans mes habitudes) je me suis réveillé avec le même mal de tête, fatigué, prise de vertige. Ma gorge me faisait mal et ma nuque, raide et douloureuse jusqu'à l'oreille. Toute la journée, je me suis sentie fatigué, presque commateuse, j'avais l'impression que ma t^te se compressait et que mes oreilles était bouché. J'ai remarqué que j'avais un ganglions douloureux et dure derrière l'oreille droite. Je me suis couchée hier soir, frigorifié comme la veille mais j'ai mal dormi. Ce matin, mal de tête, de gorge, fatigue toujours présent. Ma nuque me fait vraiment mal, elle me tire et j'ai mal quand je bouge la tête. Le côté droit est très très douloureux et j'ai remarqué de nouveaux ganglions derrière la nuque. Quand je mange, je ressens une douleur dans le coté droit de ma machoire et de ma gorge. Mes oreilles semblent toujours bouché (tous les sons me semblent lointain, je ne sais pas comment vous les décrire) et je fatigue beaucoup, ne tiens pas beaucoup debout. J'ai aussi pas des douleurs musculairedans tous le corps.
Jusqu'à hier matin j'ai penser à une grippe ou une grosse angine mais les ganglions et ma nuque douloureuse me font penser que c'est certainement autre chose. Ensuie j'ai penser à la mononucléose car je les déja eu il y a une dizaine d'annnée. Je n'arrive pa à trouver de réelle explications et nous sommes dimanche donc pas de pharmacie ou de medecins
d'ouverts. Merci de m'aider à trouver une réponse ma mère est rès inquiète et moi aussi
A voir également:

2 réponses

roxanedu25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 23
12 févr. 2012 à 16:35
merci a toi mais j'ai deja eu la grippe et la c'est loin d'être comme d'habitude. Je viens de remarquer que quand je baisse la tête mon gauche semble ne pas être bouché. Le médecin de garde est a plus de 15 km et je prèfère voir mon medecin traitant qui me connait mieux. Je vais essayé d'avoir un rdv demain. En attendant, je prend du dafalgan pour faire passer les dif douleur mais ca ne veut pas se calmer. La journée risque d'être longue ...
47
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 16:54
Les grippes ne sont pas toujours identiques !
Je comprends, on préfère être vue par son médecin traitant.
En attendant demain, reste bien au chaud, prends du Dafalgan ( respecte bien la posologie ) bois beaucoup !
Courage, ça va s'arranger.
A+
0
roxanedu25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 23
16 févr. 2012 à 19:44
desole de repondre seulement j'ai passé ces 4 dernier jour au lit. J'ai vu le edecin lundi matin. Bilan : 2 otites, 1 sinusite et 1 pharingite !!!!! La totale !!!
Merci pour tes conseil rienafaire a bientot
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 20:53
De rien, bonne guérison :))
0