Ma poitrine

lila - 24 févr. 2009 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 20:31
Bonjour, j ai 18 ans , j ai une poittrine qui me satisfait amplement mais malheureusement , elle me fait de plus en plus mal rien que le fait de marcher me donne des douleurs , j ai peur que la croissance de ma poitrine continue, et j aimerai quelques conseils pour stopper sa croissance ou les douleurs ... merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:18
Bonjour,
Tes douleurs sont certainement dû au fait que ton soutient gorge est mal adapté, mais peut-etre aussi une cause médical.
Dans un premier temps consulte un gynecologue ou même juste un médecin qui te fera une palpation mammaire, il vérifiera l'absence de nodules.
Et achètes toi des soutiens gorges qui maintiennent bien
0
merci de cette reponse je demanderais ca au medecin dans mon prochain rendez vous! mais je ne pense pas que ca soit du aux souties gorges car j en change tout les jours tellement j n ailol !

et qu est ce que les nodules ?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:31
Définition
Terme désignant de petites nodosités, petites saillies plus ou moins fibreuses normales ou pathologiques, survenant à l'intérieur de la peau ou d'une muqueuse, ayant la forme d'une petite sphère, d'un grain et palpable.
Le terme de nodulite désigne l'inflammation des nodules.
Celui de nodulose : la présence de nodules en grand nombre.

Le nodule est proche de la nodosité qui désigne une production anormale donnant une impression de corps dur plus ou moins arrondi et bien délimité en périphérie. Par exemple les nodules sous-cutanés sont durs et n'entraînent pas de symptomatologie douloureuse (de douleur). Leur dimension est variable allant de de la grosseur d'une tête d'épingle à une noix.


Dans la plupart des cas, il n'y a rien de grave, mais à faire vérifier.
0