Mon fils fait l'amour a sa cousine

Fermé
Charles - 4 sept. 2023 à 14:04
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 4 sept. 2023 à 15:18

Bonjour, je suis père de 2 enfants a ce jour, l'un de 16 ans et l'autre de 5 ans. Un soir, nous avions invité mon frère, sa femme et sa fille a dormir a la maison et mon grand fils et sa cousine on voulu dormir ensemble. Je précise qu'elle aussi avait 16 ans, mais nous leur faisions confiance et nous les avons laissés. Le soir, ils sont allés se coucher bien avant nous. Leur chambre était dans le couloir des toilettes, et lorsque je voulais aller uriner, j'ai entendu des bruits étranges venant de la chambre. J'ai entrouvert la porte et j'ai vu ma nièce se laisser toucher le vagin et doigter l'anus et le vagin par mon fils, ensuite lui a fait une fellation, puis celui ci lui a fait un cunnilingus et un anilingus, et l'a sodomisée. Je ne suis pas intervenu car je ne savais pas quoi faire, et j'en ai parlé a ma femme qui m'a conseillé de leur parler. Que dois je faire ? 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 798
Modifié le 4 sept. 2023 à 15:35

Bonjour,

Bien sûr tu as comptabilisé tout ce que faisait ton fils et sa cousine sans intervenir !!!

. Que dois je faire ? 

Allez voir un psychiatre dans les meilleurs délais.

Ou bien ne plus venir troller sur ce forum.

3