Diabète important perte de poids rapide
Bonjour,
on vient de découvrir un diabète de plus de 3gr50 à mon mari, la dernière analyse datait d'un an environ 1gr40 et le docteur n'a pas jugé de faire un contrôle. Suite à une exactration dentaire il a commencé à boire énormément et perdre du poids 10 kgs environ. in ne se sent pas fatigué. Quel est le reisque d'avoir attendu si logtemps.
D'avance merçi
on vient de découvrir un diabète de plus de 3gr50 à mon mari, la dernière analyse datait d'un an environ 1gr40 et le docteur n'a pas jugé de faire un contrôle. Suite à une exactration dentaire il a commencé à boire énormément et perdre du poids 10 kgs environ. in ne se sent pas fatigué. Quel est le reisque d'avoir attendu si logtemps.
D'avance merçi
A voir également:
- Perte de poids inexpliquée diabète type 2 forum
- Eucreas fait il maigrir - Meilleures réponses
- Perte de poids inexpliquée diabète type 2 - Meilleures réponses
- Aliments interdits pour le diabete type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Prise de poids inexpliquée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Diabete type 2 - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
cheikh52
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
37
1 janv. 2010 à 19:21
1 janv. 2010 à 19:21
bonjour moi je suis diabetique 2 j.ai decouvers mon diabete a 3g apres 6mois je suis en bonne et uni forme sous glucophage 850 3xj je fais de la marche 45mn tous les matins je suis a 1g 09 a jeun j.ai perdu 20kg