Le viol

Fermé
balia - 26 janv. 2009 à 15:33
 balia - 2 janv. 2010 à 20:27
Bonjour,
je rencontre un souci trés difficile. En fait mon meilleure ami est en couple depuis deux ans, cela fait maintenant plus de cinq mois qu'il heberge chez ses parents sa petite amie. C'est une jeune fille qui se dit avoir été violée dans son enfance. Je tiens a dirre aussi que c'est une amie a moi. Les parents de mon meilleur ami ne la supporte plus car elle ne veut ni traviller, ni aider dans les taches menagères quotidienne et est un peu sans genes. Elle parle trés mal au gesn qui l'entoure la premiere vicime etant son petit ami. J 'ai comme l'impression que cette jeune fille nous a menti sur son passé, je pense qu'elle a menti et qu'elle ne s'est pas faite violer ce qui est trés genant puisque les parent de mon meilleure ami font en sorte qu'elle se construise malgrés les différents rencontrés avec elle. Deja, l'auteur présumé de ce viol n'est pas en prison, le jugement étant passé il y environ deux ans. Elle ne rencontre aucune dificulté pour avoir des relations sexuelle et me fait plus pensé a une fille pourrie gatée plutot qu'a une enfant violée et maltraité par ses parent. Elle nous avez deja menti sur son age l'année derniere et dans tou ce qu'elle dit sur son passé il y a de fortes incoherences. La mere de mon meilleur ami commence a douter elle meme de la franchise de cette fille. Nous n'avons a l'ordre du jour aucune preuves qui n'affirme qu'elle est bien été violée et ne prfoite pas des parent de mon meilleur ami qui lui paye tout la nourisse et la loge sans rien demandé en retour. Je voudrais savoir qi il existe un moyen de savoir, auprés d'un juge par exmple, si elle a bien été violée et comment s'est déroulé l'affaires portée en justice. (comme je vous l'ai dit, l'auteur présumé n'est pas en prison) je vous remercie de votre aide, j'ai l'impression de m'etre fait berné par une amie, et je ne veux pas que mon meilleur ami et ses parents ne se fasse berné. merce de vos reponses
A voir également:

17 réponses

Oui c'est sur que pour ce sujet il faut éviter de mentir !
Je suis d'accord avec toi que cette fille est ingrate et je trouve qu'elle profite du fait qu'elle est logée et nourit.
Et d'apres se que tu a écrit je suis sur que elle ne c'est pas fait violée.
Si elle c'étais fait violée elle n'en parlerais pas a tous le monde et n'oserait pas sortir seul.
Mais si un jour tu découvre que c'est faut et quelle a mentie, tien moi au courent.
0
merci pour cette reponse je te tiendrais au courant quand j'en serait un peu plus mais justement, quelles solutions y a t-il pour en savoir un peu plus?? je ne peu pas dire qu'elle ne s'est pas faites violé juste a cause de qulques incohérences, il me faudrait des preuves, merci de vos reponses
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
26 janv. 2009 à 21:09
je te conseilllerai peut etre den parler avec elle quitte a être méchante ....
0
euh je ne sais pas vraiment car je n'ai pas assez de details, mais il vaut mieux verifier quand meme de savoir si c'est vrai, car mentir la dessus c'est vraiment afffreux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question