Toc sexuel

Fermé
noemilrt - Modifié le 27 janv. 2022 à 13:59
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 janv. 2022 à 15:08
Bonjour,
Je souffre de toc sexuel depuis un an, j’ai eu toute sorte de toc, pedophile, viol, agression, peur de m’arracher l’œil, peur de devenir folle…
Mais depuis la peur d’être pedophile, j’ai depuis quelque jours, des pensées horrible. Une voix me dit que je suis d’accord avec ses pensées, que je suis fière d’être ce que je suis, que j’aimerai être pedophile. Et parfois ces pensées m’angoisse pas, sauf qu’après j’ai des crises ou je pleure beaucoup. J’ai besoin de soutiens car je ne comprends pas pourquoi ça me cela. Mon toc à toujours été une PEUR et maintenant jai peur d’aimer ça et de devenir une prédatrice. Quand je dis que j’ai peur j’ai une voix qui me dit « menteuse, tu veux attirer la pitié des gens » est elle réel? Defois j’ai envie de sourire à ces pensée, en fait je pense au fait que je suis une agresseuss et j’ai comme l’impulsion de sourire est d’être fière. Que faire

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
Modifié le 27 janv. 2022 à 15:10
Bonjour,

Tu as déjà posé la question plusieurs fois sous d'autres pseudos .Lyly et marinedeouis

Merci de continuer sur celle ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2590423-peur-d-etre-pedophile#p2590431

Tu avais reçu des réponses.

0