Nausées dégout vomissement salivement aider m

Fermé
linabebe - 16 févr. 2009 à 01:52
 bfy - 24 déc. 2010 à 20:09
Bonjour,
je suis rentre aujourd'hui dans mon 4 mois et toujours ces nausées,vomissement dégouts des odeurs de cuissons de forte odeurs des ke je sen s une mauvaisse odeur je vomis pas de nourriture peut sa depend g perdu 10 kgs, et le pire c'est les salivements au cour de la journee et pire la nuit je n'arrive pas dormir je crache tout les 5 seconde g un ptit seau a cote du lit et il est vite rempli j'en peu plus j'en ai marre si vous aver des solutions aidre moi svp
A voir également:

6 réponses

salut mendy merci pour des conseils et c'est koi la poche sa se touve ou tu me fait peur et c'est du a koi se trou!! merci por ta reponse, je n'est rendez vous que le 13 mars chez mon gyneco!!
6
salut lol moi je suis deja a 28semaines ses malaises je l'ai eu ausi jusqu'a 4mois.pour la salive moi c'est les bonbon ou des shwimgoms qui m'ont aidé.mais avec toi en plus tu perd du pid je crois qu'il faut aller consulter avant ta date prevu.n'attend pas.ta gygy est la pour toi.courage
1
salut merci amie pour ta réponse alors tu n'avais plus rien a 4 mois mais es ke ct au debut ou a la fin des 4 mois??? ke tu n'avais plus rien ni nausées ni salive, moi je prends des carembards et g un crachoir c'est horible impossible de dormir la nuit tellement de salive, et ce qui est de ma gygy meme si j'appelle , sa secretaire va me dire k'il n'y a pas de place avant longtemps, alors j'attends ta reponse avec impatience et j'espere ke tout sa va finir au 4 mois car je viens juste de commencer mon 4ieme mois. merci et je te souhaite une tres bonne grossesse à toi et a toutes les futures mamans!!
1
moi aussi je vomit souvent j'ai essayer sea band et s a a l air de marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mendy60 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 27
16 févr. 2009 à 08:56
tu devrais prendre rendez vous avec ton gynéco pour lui en parler moi a ma dernière grossesse j'avais perdu 6 kg a 4 mois en faisant une echo il se sont rendu compte que j'avais un trou dans la poche et que je pouvais perdre ma fille il m'on donné un traitement et sa c'est refermer a 5 mois et demi j'ai eut tres peur mais sa c'est bien fini aujourd'hui elle a 2 ans et demi et en pleine forme.là je suis de nouveau enceinte d'un mois et j'ai déjà perdu 2 kg je vais voir mon médecin tout a l'heure pour qu'il me prescrive une écho j'ai trop peur que sa recommence mais moi j'ai pas de nausée fait une visite sa ne coute rien bon courage
0
salut futurmaman hey bien jai eu tout cela jusqu'a la fin de mes 4mois de grossesse.moi aussi j'avais consulté et on m'avait prescrit des medicaments qui ne m'ont vraiment pas soulagés.alors tous ces symtomes sont finis seuls au debut de mon 5e mois.je sais que c'est vraiment horrible et desagrable lol mais il faut supporter.la seule difference est que moi je ne perdait pas du poids.du courage lo.c'est ta premiere grossesse?
0
salut amie,

non j'ai une fille de 22mois lol, j'ai perdu 10klgs au debut car je ne pouvais rien manger mais la ca va je mange un peu j'espere ke tout va finir la a ce 4 mos merci pour ta reponse lol biz a toi bonne grossesse
0
amie > linabebe
17 févr. 2009 à 21:34
merci de savoir que jai éte utile pour toi.moi aussi c'est ma 2egrossesse meme comme le premier est mort apres 5jours de sa naissance.je te conseillerais aussi de sucer des bonbon au gouts alcolises ca m'a aider un peu
0
linabebe > amie
17 févr. 2009 à 21:44
merci amie
comments c'est arriver pour ton 1er bebe? (desoler pour toi je compatie) et jete souhaite une tres bonne grossesse et un bebe en tres bonne santee c'est un fille ou garçon?
0
amie > linabebe
17 févr. 2009 à 21:56
merci de ta compation lina.le bb etais né avc des problemes repiratoires (poumons trop faibles).j'attend un garcon.coe a la premiere fois.et toi tu le sais deja
0
linabebe > amie
17 févr. 2009 à 22:31
non je ne le sais pas encore je n'est rdv ke le 13 mars, moi aussi g fait un fausse couche avant ma fille voila a plus
0