Pouls élevé lors d'un Rhume
Fermé
Bonjour,
Je vous contactees afin d'obtenir quelques informations. J'ai 17 ans, je suis un gars, habituellement j'ai une frequence cardiaque de 60-65bpm mais depuis que j'ai mon rhume que j'ai choppé il y a 10 jours (et qui passe pas), je suis à 100 bpm, le moindre effort me fait suer, j'ai l'impression d'être une personne plus agé avec un cancer qui lui fatigue entièrement le corps. J'en ai réellement marre, je deviens parano et j'ai ma main collée à mon cou toutes les deux minutes..
Merci d'avance pour vos reponses les amis !
Je vous contactees afin d'obtenir quelques informations. J'ai 17 ans, je suis un gars, habituellement j'ai une frequence cardiaque de 60-65bpm mais depuis que j'ai mon rhume que j'ai choppé il y a 10 jours (et qui passe pas), je suis à 100 bpm, le moindre effort me fait suer, j'ai l'impression d'être une personne plus agé avec un cancer qui lui fatigue entièrement le corps. J'en ai réellement marre, je deviens parano et j'ai ma main collée à mon cou toutes les deux minutes..
Merci d'avance pour vos reponses les amis !
A voir également:
- Rhume et rythme cardiaque
- Rhume et cœur qui bat vite - Meilleures réponses
- Rhume rythme cardiaque - Meilleures réponses
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL