Bjr a ts question je suis perdu

aura - 10 févr. 2009 à 14:19
 aura - 10 févr. 2009 à 18:52
coucou a ts,
j'espere que ca va je suis dans un sacré dilemm là j'espere que quelqu"un poura m'aider
J'ai fais une fausse couche le 13 janvier c'est ma deuxieme mon médecin a décidé de me mettre sous pilule pour un moment je ne l'ais pas pris directement et j'ai eu des rapports entre tps avec mon copain non protégé donc j'ai commencé ma pilule le 17.
je l'ais arrété mercredi 4 février et la je n'ais tjr pas mes regles?? j'ai tt les symptomes que j'avais quand j'étais enceinte mais seins qui gonfle qui me tire, nausé envie de dormir....
pensez vous que je puisse être enceinte?? e suis perdu
j'ai fais un test mais négatif je ne comprend pas pourquoi mes regles ne sont pas là


merci d'avance de votre réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:22
bonjour

le mieux serai de faire une prise de sang ou cas ou tu sois enceinte et que le test a ete fait trop tot
bises
0
merci de m'avoir répondu si vite je vais surement en faire une j'aimerais être enceinte mais je me demandais meme apres une fausse couche sous pilule je ne devrais pas avoir autant de retard?!
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
10 févr. 2009 à 14:36
Avant de reprendre ta pilule as tu attendu le premier jour de tes règles?
0
non mon medecin ma dit de la prendre donc je l'ais prise a partir du 17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:55
Bonjour,
Si ta pilule est une progestative, les "règles" ne sont pas des vrais uniquement des hémorragies de privation, Donc l'absence de règles sous pilule n'induit pas une présence de grossesse.
Par contre tu as pris la pilule avant ton retour de couche, ça a du pas mal perturber tes hormones, tes symptomes sont certainement dû à un dérèglement hormonale.
Mais dans tous les cas, il faut que tu t'assures si oui ou non tu es enceintes. Comme lulucie le souligne peut etre le test a-t'il été fait trop tôt.
Le mieux serait de refaire une pds
0
d'accord merci bcp!!!!!!!!!
biz
0
salut j'ai le meme probleme moi ma fausse couche date du 14 janvier et je n'ai toujours pas eu mes regles mon gyneco a dit que je n'ai tout simplement pas eu mes retour de couches mais com tu as eu des rapports n protegés fais une prise de sang .amicalement.
0
et tu as des symptomes aussi de grossesse??? moi je sais pas ma FC a été tres rapide mon docteur ma dit pourtant qu'elle était terminé
je vais faire PDS j'aimerais d'un coté l'être!!

merci pour la réponse
0