Grossesse après cancer des testicules

Fermé
hm - 16 nov. 2008 à 11:06
 olival - 19 sept. 2012 à 20:08
Bonjour,

Mon mari et moi avons deux enfants de 5ans et 3 ans 1/2 et souhaiterions en avoir un troisième.
J'ai donc fait enlever, il y a un mois mon sterilet mirena.

Mais il y a un an, mon mari s'est fait enlever la testicule droite et a fait de la chimio suite à un cancer des testicules.
A l'époque le médecin lui avait conseillé de faire un don de sperme...mais dans le stress du moment (on avait beaucoup de choses à gérer en même temps), on a mis ca de côté....

Aujourd'hui je me demande si on peut encore espèrer avoir des enfants?
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème...

Merci d'avance pour vos réponses

hm
A voir également:

11 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
16 nov. 2008 à 12:45
bonjour !
j'ai un ami a qui l'on a retiré un testicule.il a eu un enfant apres sans probleme.
il avait fait également de la chimio.
il existe des tests pour cela!(analyses)
2
bonjour,je suis rassurer en lisant tout ces commentaires!mon ami vient de se faire enlever une tumeur a la testicule il y a de sa quelque semaine et on nous a annoncer qu'il devait faire de la chimio je suis pas du tout a l'aise avec se système de guérison!!et notre question a toute suite été pourront nous avoir des enfants et oui merci de vos messages sa nous rend plus fort et on désespère pas!!
0
Bonjour,

Nathan est né le 1 Aout 2009 et à fait la joie de toute la petite famille.Il va bientôt avoir 3 ans.
Pour nous, ce n'est plus qu'un vilain souvenir.Cela fait déjà 5 ans et la guérisson est totale.

bon courrage pour la suite

lidou76
0