Tombé enseinte, calcule de temps sans risque

bobolefou - 15 févr. 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 20:45
Bonjour,Bonsoir, je vais bientôt pouvoir fére l'amour avec ma copine, mais j'ai quand même peur de la fére tombée enseinte donc, je voudrais prendre plus de précautions, parcequ'on ne sait jamais, le préservatif pourras se dechirer, et donc je pose cette question : Ma copine a un cycle de regle de 29-31 jours, je voudrais savoir le temps non-risqué(normalement) ou peut-risqué, imaginons qu'elle a eu ses regles le 1 janvier 1200,(ne faite pas attention a l'année) donc le 1/1/1200, quels sont les jours du non-risque(peut-de-risque) de fecondation ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 00:32
Il faut éviter d'avoir un rapport non protégé du 9 ème au 19ème jour du cycle. Donc si elle a eu ses règles le 1 er janvier, elle ne devra pas avoir de rapport non protégé entre le 9 et le 19 janvier. Toutefois, il peut arriver que l'ovulation ait lieu à un autre moment. Le risque est faible, mais il existe. Donc, s'il n'y a pas de contraceptif, la situation est toujours risquée.
Si le préservatif est utilisé correctement, il n'a pas lieu de se déchirer. Il existe de nombreux choix, en fonction de votre morphologie et du type de relation que vous avez. Demandez conseil à votre pharmacien.
Bon courage, Jasmine
0
Merci jasmine, Pourrait-tu me donner plus de details, moi je suis un peut con :p , mais je comprend, alros, je voudrais bien que tu m'envoye les dates ou je peut fére l'amour librement avec elle, sans prendre en compte les risque anormale, (toujours le 1/1/1200) ^^ Merci encor .
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:11
Il faut que tu me donnes la date du premier jour de ses dernières règles. Ensuite je ferai le calcul pour toi si tu veux.
Cordialement, Jasmine.
0
Elle a eu ses derniers régles le jeudi 12 février 2009, alors ?

merci d'avance ;)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:20
Donc, si le premier jour de ses dernières règles était le 12 février 2009, les rapports non protégés seront très risqués entre le 20 février et le 2 mars. Le pic de l'ovulation aura lieu le 26 février (jour idéal pour avoir un BB) et durera 48 heures.
Je te conseille vivement de mettre des préservatifs si ta partenaire ne prend aucun contraceptif, non seulement dans cette période très risquée, mais aussi durant les autres jours.
Cordialement, Jasmine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci jasmine, tu es trop simpa, tu m'a beaucoup aider, tu pourra me laisse tn e-mail s'il te plait? je crois que j'aurais trop besoin d'aide d'une experte comme toi et tu m'aidera trop dans ma vie sexuelle, merci encore ;)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:45
Pas de problème. N'hésite pas à me contacter sur mon mail : framboise.fruit@voila.fr
Je répondrai à toutes tes questions.
Bonne soirée, Jasmine.
0