1ere grossesse

jfille62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 18:12
Bonjour,

J'aimerais plusieurs conseils afin que ma première grossesse se passe dans les meilleures conditions. Je suis à un mois et demi et j'aimerais en connaitre plus a ce qui va commencer a changer ....

Enfin j'ai des milliers de questions mais je vous laisse me répondre je suis certaine que vos réponses me conviendront à merveille

Merci

6 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
10 févr. 2009 à 14:34
A changer??

Tu va voir ton ventre s'arrondir de jour en jour, tes sein vont grossir, après les changements qu'entent tu par ce mot??
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:35
bonjour

je sais pas si je vais t'aider, mais ne te pose pas 50 000 mille questions ce la ne sert a rien de s'en poser autant, ou de stresser pour un rien, vie ta grossesse pleinement sans te creer de soucis, surtout si elle se deroule correctement.
les changement que tu peux avoir, sont la prise de poids, seins douloureux, changement d'humeur;... mais bon chaque femme est differentes c pas forcer d'avoir des changement.
apres c vrai que c normal de se poser des question surtout pour une premiere grossesse.
bonne grossesse a toi bises
0
pourquoi c'etais dure dure? Moi c juste au travail que c'est dure physiquement
0
Utilisateur anonyme > coralie
10 févr. 2009 à 18:12
j'ai eu une grossesse pathologiqur, couche pendant 7 mois avec un cerclage
0
jfille62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 14:36
Je souhaitais savoir réellement si l'on ressent de gros changement par rapport à la vie de tous les jours ou si une grossesse reste un moment sans rien de particulier.
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
10 févr. 2009 à 14:38
Je crois que lulucie a bien évoquer les changements durant la grossesse tes plus gros changement viendrons quand le bébé sera là ta vie ne sera plus la même après avoir accoucher un bébé change la vie tu va murir puis te poser beaucoup de question pour son bien etre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfille62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 14:41
je me doute j'ai hate dy' être mais comme dit lucie il faut savoir vivre la grossesse et je vais le faire pleinement.

En ce qui concerne toute la paperasserie vers qui dois je me tourner?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:05
Bonjour,
Pour les premiers papier, ton gygy va te fournir les papiers de déclaration de grossesse c'est aux alentours de la semaine 22 après échographie de datation. le document est a renvoyé une partie secu une partie caf (il faut fournir les documents demandé).
Après tu laisses mener y a plus grand chose à faire.
Si une chose que tu peux faire, si tu n'es pas mariée, pré-déclaration de grossesse à l'état civile.
6ème mois carte vital à mettre à jour pour le 100% secu.
N'oublie pas de commencer à choisir pour le mode de garde (et oui ça il faut s'y prendre de suite).
Bonne grossesse.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:19
pour ce qui est d ela declaraiton elle se fait avec l'echo de datation de la 12eime semaine et il faut envoyer les papiers avant la 14eime amenorhee
le 100% c a 5mois de grossesse pleins, toute facon la secu va t'envoyer ton attestation
0
coralie > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:47
lulucie alor tu as accoucher ou pas encore?
0
Utilisateur anonyme > coralie
10 févr. 2009 à 17:48
oui sa fait un moment le 30oct j'ai accoucher
0
coralie > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:52
et c un garcon ou une fille? Ta grossesse c'est bien passer?
0
salut,

alors pas de panique. Perso la grossesse de ma fille a été kke chose de merveilleux ! tellement merveilleux, que j'était contente d'avoir ma fille quand elle est né, mais en même temps un peu triste qu'elle soit sortie.

perso, j'ai pris 9Kgs, donc pas de koi s'alarmer. j'avais pas plus faim que avant d'êter enceinte et du coup j'ai pas spécialement mangé plus (koike peut être que je ne m'en suis aps rendu compte, je c pas....).
mes seins ont pas grossis, ils ont simplement "changé". dans le sens ou c les mêmes, mais ils ont du se décaller car je ne supporte plus les "baleines" depuis.

pourtant ma grossesse n'a pas été rose tout le temps. j'ai été arrêté 1 mois 1/2 dès 1 mois de grossesse pr décollement de l'oeuf. j'étais alité, je ne devais pas me lever, ça a été long et galère.

mais après, vers 4 mois de grossesse (pour moi, car c pas pareil pr tt le monde), tu sents ton bébé bouger. e jouais avec ma fille vers 6/7 mois de grossesse et elle me faisait pars de son humeur.

c génial, car tu partage tout. tu c ke ton bébé entend tout, ressent tout ce ke la mère ressent c super. tu peux lui faire écouter de la musique ... ma fille adorait ! (elle adore tjrs d'ailleurs...)

la fin c un peu dur, car il y a plkus de fatigue et le bébé est lours. là tu as plus hatte d'accoucher.

franchement, la grossesse je recommande +++
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
10 févr. 2009 à 15:34
Bonjour jfille62 sache que chaque grossesse est unique et différente se sont des moment MAGIQUE le plus beau moment c'est quand tu vas sentir ton bébé bouger !!! chaque petit mouvements , petit coup de pieds c'est que du bonheur alors profite en tu es en route pour 8 mois d'aventure extraordinaire et t'inquiète l'aventure continue après quand bébé est là !!!! .....
0