A voir également:
- Le viol
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- Drogue du viol - Accueil - Drogues
- Viol - Accueil - Sexualité
- A quel âge parler de sexualité à son enfant et comment s'y prendre ? - Accueil - Education
- Xxxn viol - Accueil - Adolescence
17 réponses
Oui c'est sur que pour ce sujet il faut éviter de mentir !
Je suis d'accord avec toi que cette fille est ingrate et je trouve qu'elle profite du fait qu'elle est logée et nourit.
Et d'apres se que tu a écrit je suis sur que elle ne c'est pas fait violée.
Si elle c'étais fait violée elle n'en parlerais pas a tous le monde et n'oserait pas sortir seul.
Mais si un jour tu découvre que c'est faut et quelle a mentie, tien moi au courent.
Je suis d'accord avec toi que cette fille est ingrate et je trouve qu'elle profite du fait qu'elle est logée et nourit.
Et d'apres se que tu a écrit je suis sur que elle ne c'est pas fait violée.
Si elle c'étais fait violée elle n'en parlerais pas a tous le monde et n'oserait pas sortir seul.
Mais si un jour tu découvre que c'est faut et quelle a mentie, tien moi au courent.
merci pour cette reponse je te tiendrais au courant quand j'en serait un peu plus mais justement, quelles solutions y a t-il pour en savoir un peu plus?? je ne peu pas dire qu'elle ne s'est pas faites violé juste a cause de qulques incohérences, il me faudrait des preuves, merci de vos reponses
sandra18
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
13
26 janv. 2009 à 21:09
26 janv. 2009 à 21:09
je te conseilllerai peut etre den parler avec elle quitte a être méchante ....
euh je ne sais pas vraiment car je n'ai pas assez de details, mais il vaut mieux verifier quand meme de savoir si c'est vrai, car mentir la dessus c'est vraiment afffreux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question