Tristesse inexpliquée

Loutre -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 sept. 2022 à 10:26

Bonjour, j'ai 14 ans et je viens ici sur ce forum pour vous demander si cest normal que je sois tout le temps triste, mais lorque je regarde sur internet les symptomes dune depression ca ne correspond pas, jai toujours envie de faire des trucs et au contraire, je suis encore plus triste quand je pense que je pourrais etre ailleurs et vivre la vie de mes reves donc jai toujours envie d'avancer mais depuis 1 mois environs j'ai tout le temps envie de pleurer, je me sens seule et incomprise et cest un peu le cas, ma mere est assez bipolaire elle me console pas trop, de plus ca va faire 3 semaine que j'etais sencé prendre des pilules de contraception mais je fais semblant de les prendre pour pas que ma mere se fache

Jai vraiment envie de vivre seule sans personne ni rien perdu dans la montagne mais je peux pas je suis trop jeune et ca me rend encore plus triste de voir que je vie en ville, que y a du bruit et d'autres gens... 

Quest ce que je dois faire? 

Merci pour vos reponses/recommandation

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Bonjour,

Tu es déjà venue en juillet et je t’avais donné des conseils que tu n'as apparemment pas suivis :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2633398-mon-frere-me-manque-de-respect-ma-mere-s-en-fiche#1

1