Pouls élevé lors d'un Rhume

Fermé
Signaler
-
 Edouard -
Bonjour,

Je vous contactees afin d'obtenir quelques informations. J'ai 17 ans, je suis un gars, habituellement j'ai une frequence cardiaque de 60-65bpm mais depuis que j'ai mon rhume que j'ai choppé il y a 10 jours (et qui passe pas), je suis à 100 bpm, le moindre effort me fait suer, j'ai l'impression d'être une personne plus agé avec un cancer qui lui fatigue entièrement le corps. J'en ai réellement marre, je deviens parano et j'ai ma main collée à mon cou toutes les deux minutes..

Merci d'avance pour vos reponses les amis !

2 réponses

Bonjour,

En effet, ayant le rhume, votre nez est donc bouché.
Cela est tout à fais normal d'avoir un rythme cardiaque élevé étant donner que vous respirez mal.
Cela peut mettre du temps à partir si vous soignez pas et avoir des complications comme l'otite.
Il est important de se reposer afin de permettre au système immunitaire de combattre le virus, de bien se couvrir.

Quelques petit conseil qui permet de vous soulagez : se moucher le plus souvent possible, citron pressé chaud, les inhalations, jus de fruit au réveil, évitez les antibiotiques, fumer moins (si c'est le cas pour vous), évitez médicaments contre le rhume de type Actified Rhume etc..., prendre le paracétamol - doliprane - ibuproféne, prendre Pastilles et sirop contre la toux (si vous avez mal à la gorge), le miel, du grog (rhum miel et jus de citron mélanger), du lait chaud, se reposer et se couvrir.

Si cela persiste, veuillez consulter votre médecin traitant.
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, vous m'avez rassuré!
Pourquoi ne pas prendre de médicaments genre actifed? Mon compagnon est dans le para médical et ma pris un traitement à la pharmacie en attendant le médecin et j'ai du humex spray du humexlib et spray nasal et ça m aide un peu à attendre.